A voir également:
- FOMATION CIEL COMPTA
- Vue du ciel maison - Guide
- Ciel auto-entrepreneur - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger ancienne version ciel compta ✓ - Forum compta / gestion
- Ciel phantomhive demon - Forum Cinéma / Télé
- Clé de débridage ciel compta ✓ - Forum compta / gestion
8 réponses
NatC
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
98
5 mai 2005 à 07:41
5 mai 2005 à 07:41
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire une formation en compta tout simplement. cette formation sera remboursée à ton employeur dans le cadre de la participation à la formation continue, que se soit une pme ou grande entreprise même tpe, tout le monde cotise. Adresse toi à l'opca dont tu dépends.
Nathalie
Pourquoi ne pas faire une formation en compta tout simplement. cette formation sera remboursée à ton employeur dans le cadre de la participation à la formation continue, que se soit une pme ou grande entreprise même tpe, tout le monde cotise. Adresse toi à l'opca dont tu dépends.
Nathalie
Merci Nath pour ta réponse, mais cette formation serait à titre tout à fait privée et n'entre pas dans le cadre de mes fonctions "professionnelles".
alors juste les coordonnées d'un bon bouquin du type "apprendre la compta avec Ciel compta 2005 sur windows" me conviendrait parfaitement.
A bientôt.
Véro
alors juste les coordonnées d'un bon bouquin du type "apprendre la compta avec Ciel compta 2005 sur windows" me conviendrait parfaitement.
A bientôt.
Véro
bugslt
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2005
11
6 mai 2005 à 17:35
6 mai 2005 à 17:35
salut
tien va faire un tour la!! mais si tu n'a pas de connaissance cela va te prendre un temp fou pour ce logiciel par contre le logiciel money est plus approprié pour les debuts tu a brullé une etape fin c'est mon avie
bugslt
tien va faire un tour la!! mais si tu n'a pas de connaissance cela va te prendre un temp fou pour ce logiciel par contre le logiciel money est plus approprié pour les debuts tu a brullé une etape fin c'est mon avie
bugslt
Pour apprendre la compta facilement je te passe ce lien amicalement :
cliques ici pour apprendre la comptabilité simplifiée
cliques ici pour apprendre la comptabilité simplifiée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
appprends à ê précis qud on te pose une question rigolo et nathalie aussi
NatC
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
98
20 mai 2005 à 12:59
20 mai 2005 à 12:59