Adresse borne wifi... ?

Résolu
noni1311 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noni1311 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai chez moi un routeur sur lequel est connecté une borne Wi-fi.
Je voudrais accéder à la page de ma borne wifi.
Je connais l'adresse du routeur, mais étant déjà allez bidouillé ma borne wifi je ne trouve plus son adresse.
ip config -all
ne me donne que l'adresse du routeur.
Merci d'avance

noni1311

3 réponses

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 172

Salut,
Si tu as oublié l'adresse de ton point d'accès wifi,
le plus simple est que tu le remette en config usine et que tu le reconfigure, plutôt que de chercher au hasard.
1
noni1311 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ok merci ! Apparemment il n'y a pas d'alternative
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 172

si ,
tu pourrais explorer des milliers d'adresses ip, mais tu perdrais ton temps, je pense.
0
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour ,

As tu essayé ceci : 192.168.1.1 ?
0
noni1311 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui, c'était lui avant que je modifie l'adresse ^^
maintenant j'ai l'Erreur 103 de google Chrome (souvent quand l'adresse n'existe pas.)
0
afrfr37 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Sur un PC connecté au routeur, fais un "arp -a"

Ça te donnera la liste des @IP des équipements connectés sur ton routeur, la borne y compris. Il devrait être ensuite plus simple de l'identifier !
0

pas du tout,
un arp -a ,
te donnera la liste des équipements auxquels le PC est connecté localement, pas autre chose.
0
afrfr37 Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

désolé, mais j'ai eu récemment le même soucis sur la même conf, et c'est comme ça que je m'en suis sorti !
0

ça ne peut pas être sur la même config:
un point d'accès wifi est transparent au niveau ip, on ne fait l'arp qu'avec le routeur derrière.
l'adresse ip du point d'accès n'est utilisée que pour le manager.
0

Je confirme que "arp -a" c'est local
0