FOMATION CIEL COMPTA

Fermé
ANTILLESSENE - 2 mai 2005 à 17:03
 francine - 14 juil. 2010 à 10:12
Bonjour à tous,

Je suis chargée d'enregistrer toute la compta d'une PME. Malheureusement la compta et moi sela fait deux. Je suppose qu'il existe un manuel qui permet aussi bien d'appréhender la compta facile tout en faisant de l'application pratique sur ciel compta.
Je possède ciel compta 2005, et j'aurai énormément de questions à poser. Alors au lieu de vous embêter avec toutes ces questions, sce manuel scolaire qui doit certainement exister me serait d'une très grande aide.
Merci à tous de votre réponse.
Cordialement.

8 réponses

livre " Réussir sa compta avec CIEl " de NATHALIE CROUZET EDITIONS EYROLLES
18
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 98
5 mai 2005 à 07:41
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire une formation en compta tout simplement. cette formation sera remboursée à ton employeur dans le cadre de la participation à la formation continue, que se soit une pme ou grande entreprise même tpe, tout le monde cotise. Adresse toi à l'opca dont tu dépends.

Nathalie
1
antillesseine
6 mai 2005 à 17:25
Merci Nath pour ta réponse, mais cette formation serait à titre tout à fait privée et n'entre pas dans le cadre de mes fonctions "professionnelles".
alors juste les coordonnées d'un bon bouquin du type "apprendre la compta avec Ciel compta 2005 sur windows" me conviendrait parfaitement.
A bientôt.
Véro
0
bugslt Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005 11
6 mai 2005 à 17:35
salut
tien va faire un tour la!! mais si tu n'a pas de connaissance cela va te prendre un temp fou pour ce logiciel par contre le logiciel money est plus approprié pour les debuts tu a brullé une etape fin c'est mon avie

bugslt
1
Pour apprendre la compta facilement je te passe ce lien amicalement :

cliques ici pour apprendre la comptabilité simplifiée
1
Bjr tt le monde
meci beaucoup cher clik2join
c utile ton lien
et bon courage a tout le monde ds la compta et la nouvelle année ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
appprends à ê précis qud on te pose une question rigolo et nathalie aussi
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 98
20 mai 2005 à 12:59
Bonjour,

Peux tu être plus explicite car je ne comprends pas ...... ton humour
Merci

Nathalie
0
bonjour,je veut juste savoir l'utilisation du logiciel ciel comptant.
0
svp je veux qq qui m"aide sur comment fonctionne le ciel
-1
tu peux pas parler meux toi !???
-1