Probleme comptabilité
Courtin
-
matisse -
matisse -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me venir en aide mais on ne sait jamais!
Je dois tenir une comptabilité pour mon travail. J'utilise ciel compta . Ma nouvelle expert comptable se sert d'EBP.
Je voudrai lui envoyer ma comptabilité que j'ai sauvegardée mais mon fichier est en wk "date".ahc
Elle n'arrive pas à le lire !
Quelqu'un pourrait-il me dire comment puis-je faire afin qu'elle puisse le lire ? car je me vois mal de tout recommencer.
J'ai télécharger EBP en évaluation mais je ne sais pas comment importer mes fichiers de ciel compta
Merci de me venir en aide
Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir me venir en aide mais on ne sait jamais!
Je dois tenir une comptabilité pour mon travail. J'utilise ciel compta . Ma nouvelle expert comptable se sert d'EBP.
Je voudrai lui envoyer ma comptabilité que j'ai sauvegardée mais mon fichier est en wk "date".ahc
Elle n'arrive pas à le lire !
Quelqu'un pourrait-il me dire comment puis-je faire afin qu'elle puisse le lire ? car je me vois mal de tout recommencer.
J'ai télécharger EBP en évaluation mais je ne sais pas comment importer mes fichiers de ciel compta
Merci de me venir en aide
A voir également:
- Probleme comptabilité
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Tableau comptabilité recette dépense - Guide
- Logiciel de comptabilité familiale gratuit pour windows 10 - Télécharger - Banque & Budget
- Logiciel comptabilité association gratuit excel - Télécharger - Gestion de projets