Comment personnaliser devis facture sur ebp

Fermé
quem - 17 mars 2006 à 10:28
 ptisamours - 13 juin 2010 à 15:54
Bonjour

je viens d'acquerir ebp gestion commerciale.

Je souhaite personnaliser mes devis et facture.

J'ai reussi à modifier la présentation en haut (bidouillage bidouillage) en mettant mon logo mais je voudrais enlever les frais de port, nbre de colis, bref certaines infos qui apparaissent en bas or sur le modele que je modifie cela n'apparait pas (ni la prix total ni le reste).

quelqu'un peut m'aider.

merci
A voir également:

4 réponses

bonjour,

je voudrais personnalisé ma facture. j'ai réussi à mettre le logo. par contre, je n'arrive pas à activer ce nouveau modèle de facture et lors de l'impression, ciel imprime toujours avec le modèle fourni à l'achat.

merci de votre aide
6
bonjour ,
je suis dans le même cas ,
j'ai envoyer un mail au support , si j'ai quelque chose je vous dirais

Par compte comment avez vous mis votre logo sur la facture?

Merci
4
jeanotlapin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
18 févr. 2009 à 18:16
j'ai transféré mon devis en facture alors qu'auparavant, j'aurais dû dupliquer mon devis afin de pouvoir faire une facture d'acompte. maintenant,il m'est impossible de revenir en arrière. Je voudrais faire ma facture d'acompte comment faire?
0
Bonjour à tous,
Pour mettre le logo avec ciel 16.0 vous allez dans Dossier, Paramètres, Société, pui Logo.
par contre je ne sais pas comment ajouter des frais de port sur la facture si on peut m'aider. Merci
0