CONFIGURATION FREE HD ET UTORRENT

Résolu/Fermé
MJSKORR - 14 oct. 2007 à 01:01
 boss'la - 21 janv. 2008 à 20:34
Bonjour,
A TOUT CEUX QUI ON LA FREE HD EN WIFI ET TOUT CA EN MODE ROUTEUR
QUELQU'UN PEUT IL ME DIRE COMMENT CONFIGURER UTORRENT ET LA FREE BOX POUR AVOIR DU DEBIT CAR J'AI REUCI A INSTALLER ET ACTIVER TOUTES LES FONCTION DE LA FREE HD MAIS LE UTORRENT ME REND MALADE.
PAR PITIER DITE MOI AIDEZ MOI ET MONTEZ MOI COMMENT CONFIGURER CETTE FREE HD ET UTORRENT.

MERCI
A voir également:

4 réponses

salut bonne comme c'est la veille de noël je t'expliqué lol

Bon alors tout d'abord il faut que tu mette ton ip fixe sous free dans configuration routeur tu decoche ou plutot desactive le dhcp
voici un lien http://www.kachouri.com/tuto/tuto-15-gestion-des-ports-sur-freebox-en-mode-routeur.html

ensuite tu redemarre ta free et ensuite fon dire a ton ordi que maintenant tu as une ip fixe la tu vas dans favoris reseau tu affiche ta connexion reseau proprieté et double click sur protocole internet tcp/ip
utilisé ip suivante 192.168.0.( la le numéro que tu choisi d'avoir prealablement mis suivant le tuto plus haut)
masque de sous reseau tu click dessus mais tu change rien
et passerelle par defaut sait l'ip freebox qu'il faut que tu mette et ensuite le serveur dns tu cherche sur google c'est facile
et pour terminé ouvre egalement les port de t parfeux a savoir que se sont forcement ce que tu as ouvert surton routeur free
voila j'espere avoir été claire car moi aussi j'ai longtemps galéré car personne m'expliqué vraiment ou te dise d'installé des truc non ta rien a installé et aprés ton reseau sera ok
Allez courage et bon dl mais rien d'illégal bien sur...
1
je peux avoir une configuration en detaille
je vous remercie de votre comprehension
1
back2analog Messages postés 148 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 50
14 oct. 2007 à 01:08
Google. Et arrete de crier.
-1
MJSKORR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 00:00
du concret sinon pas de commentaire merci!
-1