Victime de chantage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2014 à 09:53
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2014 à 10:18
tu vois cette vidéo elle est belle et bien de toi donc si tu essai de t'enfuir,de te jouer les durs,de me tenir tête ou de te déconnecter tu verras réellement de quoi je suis capable .

N'essaye surtout pas de couper la cam ou te mettre hors ligne si tu ne veux pas me voir agir et ainsi que ne touche pas a la sourir ., ci tu te deconnecte la , je commence a faire de ta vie un enfer sur terre , car tu veras que je vais detruire ta vie

alors aimerais que ta famille vois cette video nue de toi??? Alors dis moi tu veux que je balances ta video sur ces sites :
www.youtube.com
www.dailymotion.com
www.france24.fr
www.policedunet.fr
www.google.com

Tu Aimerais, que cette vidéo de toi soit partagé sur tout ces sites et aussi tous ta famille

alors aimerais tu que cette video de toi soit partagé et que je la donne a tes proches ??
je t'écoute??????

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 09:55
Bonjour ............................. Ne rien faire , laisser tomber , ne pas répondre , arnaque classique . Cdlt
1
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 10:07
ok j'ai dit a l'autre que je n'allez pas payer, et toujours pas de video de moi sur youtube, je risque rien d'avoir etais filmé nue? pas d'amande et de prison
0
Non , mais à l'avenir abstenez vous de faire de pareilles bêtises .........

Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 10:18
oui oui en plus je suis en couple :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2014 à 10:18
Déroulement

La personne s'exhibe devant une soit-disant "fille" (qui est en réalité un escroc).
L'escroc enregistre la vidéo de la victime, puis fait du chantage en demandant de l'argent.
Si la victime ne paie pas, l'escroc poste la vidéo sur youtube (ou autre : facebook, dailymotion, etc.) et la montre aux contacts de la victime.
Parfois, vous recevez des e-mails issus de faux policiers.
L'escroc (dit brouteur) se trouve souvent en Afrique noire, principalement en Côte d'Ivoire ou au Bénin.

Marche à suivre

Couper tout contact avec l'escroc.
Supprimer l'escroc de sa liste de contact.
Si l'escroc reprend contact, ne pas lui répondre.
Ne pas envoyer d'argent.
Signaler la vidéo si celle-ci a été postée sur un site web, afin qu'elle soit supprimée ( signaler une vidéo Youtube).
Éviter de s'exhiber devant une webcam.
Se protéger sur les réseaux sociaux. Par exemple en alertant tout vos contacts qu'un virus à infecté votre compte et qu'il ne faut sous aucun prétexte ouvrir une vidéo présenté comme vous concernant si ils ne veulent pas être infectés.
0