A voir également:
- MODELE FICHE DE PAYE CIEL OCTOBRE
- Vue du ciel maison - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Modèle fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Modèle de style word - Guide
6 réponses
anamir
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
62
3 mars 2008 à 19:36
3 mars 2008 à 19:36
BONJOUR JAIMERAIE AVOIR DES MODEL DE FICHE DE PAYE ET POURVOIR LES FAIRE MOI MEME AVEC UN TRAITEMENT DE TEXTE SI VOUS CONNAISER MERCI DE MAIDER
janina44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2008
23
22 avril 2008 à 15:27
22 avril 2008 à 15:27
Bonjour,
Responsable d'une toute petite association je cherche une aide pour faire une bulletin de salaire (modele universelle) car je connais pas et je suis incapable d'utiliser excel ou l'autre logiciel comptable.
Pouriez vous m'aider SVP ??
Merci d'avance et bonne journée pour vous tous
Responsable d'une toute petite association je cherche une aide pour faire une bulletin de salaire (modele universelle) car je connais pas et je suis incapable d'utiliser excel ou l'autre logiciel comptable.
Pouriez vous m'aider SVP ??
Merci d'avance et bonne journée pour vous tous
j'aimerai avoir des modèles de bulletin de salaire pour assistante maternelle .
merci de faire le necessaire j'en est besoin pour aujourd'hui avant 12h
merci de faire le necessaire j'en est besoin pour aujourd'hui avant 12h
bonjou,
je viens par cette présente sollicité auprès de votre haute bienveillance de vous demander un modéle de fiche de paie
dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,
veille agréer monsieur mes salutations les plus distinguées.
je viens par cette présente sollicité auprès de votre haute bienveillance de vous demander un modéle de fiche de paie
dans l'attente d'une suite favorable à ma demande,
veille agréer monsieur mes salutations les plus distinguées.
je souhaiterais avoir un modèle gratuit de bulletin de salaire pour recruter quelqu'un pour ma mère très âgée pour me rendre compte des frais, ensuite je pourrai faire appel à votre service pour l'embaucher et établir moi-même les bulletins de salaire.
étant secrétaire , je pourrai établir les bulletins de salaire avec votre service
Merci à l'avance
étant secrétaire , je pourrai établir les bulletins de salaire avec votre service
Merci à l'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de fiche de paie, auriez vous la possibilité de m'en faire parvenir une? Ce serai super!! Merci