Sauvegarde CIEL Compta 14.2 impossible

Fermé
bil' - 29 mars 2010 à 12:42
 danièle - 11 juil. 2010 à 16:25
Bonjour,
J'ai installé la version 14.2 au mois de novembre 2009. Utilisation sans problème jusqu'au mois dernier (fev 2010), moment il a fallu transmettre les éléments saisis à notre service comptable. Le problème concerne la sauvegarde qui n'est faite que jusqu'au 31/12/2008. En effet toutes les écritures saisies depuis cette date, (2009/2010) ne peuvent en l'état actuel, être sauvegardées! Après avoir recherché dans les fonctions j'ai remarqué que cette date était identique à celle correspondante à l'archivage DGI... Y a t-il un lien de cause à effet ? J'aimerai trouver une solution sans faire appel à la maintenance payante de CIEL dont je trouve le forcing insupportable, j'ai en effet payé cette maintenance à 2 reprises pour des problèmes pourtant inhérents à leur logiciel !
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !
A voir également:

1 réponse

Je me retrouve avec le même problème en ce moment car mon bilan est au 30/6. Et effectivement, en cours en décembre dernier, j'avais fait une sauvegarde mais je me suis rendue compte qu'il n'y avait rien dedans. Et plusieurs essais infructueux ont suivis. Moi aussi, j'ai payé plusieurs fois, et je ne veux plus. D'ailleurs, ciel m'a relancée il y a 2 jours !!!!!! bizarre non !!!!!
Il faut que je sorte les écritures pour mon expert comptable, et j'ai l'intention de changer de programme pour l'année qui démarre ce 1er juillet.

Avez vous trouver la solution ? Merci de votre aide.
0