Ciel gc: fichier incorrect
geppeto
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
samuel -
samuel -
Salut à tous,
J'utilise mon nouveau logiciel ciel gc evo réseau depuis maintenant une semaine et tout allez bien jusque la. Mais hier, en travaillant sur deux postes en même tps, au redémarrage du programme, en voulant retourner sur le dossier, le message d'erreur suivant s'affiche : "erreur type de fichier incorrect".
Je ne comprend rien, mes autres dossiers sont toujours accessibles et ils ont la même extension ( .SgWgc). Je n'ai pu acces à mon dossier le plus important, c'est très handicapant. J'ai appelé la hotline, mais il ne connaisse pas le problème mais il me propose de leur envoyer le fichier soit disant "endommagé" ( ce service est payant bien sur...).
SVP aidez moi jaimeré vraiment de nouveau avoir accès à mon dossier sans perdre tous ce qui a été ajouté depuis (surtout que je n'ai pas effectué de sauvegarde).
Merci
J'utilise mon nouveau logiciel ciel gc evo réseau depuis maintenant une semaine et tout allez bien jusque la. Mais hier, en travaillant sur deux postes en même tps, au redémarrage du programme, en voulant retourner sur le dossier, le message d'erreur suivant s'affiche : "erreur type de fichier incorrect".
Je ne comprend rien, mes autres dossiers sont toujours accessibles et ils ont la même extension ( .SgWgc). Je n'ai pu acces à mon dossier le plus important, c'est très handicapant. J'ai appelé la hotline, mais il ne connaisse pas le problème mais il me propose de leur envoyer le fichier soit disant "endommagé" ( ce service est payant bien sur...).
SVP aidez moi jaimeré vraiment de nouveau avoir accès à mon dossier sans perdre tous ce qui a été ajouté depuis (surtout que je n'ai pas effectué de sauvegarde).
Merci
A voir également:
- Fichier sgwgc
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Ciel auto entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé de débridage ciel compta - Forum compta / gestion
- Cherche clé débridage pour ciel compta 2009 ✓ - Forum compta / gestion
- Gc re acn europe ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Si vous avez une solution!... Merci
Attention car suite à une mise à jour de Ciel Gestion Evolution réseau, le fichier .SgWgc a été déplacé de répertoire et donc la sauvegarde ne s'est pas faite!....
Je rencontre le même problème. Si vous avez une solution!... Merci
Attention car suite à une mise à jour de Ciel Gestion Evolution réseau, le fichier .SgWgc a été déplacé de répertoire et donc la sauvegarde ne s'est pas faite!....
y a de grande chance que ça soit le fichier qui est endommagé et dans ce cas il y a 2 solutions: envoyer le fichier contre des dollars ou restaurer une ancienne sauvegarde où il n'y avait pas ce message.
je vérifirai plus en détail demain.
De toute facon je vous conseille de faire des sauvegardes presque tous les jours
je vérifirai plus en détail demain.
De toute facon je vous conseille de faire des sauvegardes presque tous les jours
bonjour j'ai ce même problèmes qui est la deuxième fois en 8 mois et ciel me redemmande 418 euro pour la réparation
qqun a t il trouver une solution sans passer par ciel.
y'en a marre de les suplier !!!!!!!!!!!!!
samuel
qqun a t il trouver une solution sans passer par ciel.
y'en a marre de les suplier !!!!!!!!!!!!!
samuel
Bonjour ,
J'ai exactement le même problème
Ciel Gestion Evolution Réseau 6.20 "Type de fichier incorrect"
Si depuis vous avez trouvé une solution je suis preneur
d'avance Merci
grarp
J'ai exactement le même problème
Ciel Gestion Evolution Réseau 6.20 "Type de fichier incorrect"
Si depuis vous avez trouvé une solution je suis preneur
d'avance Merci
grarp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour geppeto, bonjour tt le monde.
Nous avons actuellement le meme probleme. Avez vous du nouveau ??????
Merci d'avance
Nous avons actuellement le meme probleme. Avez vous du nouveau ??????
Merci d'avance