Lecteur réseaux: disparition [xp]
Draniak
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Draniak Messages postés 192 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que xp n'est plus maintenu mais des contraintes opérationnel m'empeche de remplacer ces vieux postes
j' ai un soucis avec plusieurs ordinateur sous xp , en effet de ordinateur sous domaine on un lecteur en commun:
ordi 1 : lecteur m: //ordi1/dossier
ordi 2 : lecteur m: //ordi1/dossier
Le lecteur est bien disponible mais pour une raison que j'ignore le lecteurs " disparais" sans crier gare
pourriez vous m'aider ?
merci de votre aide
Je sais que xp n'est plus maintenu mais des contraintes opérationnel m'empeche de remplacer ces vieux postes
j' ai un soucis avec plusieurs ordinateur sous xp , en effet de ordinateur sous domaine on un lecteur en commun:
ordi 1 : lecteur m: //ordi1/dossier
ordi 2 : lecteur m: //ordi1/dossier
Le lecteur est bien disponible mais pour une raison que j'ignore le lecteurs " disparais" sans crier gare
pourriez vous m'aider ?
merci de votre aide
A voir également:
- Lecteur réseaux: disparition [xp]
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
Ce sont des ordinateur sous domaine,
pour ce qui est de la connexion manuelle, via un script local il m’envoie royalement dans les choux ( utilisateur non reconnu ) et si je vais directement dans le dossier en question, il le prend ....
Pour ce qui est du journal d'événement, je remarque des erreur de synchro rpc (serveur de temps[DC]), ce qui est bizarre, autant je pourrais comprendre pour l'ordinateur 2 mais le 1 er ....
vérifie aussi que l'horloge est bien à l'heure et synchronisée au contrôleur de domaine.
je ne pourrais par contre pas le faire maintenant, ce sont des ordinateurs de prod .
je donnerais signe quand je pourrais le faire