Plus d'adresse ip et connexion réseau limitée
Résolu
fj54
Messages postés
30
Statut
Membre
-
fj54 Messages postés 30 Statut Membre -
fj54 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 pc reliés par un routeur netgear rp614 v4 qui fonctionne très bien d'ailleurs mais ma chère et tendre fille de 11 ans (lol) a eu la bonne idée de "trifouiller" je ne sais quoi dans mon 2èmè pc et du coup plus d'aresse ip , connexion au reseau local limitée ou inexistante.... plus d'internet en bref sur ce 2eme pc
je ne sais que faire et fais appel a vous pour m'aider à résoudre ce problème
merci beaucoup d'avance
fabrice
j'ai 2 pc reliés par un routeur netgear rp614 v4 qui fonctionne très bien d'ailleurs mais ma chère et tendre fille de 11 ans (lol) a eu la bonne idée de "trifouiller" je ne sais quoi dans mon 2èmè pc et du coup plus d'aresse ip , connexion au reseau local limitée ou inexistante.... plus d'internet en bref sur ce 2eme pc
je ne sais que faire et fais appel a vous pour m'aider à résoudre ce problème
merci beaucoup d'avance
fabrice
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Plus d'adresse ip et connexion réseau limitée
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse ip reseau local - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
11 réponses
Virifie sa en faisant :
-Executer
-CMD
-IpConfig/all (Pour affichage simple : ipconfig)
Tu a toutes les infos.
Si tu n'a vraiment pas d'adresse IP, vérifie tes connections internet, et sinon restaure le PC a un moment ou sa marchait bien sur les 2 pc.
@+
-Executer
-CMD
-IpConfig/all (Pour affichage simple : ipconfig)
Tu a toutes les infos.
Si tu n'a vraiment pas d'adresse IP, vérifie tes connections internet, et sinon restaure le PC a un moment ou sa marchait bien sur les 2 pc.
@+
merci pour ta réponse j'ai déjà fait cmd et ipconfig et pas d'adresse ip rien du tout...
j'ai pensé à formater mon pc mais je n'ai pas de cd d'installation pour tout remettre, vive les enfants !!!!
j'ai pensé à formater mon pc mais je n'ai pas de cd d'installation pour tout remettre, vive les enfants !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse j'ai déjà fait cmd et ipconfig et pas d'adresse ip rien du tout...
j'ai regardé tout à l'air correct j'ai assayer avec un autre cable le résultat est le même, je pense à formater mon pc mais je n'ai pas de cd de réinstallation, la galère complète.... en tout cous merci de t'intérresser à mon cas
essayes:
poste de travail/panneau de configuration/connection reseau/propriétées/protocole internet/propriétées
cocher : obtenir adresse ip auto + obtenir adresse dns auto
fermer fenetre revenir à connection reseau/réparer
poste de travail/panneau de configuration/connection reseau/propriétées/protocole internet/propriétées
cocher : obtenir adresse ip auto + obtenir adresse dns auto
fermer fenetre revenir à connection reseau/réparer