A voir également:
- MIGRATION BATIGEST VERS EBP BATIMENT PRO
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- La migration de bas niveau hors connexion a réussi - Forum Windows 10
- Comment effectuer une migration d'adresse mail ? - Guide
- Migration zimbra 10go - Guide
- Assistant migration mac ne fonctionne pas ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Zipvirus
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2013
15
23 juin 2009 à 15:58
23 juin 2009 à 15:58
Salut,
Je suis dans le même cas que toi je veux me barrer de batigest, j'en peu plus, je vais me tirer une balle !!!
Si t a des infos ton cas m'interresse.
Bon courage !
"J'ai batigest en version multi poste et c'est une véritable usine à gaz, je souhaiterai passer sur EBP PRO BATIMENT qui est beaucoup plus convivial." -- En même temps c'est pas très dur de faire plus simple que batigest ^^
Je suis dans le même cas que toi je veux me barrer de batigest, j'en peu plus, je vais me tirer une balle !!!
Si t a des infos ton cas m'interresse.
Bon courage !
"J'ai batigest en version multi poste et c'est une véritable usine à gaz, je souhaiterai passer sur EBP PRO BATIMENT qui est beaucoup plus convivial." -- En même temps c'est pas très dur de faire plus simple que batigest ^^
Bonjour,
Pour les client, fournisseurs, base articles et ouvrages, c'est OK. Par contre il ne faut pas espéer récupérer les devis factures et chantiers sauf gros travaux donc cher.
Si vous passez de batigest à Ebp Batiment vous avez droit à une remise spéciale de 50%, n'hésiter à me contacter si cela vous interresse.
Dans tous les cas, je vous comprend, après 10 ans de Batigest, je suis passé de batigest à Ebp avec grand plaisir.
Bonne journée et faite du chiffre avec vos devis.
JF
Pour les client, fournisseurs, base articles et ouvrages, c'est OK. Par contre il ne faut pas espéer récupérer les devis factures et chantiers sauf gros travaux donc cher.
Si vous passez de batigest à Ebp Batiment vous avez droit à une remise spéciale de 50%, n'hésiter à me contacter si cela vous interresse.
Dans tous les cas, je vous comprend, après 10 ans de Batigest, je suis passé de batigest à Ebp avec grand plaisir.
Bonne journée et faite du chiffre avec vos devis.
JF
Je connais EBP et Batigest et cela depuis près de 10 ans. Vous avez sans doute un manque de formation sur ce dernier car il est beaucoup plus simple d'utilisation qu'EBP Batiment. De plus Batigest utilise une base ACCESS donc on peut faire tout ce que l'on souhaite dedans. EBP possède sa propre base propriété donc vérouillé et en plus on utilise Btrieve pour le fonctionnement en réseau et la ça se complique. Sinon effectivement pas de récupération des documents commerciaux d'un logiciel à un autre.