Probleme avec ma carte D-link

Résolu
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour j-utilise une carte sans reseau sans fil D-Link G, bon voila le probléme qui se pose c que je vois le réseau mais j'ai pas acces a internet. En vérifiant les détails au niveau des propriétes pour vérifier l'adresse ip je constate que le jai un ip attribué par le dhcp. Aussi si je configure l'ip manuellement j'ai acces au reseau mais pas internet.

voila quoi ou comment faire pour résoudre mon probléme ou bien c ma carte qui est défectueuse.
Merci
A voir également:

4 réponses

tartine
 
Faire un clic droit sur l'icône de la carte sans fil, puis choisir réparer, ce qui provoque la désactivation puis la réactivation de la carte. En général cela rétablit la connexion à Internet (j'ai souvent eu cet incident avec des cartes Dlink et c'est de cette manière que je rétablis la connexion Internet)
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359
 
Bonjour excusez moi de relancer ce sujet qui date plus que tout mais c'est quoi un slot ? (J'ai le même problème actuellement)
0
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
bonjour, en fait méme avec cette astuce ca marche pas. J'ai déja eu a faire cela a mainte reprise mais pour cette fois ci aucun changement.

Merci
-1
zeckiis Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
voila ca marche. en fait j'ai réussi en changeant de slot. seulement j'ai pas d'où venait le probléme.

merci
-1