Imprimer une partie de devis Ciel compta

MaxTyler01 -  
 MaxTyler01 -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour imprimer qu'une partie d'un devis dans ciel compta.

Je m'explique je livre des restaurants. Je leur fais un devis ( que l'on peux considérer comme un bons de livraison en réalité) pour 10 jours et je bascule ce devis en facture tous les 10 jours.
Seul problème c'est que je n'arrive pas a trouver comment imprimé qu'une parti du devis pour pouvoir leur donner 1 devis pour chaque jour correspondant et donc n'avoir a la finalité qu'une seule facture.

Je veux donc pouvoir imprimer qu'une partie d'un devis avec l'entête de mon entreprise, le nom du client et toutes les infos qui sont imprimer lorsque j'imprime un devis complet.

Ou alors je veux pouvoir faire plusieurs devis et les regrouper en une seule facture.

A voir également:

2 réponses

Problem 2010 Messages postés 15 Statut Membre

normalement avec paint tu peux couper pus supprimer la partie dans tu n'as pas besoin tu enregistre la nouvelle photo et tu imprime
0
MaxTyler01

Euh disons qu'actuellement j'écris a la main les devis journaliers et que je fais avec ciel qu'un seul devis ou mes 10 jours sont regroupé donc je vais perdre plus de temps a faire un imprim ecran et a bidouilé tout ca pour avoir un truc propre donc c'est pas vraiment une bonne solution pour moi.
En tout cas merci pour la proposition.
Quelqu'un a une autre solutions?
0