A voir également:
- Réseau local complet
- Appdata local - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
theinformaticjournal
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2016
139
11 mai 2016 à 20:11
11 mai 2016 à 20:11
Bonjour,
Tout d'abord, quel budget maximum souhaite tu consacrer à ton projet ?
Je ne connais pas bien la Boxee Box mais voici mon conseil (qui n'engage que moi):
- Tu pourrais installer TWONKY SERVER sur ton PC (il serais nécessaire, dans ce cas, de laisser le PC allumé tout le temps, ou du moins pour le streaming).
- Brancher ton DD Externe sur ton PC, et parametrer TWONKY pour qu'il ne pioche les films qu'EXCLUSIVEMENT sur le DD Externe.
- Pour la Télé, je n'ai pas la solution... Apple TV ou équivalent ?..
- Pour ton Ipad Air, installer l'application Infuse, qui te permet de streamer le TWONKY (films, musiques, photos...), et, si tu n'obtes pas pour TWONKY, je suppose qu'il streamera églement ta Boxee Box.
Coût total:
- 10 euros d'application ipad (c'est cher mais ca vaut réellement le coup)
- 15 euros de TWONKY, à vie.
Avec une éventuelle revente de ta boxee box, tu en ressortirais même gagnant...
Pour la sauvegarde à distance sur le DD NAS de chez t'es parents, il faudrait le mettre en réseau sur IP FIXE, quelle est la marque et le modèle exact ?
J'éspère avoir été clair, en cas de toute n'hésite pas, je suis là.
Cordialement
Guillaume
Tout d'abord, quel budget maximum souhaite tu consacrer à ton projet ?
Je ne connais pas bien la Boxee Box mais voici mon conseil (qui n'engage que moi):
- Tu pourrais installer TWONKY SERVER sur ton PC (il serais nécessaire, dans ce cas, de laisser le PC allumé tout le temps, ou du moins pour le streaming).
- Brancher ton DD Externe sur ton PC, et parametrer TWONKY pour qu'il ne pioche les films qu'EXCLUSIVEMENT sur le DD Externe.
- Pour la Télé, je n'ai pas la solution... Apple TV ou équivalent ?..
- Pour ton Ipad Air, installer l'application Infuse, qui te permet de streamer le TWONKY (films, musiques, photos...), et, si tu n'obtes pas pour TWONKY, je suppose qu'il streamera églement ta Boxee Box.
Coût total:
- 10 euros d'application ipad (c'est cher mais ca vaut réellement le coup)
- 15 euros de TWONKY, à vie.
Avec une éventuelle revente de ta boxee box, tu en ressortirais même gagnant...
Pour la sauvegarde à distance sur le DD NAS de chez t'es parents, il faudrait le mettre en réseau sur IP FIXE, quelle est la marque et le modèle exact ?
J'éspère avoir été clair, en cas de toute n'hésite pas, je suis là.
Cordialement
Guillaume
Utilisateur anonyme
11 mai 2016 à 20:28
11 mai 2016 à 20:28
Salut, merci de ta réponse rapide.
Alors pour le PC non, je ne veux pas le laisser allumer. Question de bruit, conso électrique, temps de démarrage.
Je recherche justement un petit système dédié qui puisse gérer ça, et du coup aussi gérer la connexion de mon DD externe sur mon PC pour y mettre des nouveaux films.
Ma boxee box ça se revend pas vraiment, c'est plus supporté depuis un moment donc plus d'appli ou autre...
Alors pour le PC non, je ne veux pas le laisser allumer. Question de bruit, conso électrique, temps de démarrage.
Je recherche justement un petit système dédié qui puisse gérer ça, et du coup aussi gérer la connexion de mon DD externe sur mon PC pour y mettre des nouveaux films.
Ma boxee box ça se revend pas vraiment, c'est plus supporté depuis un moment donc plus d'appli ou autre...
theinformaticjournal
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2016
139
11 mai 2016 à 20:34
11 mai 2016 à 20:34
Salut,
D'accord, alors tu parlais d'un rasperry pi pour supporter tout ca...
Perso le rasperry je déconseille pour l'avoir testé.
Quel serais ton budget Max fin de pouvoir t'orienter sur la solution la plus adaptée?
Cdt
Guillaume
D'accord, alors tu parlais d'un rasperry pi pour supporter tout ca...
Perso le rasperry je déconseille pour l'avoir testé.
Quel serais ton budget Max fin de pouvoir t'orienter sur la solution la plus adaptée?
Cdt
Guillaume
theinformaticjournal
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2016
139
11 mai 2016 à 21:24
11 mai 2016 à 21:24
Car le Rasperry reste très instable, et pour du "streaming maison" il va beaucoup ramer car il n'est pas équipé pareil qu'un PC nromal (processeur, ram, memoire cache, etc..)