Synchroniser 2 ordinateurs utilisant EBP

Fermé
Pingouin_Magique Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 8 sept. 2009 à 16:16
Thorgal Aegirsson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 11:09
Bonjour,

Je vais essayer d'être à peu près clair :o)
Voilà ce que je voudrais mettre en place.

Ordi 1 : (existe déjà)
Unité centrale, EBP gestion commerciale d'installé dessus
Tous les jours le logiciel EBP est utilisé pour l'entreprise.


Ordi 2 : (en projet)
Ordinateur portable, EBP gestion commerciale d'installé dessus
Tous les jours le logiciel EBP est utilisé lors des déplacements.


Est-il possible que le soir, le commercial en rentrant au bureau, synchronise / fusionne (enfin ce que vous voulez) son EBP de l'ordi portable avec celui du bureau sans écraser l'EBP de l'ordi central et inversement.
Il faut que tout son travail aille sur l'ordi du bureau sans effacer ce qui a été fait la journée au bureau et que tout ce qui a été fait au bureau aille sur l'ordi portable sans effacer ce qui a été fait sur celui-ci.

En fait il faut que le portable et l'ordi fixe, travaillant chacun de leur côté, aient les mêmes données sans que cela efface d'un côté ou de l'autre et cela tous les jours.

Possible or not possible ?
Merci de votre aide

1 réponse

Thorgal Aegirsson Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 1
1 juil. 2010 à 11:09
Pingouin,

Je me pose aujourd'hui exactement la même question que toi, as tu résolu ton problème ?

D'après mon distributeur EBP, la synchro n'est pas possible. Mais par contre EBP peut exporter certaines données, que le 2ème poste peut ensuite importer et vice-versa. Cela ne fonctionnerait que pour certaines pièces (BL, devis, factures, ...) mais pas pour toutes les tables.

Dans ce cas, pas la peine de choisir la version pro, la version classic doit suffire.

Merci pour ton aide,

Thorgal
1