[Bureautique] Logiciel de Facturation

Utilisateur anonyme -  
 Marcel -
Bonjour,

Voilà, à mon travail, je gère tout ce qui est facturation client, seulement, et bien que nous ne soyons que 4 dans l'entreprise, nous avons de plus en plis de clients (ce qui en soit est tres bien! ^^) et donc, pour mon plus grand desepoir, de plus en plus de factures.

Je voudrais donc savoir quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit ou pas trop cher, ou je pourrais importer mes factures deja creees, qu'elles soient triées par client, et que je puisse les editer sous excel et les imprimer sans problemes. Je vais devenir folle sinon, snif...

Merci d'avance pour vos aide.
A voir également:

3 réponses

Marcel

J'ai essayé un moment de faire sur Excel et puis j'ai essayé un gratuit Nego, qui est très complet et super simple, en plus on peut reprendre les clients, articles, compta depuis ou vers Excel.
Il y a une limitation à 5 articles par facture dans la version gratuite, mais le multiligne est accepté, sinon la version sans limite est raisonnable à 45 € (je sus toujours dans la gratuite).
3
sofie

regarde ici:
http://www.gestiondecommerce.com
il y a des trucs pas mal
0
Utilisateur anonyme

Merci, mais c logiciels sont payants... J'aimerais trouver un logiciel gratuit si possible...
0
Utilisateur anonyme

Il faudrait déjà savoir comment sont créer les factures (quel format) pour savoir si on peut récupérer les données dans Excel.
0

Discussions similaires