SAGE problème édition de TVA

Bonjour,

Autre problème rencontré : SAGE propose un formulaire de déclaration de TVA supposé être rempli automatiquement... sauf qu'il reste vide et que l'on doit tout calculer à la main !

Quelqu'un pourrait-il me dire comment corriger ce problème, SVP ?

Merci

Laure
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

9 réponses

  1. Bonjour,

    le formulaire de TVA fait l'objet d'un parametrage
    1. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le paramêtrage du formulaire de TVA n'est pas intuitif ! On n'a pas un seul message d'erreur qui s'affiche pour nous orienter.
      1. Bonjour,

        Je suisd'accord , ce n'est pas completement intuitif, quelle est votre version du produit SAGE
        1. comment parrametrer se document pr qu il sort rempli automatiquement
          1. dans état/ bilan compte de résultat il y a un bouton de paramétrage qui tape sur le fichier param.bcr et qui permet sur la tva de mettre les fourchettes de comptes
            1. s il vous plais voila mon mail faouzi76@hotmail.com j ai besoin du parametrage pr avoir l edition automatique de la tva est c est tres important s il vous plais pour moi
              1. Bonjour je rencontre également ce problème.Ma déclaration de TVA de type CA3 est totalement vierge losque je souhaite l'imprimer.Je suis totalement débutante dans l'utilisation de ce logiciel. Pourriez vous m'aider ?
                1. Bonjour,

                  par message c'est extremement difficile, il faut que tu m'appelles

                  Frederic BOITTIN : mobile 0625395777