Réinstallation ciel multi devis du batiment

Fermé
calicri Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 14 janv. 2008 à 12:55
 0107 - 7 août 2010 à 21:25
Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai du désinstaller sur mon ordinateur portable Ciel Multi Devis du Batiment. J ai dû mal m'y prendre pour le désinstaller, je ne sais plus ce que j'ai fait, ou problème d'ordi je ne sais pas. Mais maintenant quand je mets le cd d'installation, j'ai tout d'abord la page "installer le logiciel". Je clique dessus.Puis "Bienvenue dans l'installshield wizard de CielMultiDevis du Batiment. Celui-ci installera CielMultiDevis du Batiment sur votre ordinateur, Pour continuer, cliquez sur suivant". Ceci fait j'ai le contrat de licence et au moment ou je clique sur oui pour l accepter une nouvelle fenetre s'ouvre avec "erreur: un fichier n'a pas été créé: faute d'accès ou pb de disque" . Je fais "ok" et une autre fenêtre s'ouvre"CielMultiDevis du Batiment setup: erreur module".
Je l'ai pourtant installé sur l'ordi fixe, que ce passe t il?
si quelqu un peut m aider s'il vous plait!
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

xbay71 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 4
14 janv. 2008 à 13:05
Bonjour est ce que c'est le méme ordinateur que vous aviez installé au départ de la première installation .?
0
calicri Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
14 janv. 2008 à 14:01
oui ma première installation a été faite sur le portable
0
xbay71 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 4
14 janv. 2008 à 18:55
daccord tu arrive a rentré sur le logiciel elle méme ou pas ? si c'est le cas va dans aide la ba on pe taidé il se peut que tu lé mal désinstalé la première foi
0
salut,
merci de t interresser à mon cas. Je suis allée voir le manuel électronique du logiciel car j'y ai accès avant l'installation. Il n'y a que installation et prise en main.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xbay71 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 4
15 janv. 2008 à 12:43
Ok daccord ba dsl j'ai eu plusieur cas commeproblème sur ce logiciel mes celui la nan ba bonne chance tu trouvera bien
0
Bonjour,
ayant un soucis sur mon ciel multi devis suite à l'installation sur mon nouveau PC (l'ancien a cramé...), je me permets de m'incruster dans votre discussion, un peu tardivement.
L'installation du logiciel se passe correctement mais en toute fin, une erreur de licence est déclaré et m'empêche d'exploiter normalement le logiciel (je suis de ce fait en version d'essai).
J'ai désinstallé proprement le logiciel plusieurs fois et ai réintroduit les nouvelles clés mais en vain
Avez vous une idée sur l'origine du soucis?
JP
0
calicri > jp
6 mai 2008 à 10:53
Bonjour,
désolée moi aussi pour le retard de réponse. J'ai d'ailleurs lu celle de xbay71. En fait on peut installer le logiciel sur plusieurs ordi sans pb, il faut juste à chaque fois demander une clé de débridage chez ciel pour débloquer le logiciel. cette clé de débridage est valable sur un seul ordi si on le met sur plusieurs il faut refaire une demande pour chaque.
pour ton pb juste une question un peu bête, as tu bien renoter le numéro de licence. Si oui, as tu refais une demande de clé car l ancienne n'est plus valide.
calicri
0
xbay71 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009 4
4 mai 2008 à 12:37
Bonjour,
si j'ai bien compris votre souci vous n'arrivez pas a l'installé correctement sur votre nouveau pc (parcque l'ancien a cramé), sa ma arrivé le méme cas donc la plupart du temp quand on achéte un logiciel comme Ciel devis facture il est utilisable que sur un ordinateur et non plusieur pc sauf si le logiciel que vous avez est fait pour plusieur ordinateur . Jéspér que j'ai pue vous aidez un peut .
Donc moi j'ai du acheté un nouveau logiciel :( .
0
j'ai le meme probleme, et je voulais savoir si tu l'as resolu?
0
Pour réinstaller Ciel sur Vista ou seven désactiver le Controle des comptes avant tout.
Une Fois le logiciel installé il faut reprendre l'ancien dossier DATA pour récupérer ses données 'C;\Programe file\Ciel\Ciel Multi Devis\DATA').
-1