Suggestion Programme Vidéo
M.V.stars
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
présentement, je travaille beaucoup à la création de vidéo. Je m'amuse a faire plein de montage... mais je cherche un programme qui pourrais m'offrir plus de possibilité!! J'utilise Windows Live Movie Maker, mais j'aimerais allez plus loin et être capable d'ajouter des effets spéciaux tel que voler ou pouvoir coller plusieurs vidéo en même temps pour l'instant mon programme n'offre qu'une vidéo à la fois...
J'attends vos sugestions
Merci bien !
présentement, je travaille beaucoup à la création de vidéo. Je m'amuse a faire plein de montage... mais je cherche un programme qui pourrais m'offrir plus de possibilité!! J'utilise Windows Live Movie Maker, mais j'aimerais allez plus loin et être capable d'ajouter des effets spéciaux tel que voler ou pouvoir coller plusieurs vidéo en même temps pour l'instant mon programme n'offre qu'une vidéo à la fois...
J'attends vos sugestions
Merci bien !
A voir également:
- Suggestion Programme Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
Mais faut investir les moyens de ses envies !
Ah ! Autre chose, cette partie du forum est dédiée aux problèmes WINDOWS