CIEL COMPTA V14 restauration sauvegarde

Fermé
Jo_lamb - 4 mars 2008 à 09:55
crapin10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 20:22
Bonjour,
Après avoir réinstaller ciel compta v14, et en suivant les conseils du manuel d'installation, je n'arrive pas a restaurer ma sauvegarde.
Lorsque je fais la restauration tout se passe bien, mais lorsque je vais dans le dossier il n'y a rien...
J'ai demandé une nouvelle clé de débridage : la restauration ne se fait toujours pas.
J'ai téléphoné a Ciel : ils n'ont pas voulu me dépanner car je n'ai pas pris le contrat de maintenance !!!
Merci à celui ou à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Nous avons le même problème... comment avez-vous débloquer ? Nous espérons que c'est simplement un soucis de clé mais c'est pas gagné...
Merci d'avance (PS : nous n'avons pas nous non plus de contrat)...
2
je crois que je peux t'aider
c'est quoi ta blé de débridage?
1
idem quand je restaure mes sauvegardes tout mes etatq sauvegardés on disparus.
merci de maider
0
Bonjour,
depuis le mois de mars j'ai eu plusieurs clefs de débridage,et je suis arrivée à me débloquer.
Tu peux quand même me donner la solution pour la prochaine fois.
Maintenant mon problème c'est que j'ai un logiciel monoposte et j'aimerai pouvroir travailler sur 2 ordi.
Mais j'ai peut être trouvé la solution : 2 cléfs de débridage une pour chaque poste et des sauvegardes sur cléf USB.
J'essai et je te tiens au courant.

Merci
0
crapin10 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
10 déc. 2009 à 20:22
j'ai le même problème
40€ de téléphone à ciel n° SURTAXE PAS DE SOLUTION
0