CIEL COMPTA V14 restauration sauvegarde
Fermé
Jo_lamb
-
4 mars 2008 à 09:55
crapin10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 20:22
crapin10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 20:22
A voir également:
- CIEL COMPTA V14 restauration sauvegarde
- Restauration systeme - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Restaurer sauvegarde google - Guide
- Restauration pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Nous avons le même problème... comment avez-vous débloquer ? Nous espérons que c'est simplement un soucis de clé mais c'est pas gagné...
Merci d'avance (PS : nous n'avons pas nous non plus de contrat)...
Nous avons le même problème... comment avez-vous débloquer ? Nous espérons que c'est simplement un soucis de clé mais c'est pas gagné...
Merci d'avance (PS : nous n'avons pas nous non plus de contrat)...
je crois que je peux t'aider
c'est quoi ta blé de débridage?
c'est quoi ta blé de débridage?
Bonjour,
depuis le mois de mars j'ai eu plusieurs clefs de débridage,et je suis arrivée à me débloquer.
Tu peux quand même me donner la solution pour la prochaine fois.
Maintenant mon problème c'est que j'ai un logiciel monoposte et j'aimerai pouvroir travailler sur 2 ordi.
Mais j'ai peut être trouvé la solution : 2 cléfs de débridage une pour chaque poste et des sauvegardes sur cléf USB.
J'essai et je te tiens au courant.
Merci
depuis le mois de mars j'ai eu plusieurs clefs de débridage,et je suis arrivée à me débloquer.
Tu peux quand même me donner la solution pour la prochaine fois.
Maintenant mon problème c'est que j'ai un logiciel monoposte et j'aimerai pouvroir travailler sur 2 ordi.
Mais j'ai peut être trouvé la solution : 2 cléfs de débridage une pour chaque poste et des sauvegardes sur cléf USB.
J'essai et je te tiens au courant.
Merci
crapin10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 20:22
10 déc. 2009 à 20:22
j'ai le même problème