Logiciel de facturation CONSEILS

Fermé
yann67203 - 18 mai 2010 à 16:20
 Athenais62 - 25 mai 2010 à 13:40
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation pour un client. N'étant pas du tout dans le milieu à la base, je viens à vous pour des recommandations.
Je cherche un logiciel capable de gérer plusieurs dossiers (sociétés) avec ses clients et ses factures propres, permettre d'afficher et de gérer une adresse de livraison ET de facturation par client et aussi de pouvoir lié plusieurs postes à une base contenant les clients et factures.
J'ai déjà testé Factoure(gratuit mais pas assez complet) et BeDesk Express ( pas de gestion de dossiers). Enfin, "Ciel Gestion Commerciale" m'a l'air parfait mais coûteux (239€ TTC) est-ce le prix a dépensé pour avoir cette qualité de services? Et, dernière question, est-ce que l'achat d'un logiciel suffit pour plusieurs postes ou faut-il un logiciel par poste??

Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Up ! :)
0
bonjour,

concernant votre problèmatique et après avoir essayé plusieurs logiciel.
J'ai téléchargé une version d'essai d'un logiciel de gestion commerciale clair et simple qui semblerait vous convenir parfaitement : visual andfast (c'est le nom du logiciel)
après avoir essayé le logiciel nous l'avons acheté et installé sur plusieurs poste.
essayé le cela ne coûte rien! surtout que certains autres logciel sont passablement complexe
bon courage
0