Lenteur au demarrage
Résolu
vivine
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j ai un windows xp ed familliale et comme connection internet la neuf box par la prise ethernet quand j allume mon pc il est trés lent quand la prise ethernet est branché,mais quand je la débranche tout démarre trés vite les icones dans la barre de demarrage apparraisse de suite quelqu un pourrai m aider svp
merci d avance
j ai un windows xp ed familliale et comme connection internet la neuf box par la prise ethernet quand j allume mon pc il est trés lent quand la prise ethernet est branché,mais quand je la débranche tout démarre trés vite les icones dans la barre de demarrage apparraisse de suite quelqu un pourrai m aider svp
merci d avance
A voir également:
- Lenteur au demarrage
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
16 réponses
salut l oranger mon modem est pour l instant sur ethernet mais je me suis dit que peut etre avec la connexion usb je n aurai plus ce probleme
Peux tu me donner les caractéristiques de ton PC : processeur mémoire et carte réseau ?
merci.
merci.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
salut l oranger
mon processeur memoire est AMD athlon 2600+
ma carte reseau PPPoE win miniport
réseau local realteckRTL 8139/810XFamily fast ethernetNIC
désolé si je suis un peu embrouillé mais je suis une novice
merci
mon processeur memoire est AMD athlon 2600+
ma carte reseau PPPoE win miniport
réseau local realteckRTL 8139/810XFamily fast ethernetNIC
désolé si je suis un peu embrouillé mais je suis une novice
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A priori , le modem n'est pas responsable de la lenteur du PC ...
as tu d'autres périphériques externe connecté sur les ports USB ?
as tu d'autres périphériques externe connecté sur les ports USB ?
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
salut à toi, j'ai eu un probleme similaire avec la n9uf box, après beaucoup de recherche, je me suis aperçu que norman antivirus s'était installé sur mon ordinateur, par l'intermédiaire de 9télécom.
Comme j'utilise habituellement norton, les deux antivirus démaraient ensemble, et cela prenait un temps fou.j'ai donc suprimé norman en faisant une recherche, et tout est rentré dans l'ordre.
Comme j'utilise habituellement norton, les deux antivirus démaraient ensemble, et cela prenait un temps fou.j'ai donc suprimé norman en faisant une recherche, et tout est rentré dans l'ordre.
bonjour à tous
J'ai semble-t-il le meme probleme de lenteur au démarrage.
Au lancement de windows j'ai une periode de 30 secondes où il ne se passe rien (processus inactif 99%) depuis que j'utilise la neuf box.
Comment fait-on pour attribuer manuellement l'IP de ma carte réseau?
merci d'avance
J'ai semble-t-il le meme probleme de lenteur au démarrage.
Au lancement de windows j'ai une periode de 30 secondes où il ne se passe rien (processus inactif 99%) depuis que j'utilise la neuf box.
Comment fait-on pour attribuer manuellement l'IP de ma carte réseau?
merci d'avance
??
sur une connexion internet, on doit utiliser l'adresse fournie par le FAI,
pas une autre .
A moins que le FAI vous attribue une ip fixe ....
sur une connexion internet, on doit utiliser l'adresse fournie par le FAI,
pas une autre .
A moins que le FAI vous attribue une ip fixe ....
merci brupala
J'ai appliqué la méthode fournie sur le site de microsoft :"http://support.microsoft.com/?id=309642" pour affecter une adresse IP fixe à ma carte réseau et depuis je n'ai plus de ralentissement au démarrage de windows.
J'ai appliqué la méthode fournie sur le site de microsoft :"http://support.microsoft.com/?id=309642" pour affecter une adresse IP fixe à ma carte réseau et depuis je n'ai plus de ralentissement au démarrage de windows.
merci larigo.
J'ai aussi utilisé la même méthode mais si effectivement le boot est du coup parfait, la connexion internet se fait, mais je ne peux acceder au net. il cherche mais ne trouve pas.
j'ai vu sur le site de neuf, qu'ils n'attribuent pas d'adresse ip fixe.
Vivine, je suis exactement dans la même situation que toi.
comment as tu procédé ? et surtout quels adresses ip as tu donné.
Merci
J'ai aussi utilisé la même méthode mais si effectivement le boot est du coup parfait, la connexion internet se fait, mais je ne peux acceder au net. il cherche mais ne trouve pas.
j'ai vu sur le site de neuf, qu'ils n'attribuent pas d'adresse ip fixe.
Vivine, je suis exactement dans la même situation que toi.
comment as tu procédé ? et surtout quels adresses ip as tu donné.
Merci
Bon, en fait en essayant, j'ai trouvé la méthode :
il suffit d'aplliquer la methode indiquée plus haut par le lien sur le site microsoft.
Et de rentrer les adresses ip de votre pc.
pour les connaitre lancer une invit dos sous xp puis "ipconfig/all"
cela donne toutes les données à renseigner à la place de celles indiquées sur le site et la ca marche impeccable.
bon courage à tous
il suffit d'aplliquer la methode indiquée plus haut par le lien sur le site microsoft.
Et de rentrer les adresses ip de votre pc.
pour les connaitre lancer une invit dos sous xp puis "ipconfig/all"
cela donne toutes les données à renseigner à la place de celles indiquées sur le site et la ca marche impeccable.
bon courage à tous
Bonjour j'ai le même problème au démarrage (5 bonne minutes d'attentes) sauf que je suis connecté en wifi, est-ce que la méthode donné par larigo d'affecter une adresse IP fixe peut également marcher dans mon cas?
non,
merci de poser la question dans une nouvelle discussion au lieu de faire remonter une vieillerie .
merci de poser la question dans une nouvelle discussion au lieu de faire remonter une vieillerie .