Ciel gc: fichier incorrect

Fermé
geppeto Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 - 23 août 2006 à 10:16
 samuel - 30 nov. 2009 à 16:58
Salut à tous,

J'utilise mon nouveau logiciel ciel gc evo réseau depuis maintenant une semaine et tout allez bien jusque la. Mais hier, en travaillant sur deux postes en même tps, au redémarrage du programme, en voulant retourner sur le dossier, le message d'erreur suivant s'affiche : "erreur type de fichier incorrect".
Je ne comprend rien, mes autres dossiers sont toujours accessibles et ils ont la même extension ( .SgWgc). Je n'ai pu acces à mon dossier le plus important, c'est très handicapant. J'ai appelé la hotline, mais il ne connaisse pas le problème mais il me propose de leur envoyer le fichier soit disant "endommagé" ( ce service est payant bien sur...).
SVP aidez moi jaimeré vraiment de nouveau avoir accès à mon dossier sans perdre tous ce qui a été ajouté depuis (surtout que je n'ai pas effectué de sauvegarde).

Merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Si vous avez une solution!... Merci

Attention car suite à une mise à jour de Ciel Gestion Evolution réseau, le fichier .SgWgc a été déplacé de répertoire et donc la sauvegarde ne s'est pas faite!....
4
mrtigrou Messages postés 27 Date d'inscription mardi 20 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 98
21 mars 2007 à 19:32
y a de grande chance que ça soit le fichier qui est endommagé et dans ce cas il y a 2 solutions: envoyer le fichier contre des dollars ou restaurer une ancienne sauvegarde où il n'y avait pas ce message.
je vérifirai plus en détail demain.
De toute facon je vous conseille de faire des sauvegardes presque tous les jours
1
bonjour j'ai ce même problèmes qui est la deuxième fois en 8 mois et ciel me redemmande 418 euro pour la réparation
qqun a t il trouver une solution sans passer par ciel.
y'en a marre de les suplier !!!!!!!!!!!!!
samuel
1
grarp Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
15 mars 2007 à 12:14
Bonjour ,

J'ai exactement le même problème
Ciel Gestion Evolution Réseau 6.20 "Type de fichier incorrect"

Si depuis vous avez trouvé une solution je suis preneur

d'avance Merci
grarp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour geppeto, bonjour tt le monde.

Nous avons actuellement le meme probleme. Avez vous du nouveau ??????

Merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai le même probleme, mon fichier SgWgc pèse 1Go50, ou il ya que quelques articles et clients.
Est-ce qu'il ya une solution
0
même problème pour moi et impossible de joindre la HOTLINE CIEL.

apres 4 h d'attente il me demadne de leur envoyer un fichier en ftp et un cheque de 320 euros

si quelqu'un a une solution rapide je suis vraiment bloqué.
0