Bonjour a tout le monde

Résolu
ZORA-ANGEL15 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - 17 nov. 2014 à 22:56
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 18 nov. 2014 à 10:01
moi aussi je viens de me faire fraudé de 750 dollars canadien ils mont dit que le chiot était en route mais quil fallais que je paie 310 dollars je lai payé puis le jour suivant il mont demander de Largent pour une cage a cause que celle quils avait mis le chien était défectueux puis quil aurais des problem (hémoragie interne si je ne payais pas pour une nouvelle cage alors jai payé le montant de 400 dollars puis ensuite ils mont recontacter en disant que les assurances était expire(carnet de santé medical) je leur ai di que jétais douteuse de leur service puis il ma raconté une histoire quil allais maidé a payé les assurances et que ceux-ci allais me redonné l'argent (400 dollars)lorsque le chiot serait rendu a mon domicile JATTENDS TOUJOURS APRES!!!!ils sont crosseurs au dernier degree dégeulasse de faire ca a une femme qui veux render heureux ses enfants.une chance que je ne les avait pas averti quon aurrait un chiot.faite attention la compagnie WESTURN UNION ILS NE SONT PAS FIABLE

2 réponses

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 058
17 nov. 2014 à 23:02
Bonjour,

Désolé pour vous , mais rien de nouveau dans cette arnaque , c'est bien connu .
Ensuite , quand vous dites que Western-Union était pas fiable , il faut savoir que ce n'est pas un moyen de paiement étudié pour ce genre de chose .
C'est pour faire des paiements entre personne de confiance .

Et pour finir , un chien ne s'achète pas sur internet , mais chez un éleveur .

@+
2
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 846
18 nov. 2014 à 10:01
bien fait pour vous
ça vous apprendra à acheter un être vivant sur le net comme un paquet de chips!!
ce qui est dégueulasse c'est votre attitude
même pas capable d'aller en refuge sauver un des chiens promis à la mort
1