A voir également:
- Ciel Point de Vente Code-barre
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
6 réponses
Bonsoir,
L'onglet code barre reste grisé, c'est normal, tu rentre le code barre dans l'onglet résumé en bas à droite.
L'onglet Code barre ne sert que si tu utilise une grille taille/couleur
Voilà
L'onglet code barre reste grisé, c'est normal, tu rentre le code barre dans l'onglet résumé en bas à droite.
L'onglet Code barre ne sert que si tu utilise une grille taille/couleur
Voilà
lambada
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 14:02
14 janv. 2008 à 14:02
bonjour
qq pourrai m'aider car g une douchette USB zb3080 qui ne reconnait plus les codes barre generes par Ciel pt de vente
comment faire pour lui faire reconnaitre ? faut il un driver ou des codes barre de réinitialisation ?
ou trouver tout ca ?
merci par avance pour une aide rapide en ces périodes de solde
qq pourrai m'aider car g une douchette USB zb3080 qui ne reconnait plus les codes barre generes par Ciel pt de vente
comment faire pour lui faire reconnaitre ? faut il un driver ou des codes barre de réinitialisation ?
ou trouver tout ca ?
merci par avance pour une aide rapide en ces périodes de solde
Bonjour,
normalement avec la douchette code barre, il y a pas besoin de driver, (c'est reconnu comme un clavier). cependant, les fabricants donnent généralement avec la douchette un papier explicatif sur lequel il y a un code barre pour le calibrer.
Attention aussi(cela m'est arrivé déjà de ne pas être en majuscule sur le clavier.
normalement avec la douchette code barre, il y a pas besoin de driver, (c'est reconnu comme un clavier). cependant, les fabricants donnent généralement avec la douchette un papier explicatif sur lequel il y a un code barre pour le calibrer.
Attention aussi(cela m'est arrivé déjà de ne pas être en majuscule sur le clavier.
lambada
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
14 janv. 2008 à 21:14
14 janv. 2008 à 21:14
merci de cette réponse
le pb c'est que je ne retrouve rien et qu'il n'y a rien sur le site ZEBEX
avez vous une douchette avec Ciel ?
si oui, avez vous une brochure que vous pouvez me joindre pour que je m'inspire des explications ?
merci par avance
le pb c'est que je ne retrouve rien et qu'il n'y a rien sur le site ZEBEX
avez vous une douchette avec Ciel ?
si oui, avez vous une brochure que vous pouvez me joindre pour que je m'inspire des explications ?
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
voici le lien de zebex
http://www.zebex.com.tw/products/documentation_download_sbu.htm
il reste plus qu'à choisir le modèle
chaque douchette de chaque fabrican à son guide technique, je peut pas te donné le mien, cela servira à rien.
Vois là bas déjà et tien nous au courrant.
bon courage.
voici le lien de zebex
http://www.zebex.com.tw/products/documentation_download_sbu.htm
il reste plus qu'à choisir le modèle
chaque douchette de chaque fabrican à son guide technique, je peut pas te donné le mien, cela servira à rien.
Vois là bas déjà et tien nous au courrant.
bon courage.