MODELE FICHE DE PAYE CIEL OCTOBRE

DAN -  
 marla -
Bonjour,
cela fais maitenant 48 heures que je me décarcasse a réalisé un bulletin avec les nouvelles rubriqque tres aimable de votre part de m envoyer un modelle merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. anamir Messages postés 1 Statut Membre 62

BONJOUR JAIMERAIE AVOIR DES MODEL DE FICHE DE PAYE ET POURVOIR LES FAIRE MOI MEME AVEC UN TRAITEMENT DE TEXTE SI VOUS CONNAISER MERCI DE MAIDER
    62
  2. janina44 Messages postés 1 Statut Membre 23

Bonjour,
    Responsable d'une toute petite association je cherche une aide pour faire une bulletin de salaire (modele universelle) car je connais pas et je suis incapable d'utiliser excel ou l'autre logiciel comptable.
    Pouriez vous m'aider SVP ??
    Merci d'avance et bonne journée pour vous tous
    23
  3. bernabe

j'aimerai avoir des modèles de bulletin de salaire pour assistante maternelle .

merci de faire le necessaire j'en est besoin pour aujourd'hui avant 12h
    20
  4. fatis

bonjou,

je viens par cette présente sollicité auprès de votre haute bienveillance de vous demander un modéle de fiche de paie
    dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,
    veille agréer monsieur mes salutations les plus distinguées.
    12
    1. MARGERIE Roselyne

je souhaiterais avoir un modèle gratuit de bulletin de salaire pour recruter quelqu'un pour ma mère très âgée pour me rendre compte des frais, ensuite je pourrai faire appel à votre service pour l'embaucher et établir moi-même les bulletins de salaire.
      étant secrétaire , je pourrai établir les bulletins de salaire avec votre service
      Merci à l'avance
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mila

Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de fiche de paie, auriez vous la possibilité de m'en faire parvenir une? Ce serai super!! Merci
    5
  7. marla

salut,

Il existe plusieurs logiciels gratuits de paie, tu tapes sur google.
    le modèle de bulletin dépendra si ton salarié est cadre ou non cadre, repartitions selon les conventions etc.
    Tu pourras trouver des modèles de bulletins également sur RF social.
    5