A voir également:
- Ciel Point de Vente Code-barre
- Code ascii - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Point de suite word - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
6 réponses
Bonsoir,
L'onglet code barre reste grisé, c'est normal, tu rentre le code barre dans l'onglet résumé en bas à droite.
L'onglet Code barre ne sert que si tu utilise une grille taille/couleur
Voilà
L'onglet code barre reste grisé, c'est normal, tu rentre le code barre dans l'onglet résumé en bas à droite.
L'onglet Code barre ne sert que si tu utilise une grille taille/couleur
Voilà
bonjour
qq pourrai m'aider car g une douchette USB zb3080 qui ne reconnait plus les codes barre generes par Ciel pt de vente
comment faire pour lui faire reconnaitre ? faut il un driver ou des codes barre de réinitialisation ?
ou trouver tout ca ?
merci par avance pour une aide rapide en ces périodes de solde
qq pourrai m'aider car g une douchette USB zb3080 qui ne reconnait plus les codes barre generes par Ciel pt de vente
comment faire pour lui faire reconnaitre ? faut il un driver ou des codes barre de réinitialisation ?
ou trouver tout ca ?
merci par avance pour une aide rapide en ces périodes de solde
Bonjour,
normalement avec la douchette code barre, il y a pas besoin de driver, (c'est reconnu comme un clavier). cependant, les fabricants donnent généralement avec la douchette un papier explicatif sur lequel il y a un code barre pour le calibrer.
Attention aussi(cela m'est arrivé déjà de ne pas être en majuscule sur le clavier.
normalement avec la douchette code barre, il y a pas besoin de driver, (c'est reconnu comme un clavier). cependant, les fabricants donnent généralement avec la douchette un papier explicatif sur lequel il y a un code barre pour le calibrer.
Attention aussi(cela m'est arrivé déjà de ne pas être en majuscule sur le clavier.
merci de cette réponse
le pb c'est que je ne retrouve rien et qu'il n'y a rien sur le site ZEBEX
avez vous une douchette avec Ciel ?
si oui, avez vous une brochure que vous pouvez me joindre pour que je m'inspire des explications ?
merci par avance
le pb c'est que je ne retrouve rien et qu'il n'y a rien sur le site ZEBEX
avez vous une douchette avec Ciel ?
si oui, avez vous une brochure que vous pouvez me joindre pour que je m'inspire des explications ?
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question