Logiciel paie sage

Fermé
elisa.2santos Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 11:41
 sylvie - 5 déc. 2009 à 16:49
bonjour,

j'utilise le logiciel de paie sage depuis des années et aujourd'hui je rencontre un problème important.
peut être quequ'un pourrait m'aider ?
le problème : lorsque je crée un nouveau salarié (fiche) il rnregistre bien les données mais lors de la validation, elle disparait, n'apparait plus à l'affichage lorsque je recherche lafiche salarié. Par contre je peux y accéder en calcul automatique des salaires mais je peux pas modifier.

comment faire? merci d'avance pour votre solution.
A voir également:

6 réponses

je veux telecharger le logiciel sage de paie gratuitement comment le faire
35
Logiciel paie sage
0
Je souhaite télécharger le logiciel de sage paie rapidement et gratuitement pour mon boulot car je voudrais l'utiliser à la maison pour m'entrainer !!!
0
Bonjour,
elisa.2santos je veux telecharger le logiciel sage de paie et je sais pas comment le faire
14
Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux télécharger sage paie c'est urgent merci de me répondre
13
bjr,
avant toute chose, veuillez indiquer la version de logiciel de paie(V14.V15..).

en général(a partir de la version 11) lors de la création d'un salarié, vérifier dans le le menu 'option /Création en chaine, cette commande permettre de créer des salariés en chaine pour accélère la production.....

@+
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, excuser moi de cette question indiscrète combien avait vous acheter votre logiciel car je suis une formation gestionnaire de paie et je voudrais faire cela a la maison, merci d'avance de votre réponse
7
bonjour à tous le monde
je porte à votre connaissance que je possède le logiciel sage complait si vous êtes intéressé contacter moi sur mon msn : latodot@hotmail.com
7
hello

j'ai besoin du logiciel sage paie à la maison help please! thank
0