Problème avec CIEL IMMP

Miss_206 -  
faycalweb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai installé sur mon pc portable la solution CIEL 2005 avec les logiciels CIEL COMPTA , CIEL PAIE , CIEL GESTION COMMERCIALE et CIEL IMMO.

Ce we j'ai reçu la clé de débridage tout était ok, cet aprem j'ai travaillé sur CIEL COMPTA puis j'ai voulu aller voir le logiciel CIEL IMMO et impossible de le lancer, je l'ai supprimé puis réinstallé et même demandé la réparations du programme.

Mon pb réside dans le fait que quand je clique sur le raccourci ou directement sur le programme CIEL IMMO le logiciel se lance pas.. il y a le sablier puis plus rien.. alors que les autres logiciels de la solution fonctionnent très bien..

Merci de votre aide
Bonne soirée
Nathalie :)

5 réponses

AlainFGRZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai effectivement réglé mon problème grâce au patch téléchargé sur le site de La Sté CIEL.
Mais ce qui est inconcevable, c'est que je n'ai appris cette incompatibilté avec PS2 qu'en consultant ce forum et que la Sté CIEL malgré mes questions au téléphone et un mail, n'a jamais daigner me répondre et me tenir au courant de ce problème, faut quand même le savoir.
Je remercie donc Miss 206 qui m'a donné la solution.

Salutations,

Alain FGRZ
0
hl

Bjr,

Effectivement il existe une incompatibilité entre les immo et le sp2.
Maintenant ciel ne vous a pas donné l'info car pas de contrat,mais avec un peu de recherche on voit que le patch est en téléchargement gratuit et libre sur leur site.
Pas complètement des voleurs contrairement a tous ce que l'on voit sur le forum.
0
val

Bjr
moi j'ai un probleme avec ciel immo au debut quand je le lance il me met un nom utilisateur "maitre " puis il me demande un mot de passe; mais je ne l'ai pas.

Val
0
Lolotte

Essaye d'écrire VALID
0
faycalweb Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Bonjour sans trop tarder:

utilisateur : MAITRE
mot de passe: VALID

cordialement Fayçal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss_206

bonjour

pb resolu g tel chez ciel et le pb est du a xp pack 2 g telechargeai un correctif pour ciel immo et maintenant ça marche
bon courage
bye
-1
Alain FGRZ

Bonjour,

Vous avez vraiment de la chance, car j'ai strictement le même problème non résolu. J'ai du réinstaller sur mon portable tous les logiciels Ciel et malgré la nouvelle clef de débridage, mon logiciel "immo" ne veut pas se lancer. Le sablier et plus rien ...

J'ai téléphoner à la Sté CIEL mais comme mon logiciel a été acheté en novembre 2004 impossible d'obtenir une réponse.

Salutations

Alain FGRZ
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Alain FGRZ

Bonjour,

Il y a une incompatibilité avec SP2

il faut un patch

Nathalie
0
SONIAK

J'ai le mme problème. Quel path faut-il installer ?
0