Windows n'a pas trouvé de certificat

Résolu/Fermé
Jiben - 10 févr. 2012 à 16:36
 Lytchy - 9 mai 2013 à 14:13
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vous!!!!

Après le virus ukash que j'ai contracté, j'ai raz mon ordi. Depuis cette raz, je n'arrive plus à me connecter sur ma neufbox en dehors du hotspot.

J'ai réinstallé le kit de connexion avec le cd installation de la box, mais ça change rien.

Actuellement, mon ordi reconnait ma box, mais arrive à se connecter dessus. J'ai un message qui s'affiche: Windows n'a pas trouvé de certificat, etc.

J'ai parcouru en long en large et en travers les différents forum, toutes le manipulations que j'ai fait n'ont rien changé...

dernière info: j'ai contacté l'assistance et, après 30min, le mec me dit qu'il n'est pas compétent pour régler le problème.

Ma copine à un ordi qui est connecté en wifi sans problème sur la box....!

Pour ceux qui aiment les défis... en voici un de taille...


HELP, S.O.S, A L'AIDE S'IL VOUS PLAIS... vous êtes mon dernier espoir avant que mon ordi ne passe par la fenêtre!!!!!!

MERCI


A voir également:

6 réponses

Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
10 févr. 2012 à 16:48
Bonjour,

Vous allez commencer par respirer un grand coup et souffler lentement le plus longtemps possible.

Il va falloir être plus précis dans vos tests et diagnostiques.

Pour commencer comment se connecte votre PC à votre box ? Câble Ethernet ? wifi ?



--
5
par ethernet, y a aucun soucis.

par wifi, je suis sur le réseau public de SFR. Mon wifi est donc activé et dans ma liste des réseaux, je vois ma box. Quand j'essaye de me connecté dessus, le statut de la connexion est "lecture de l'adresse réseau" pendant 20 à 30 sec puis mon wifi bascule sur le réseau public.
0
Géca Messages postés 799 Date d'inscription samedi 29 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2015 106
10 févr. 2012 à 18:32
utilisez-vous l'application d'SFR ou celle de Windows XP pour vous connecter ?
0