Connexion internet Nintendo DS 3D

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2011 à 18:11
 Yoann Boissard - 10 mai 2013 à 12:43
Bonjour,

Je n'arrive à accéder à internet avec ma nintendo DS 3D.
Lorsque je teste ma connexion à ma Livebox avec la clé WPA2-PSK cela marque que "le test de connexion a réussi". Mais, lorsque j'appuie sur le logo de connexion (en haut à droite du menu HOME) ça me marque : "Le navigateur Internet sera accessible après une mise à jour de la console..."
Pourtant j'ai déjà fais la mise à jour. Et même si j'essaie de refaire une mise à jour ça me marque : "Aucune mise à jour nécessaire."

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

A voir également:

6 réponses

ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
4 juin 2011 à 18:12
Bonjour
C'est normal, la mise à jour en question n'est pas encore arrivée.
@+
12
j'en c'est rien
0
Bonjour,
Je n'arrive à accéder à internet avec ma nintendo DS 3D.
Lorsque je teste ma connexion à ma
box avec la clé WPA2-PSK cela marque que "le test de connexion a réussi". Mais, lorsque j'appuie sur le logo de connexion (en haut à droite du menu HOME) ça me marque : "Le navigateur Internet sera accessible après une mise à jour de la console..."
Pourtant j'ai déjà fais la mise à jour. Et même si j'essaie de refaire une mise à jour ça me marque : "Aucune mise à jour nécessaire."
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
0
Jarrive pas aussui a avoir internet
0
Yoann Boissard
10 mai 2013 à 12:43
Bonjour je n'arrive pas a faire marcher l'internet qui peux me dire comment faire y a eu une mise jour 2 mise a jour... jusqu'a 5 qui peuix mme dire comment faire je film sur youtube le seul qui m a dit je film sont message sur youtube .
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 22:28
J'ai eu une notification pour me signaler que je pouvais faire la mise à jour.
Or lorsque j'essaie de la faire ça marque :

"Une erreur est survenue.
La mise à jour a échoué.

La console va redémarrer "

Alors la console redemarre mais ça me remarque la même chose à chaque fois.
Pourtant, quand je fais les test de connexion ça marque toujours que " le test de connexion a réussi. "

Que puis-je faire ?
3
peut etre que un jour ca va fonctionner mais a mon avis c'est pas demain la veille!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 01:33
C'est bon finalement la mise à jour a finit par fonctionner !
3
moi non
0
peut etre qu'on peut la formater notre console un jour j'y suis arrivée mais après plus rien.et en plus je me souvient pas comment j'ai fait dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nul
0
Formater c'est comme tout effacer c'est normale éva que n'a eu plus rien sur ta ds3d !
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2011 à 18:17
On ne peut donc pas se connecter à internet pour le moment avec la DS 3D ?

La mise à jour est prévue pour quand ?
1
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1 117
4 juin 2011 à 18:20
Non, on ne peut pas.
Aucune idée !
0
elle sera installez le 6 ou 7 juin a l'E3
a mon avis il lon fait expre pour faire voir l'eshop a l'E3
0
ouais ou pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut y aller dans paramètre de la console ensuite dans autre paramètre ( en bas adroite ) appuyez dessus puis en haut il y a des chiffres appuyez sur 4 puis mise a jour branchez le fil pour chargé ensuite attendez
1
je n'arrive pas a me connecter. je trouve un point de connexion mais il ne veut se connecter
0