A voir également:
- Gestion electronique de document
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
5 réponses
ThyBarth
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
7
30 juin 2005 à 12:19
30 juin 2005 à 12:19
Bonjour,
ALCHEMY très bon logiciel pour la GED. Ma société la installé dans les administrations locales (Mairie de Nantes - Direction de l'assainissement) et de grosses boîtes comme York Neige - Cegetel ...
Facile d'utilisation, intégration de documents souple, moteur de recherche puissant.
Voilà.
ThyBarth
ALCHEMY très bon logiciel pour la GED. Ma société la installé dans les administrations locales (Mairie de Nantes - Direction de l'assainissement) et de grosses boîtes comme York Neige - Cegetel ...
Facile d'utilisation, intégration de documents souple, moteur de recherche puissant.
Voilà.
ThyBarth
Opidis est un progiciel de GED technique (GEDT) destiné aux organisations désireuses d'optimiser la gestion et l'exploitation de leur information technique. Facilement configurable, Opidis s'intègre parfaitement dans un système d'information existant et s'interface avec de nombreuses applications métiers (GMAO, ERP, GPAO, 3D, etc.) pour proposer un accès unifié aux référentiels techniques.
Les plus de la solution
- Navigation intuitive "dans le contenu"
- Navigation graphique (ex : accès géographique)
- Accès unifié au référentiel technique
- Outil de visualisation unique (différents formats)
- Accès simple et rapide (quelques clics)
- Partage d'information fiable et pertinente
- Partage d'information entre sites distribués
Plus d'infos sur www.artesys.com
Les plus de la solution
- Navigation intuitive "dans le contenu"
- Navigation graphique (ex : accès géographique)
- Accès unifié au référentiel technique
- Outil de visualisation unique (différents formats)
- Accès simple et rapide (quelques clics)
- Partage d'information fiable et pertinente
- Partage d'information entre sites distribués
Plus d'infos sur www.artesys.com
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
30 juin 2005 à 11:48
30 juin 2005 à 11:48
Salut,
il y a , je penses SAP qui doit intégrer vertainement un module de ce type..mais bon c'est un peu une usine à gaz...a verifier donc.
Sinon, pas d'autres idées qui me viennent...
il y a , je penses SAP qui doit intégrer vertainement un module de ce type..mais bon c'est un peu une usine à gaz...a verifier donc.
Sinon, pas d'autres idées qui me viennent...
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
30 juin 2005 à 11:59
30 juin 2005 à 11:59
Salut,
concernant les plans, ca depend de quel type?
Par exemple, il existe Solidworks (logiciel CAO) qui genere des plans de systemes mecaniques sous forme de dessin industriel à partir des dessins que l'on modelise. Peut etre aussi que CATIA genere aussi ces plans (pas testé).
Bref les documents techniques peuvent etre differents d'un metier à l'autre ce qui fait qu'il me semble difficile de rendre "generique" de tels documents...
Mais ca ne veut pas dire que ca n'existe pas , simplement (et ca n'engage que moi!) il est possible que ces logiciels existent pour un metier specifique.
concernant les plans, ca depend de quel type?
Par exemple, il existe Solidworks (logiciel CAO) qui genere des plans de systemes mecaniques sous forme de dessin industriel à partir des dessins que l'on modelise. Peut etre aussi que CATIA genere aussi ces plans (pas testé).
Bref les documents techniques peuvent etre differents d'un metier à l'autre ce qui fait qu'il me semble difficile de rendre "generique" de tels documents...
Mais ca ne veut pas dire que ca n'existe pas , simplement (et ca n'engage que moi!) il est possible que ces logiciels existent pour un metier specifique.
re Saga
Chez nous le problème des plans ne se posent pas trop, puisque en finalité, ils sont tous au format Autocad, le problème, c'est que la gestion des plans et de leurs historiques (indice de modif, nomenclatures,...) sont pour le moment sur le gestionnaire Automanager de CYCO on est arrivé au bout de cette base et Cyco ne fournit plus ce logiciel, alors :
Refonte complète et recherche de solutions pour intégrer ces plans dans la documentation technique (notice d’utilisation, certificat CE, manuels,…..)
Chez nous le problème des plans ne se posent pas trop, puisque en finalité, ils sont tous au format Autocad, le problème, c'est que la gestion des plans et de leurs historiques (indice de modif, nomenclatures,...) sont pour le moment sur le gestionnaire Automanager de CYCO on est arrivé au bout de cette base et Cyco ne fournit plus ce logiciel, alors :
Refonte complète et recherche de solutions pour intégrer ces plans dans la documentation technique (notice d’utilisation, certificat CE, manuels,…..)
saga9
Messages postés
5912
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2005
876
>
Utilisateur anonyme
30 juin 2005 à 14:01
30 juin 2005 à 14:01
Ok!
...et puis ne pas hesiter à regardes du cote des logiciels libres ; )
...et puis ne pas hesiter à regardes du cote des logiciels libres ; )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a aussi RanchBE qui est un GED destiné des bureaux d'étude utilisant les outils de CAO (architecture, mécanique, infographie 3D, assainissement, charpente métallique, BTP... etc). il est open source est possède plein d'outils de gestion utile tels que les workflows de plus une fois installé il est simple d'utilisation.
30 juin 2005 à 13:52
merci je vais fouiner, je vous donne des nouvelles
30 juin 2005 à 14:05
Encore merci à vous..
2 juil. 2009 à 14:04
Une GED en techno RIA Flex:
http://www.alvadis.com/dms-us/dms.html
Stan