Configuration modem et routeur
Résolu
spacer25
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
spacer25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spacer25 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ces Martin
je possede un modem routeur de sympatico speedstream 6300 et un routeur lynksys WRV200
je voudrais savoir comment faire les branchement et configuration de ces 2 machines
merci
je possede un modem routeur de sympatico speedstream 6300 et un routeur lynksys WRV200
je voudrais savoir comment faire les branchement et configuration de ces 2 machines
merci
A voir également:
- Configuration modem et routeur
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt a tous
j'ai un routeur HADSL type speedtoutch 605 thomson connection 2Mo que je veut branché sur 2 réseaux local distant du routeur de 150m et 100m comment je doit faire puis que le signal arrive trés faible aux 2 réseaux local ( pas de connection a internet....au niveau des pc)
merci de me répondre
j'ai un routeur HADSL type speedtoutch 605 thomson connection 2Mo que je veut branché sur 2 réseaux local distant du routeur de 150m et 100m comment je doit faire puis que le signal arrive trés faible aux 2 réseaux local ( pas de connection a internet....au niveau des pc)
merci de me répondre