Plus d'adresse ip et connexion réseau limitée
Résolu
fj54
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
fj54 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fj54 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 pc reliés par un routeur netgear rp614 v4 qui fonctionne très bien d'ailleurs mais ma chère et tendre fille de 11 ans (lol) a eu la bonne idée de "trifouiller" je ne sais quoi dans mon 2èmè pc et du coup plus d'aresse ip , connexion au reseau local limitée ou inexistante.... plus d'internet en bref sur ce 2eme pc
je ne sais que faire et fais appel a vous pour m'aider à résoudre ce problème
merci beaucoup d'avance
fabrice
j'ai 2 pc reliés par un routeur netgear rp614 v4 qui fonctionne très bien d'ailleurs mais ma chère et tendre fille de 11 ans (lol) a eu la bonne idée de "trifouiller" je ne sais quoi dans mon 2èmè pc et du coup plus d'aresse ip , connexion au reseau local limitée ou inexistante.... plus d'internet en bref sur ce 2eme pc
je ne sais que faire et fais appel a vous pour m'aider à résoudre ce problème
merci beaucoup d'avance
fabrice
A voir également:
- Plus d'adresse ip et connexion réseau limitée
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
11 réponses
Virifie sa en faisant :
-Executer
-CMD
-IpConfig/all (Pour affichage simple : ipconfig)
Tu a toutes les infos.
Si tu n'a vraiment pas d'adresse IP, vérifie tes connections internet, et sinon restaure le PC a un moment ou sa marchait bien sur les 2 pc.
@+
-Executer
-CMD
-IpConfig/all (Pour affichage simple : ipconfig)
Tu a toutes les infos.
Si tu n'a vraiment pas d'adresse IP, vérifie tes connections internet, et sinon restaure le PC a un moment ou sa marchait bien sur les 2 pc.
@+
merci pour ta réponse j'ai déjà fait cmd et ipconfig et pas d'adresse ip rien du tout...
j'ai pensé à formater mon pc mais je n'ai pas de cd d'installation pour tout remettre, vive les enfants !!!!
j'ai pensé à formater mon pc mais je n'ai pas de cd d'installation pour tout remettre, vive les enfants !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ta réponse j'ai déjà fait cmd et ipconfig et pas d'adresse ip rien du tout...
merci pour ta réponse mais j'ai essayé aussi et l'ordi ne veux pas, il bloque sur le renouvellement de l'adresse ip
j'ai regardé tout à l'air correct j'ai assayer avec un autre cable le résultat est le même, je pense à formater mon pc mais je n'ai pas de cd de réinstallation, la galère complète.... en tout cous merci de t'intérresser à mon cas
essayes:
poste de travail/panneau de configuration/connection reseau/propriétées/protocole internet/propriétées
cocher : obtenir adresse ip auto + obtenir adresse dns auto
fermer fenetre revenir à connection reseau/réparer
poste de travail/panneau de configuration/connection reseau/propriétées/protocole internet/propriétées
cocher : obtenir adresse ip auto + obtenir adresse dns auto
fermer fenetre revenir à connection reseau/réparer
oui tout ce que tu m'as conseillé est fait mais en vain....