FAVORIS RESEAU
Résolu
dalligants
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC relié à une LIVEBOX SAGEM et un portable wifi, le tout sous XP3
J'ai bien le partage de mon imprimante et de mes fichiers, mais lorsque je veux ouvrir un fichier sur mon portable j'ai le message suivant dans un rectangle intitulé FAVORIS RESEAU :
\\Bureau\mérops n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser les ressources réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.
Accès refusé
Que dois je faire SVP ?
Je vous remercie d'avance de vos judicieux conseils, vous souhaite un bon réveillon et je vous présente mes meilleurs voeux pour cette future année.
Saluations
J'ai un PC relié à une LIVEBOX SAGEM et un portable wifi, le tout sous XP3
J'ai bien le partage de mon imprimante et de mes fichiers, mais lorsque je veux ouvrir un fichier sur mon portable j'ai le message suivant dans un rectangle intitulé FAVORIS RESEAU :
\\Bureau\mérops n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires pour utiliser les ressources réseau. Contactez l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'accés.
Accès refusé
Que dois je faire SVP ?
Je vous remercie d'avance de vos judicieux conseils, vous souhaite un bon réveillon et je vous présente mes meilleurs voeux pour cette future année.
Saluations
A voir également:
- Favoris réseau
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
7 réponses
1. Dans les options des dossiers, onglet Affichage et décoche la case "utiliser le partage de fichier simple"
2. Dans les propriétés du dossier que tu veux partager> onglet sécurité >Ajouter>avancé>recherche et dans la liste choisir tout le monde
3. faire de même dans l'onglet partage
Smart
2. Dans les propriétés du dossier que tu veux partager> onglet sécurité >Ajouter>avancé>recherche et dans la liste choisir tout le monde
3. faire de même dans l'onglet partage
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et lorsque tu veux accéder au dossier partagé depuis l'autre PC, tu devrais avoir une fenêtre qui te demande le nom de l'utilisateur et son mot de passe.
Est-ce que tu as bien cette demande?
Smart
Est-ce que tu as bien cette demande?
Smart