Probleme d'installation des poste client sagei7

Fermé
moussadjijunior Messages postés 107 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 12 juil. 2014 à 12:28
 Formapro - 3 août 2014 à 13:51
Bonjour a tous.
J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre un problème qu j'ai depuis 3 jours.
Je suis entrain de monté un réseau avec un serveur d'application sage et deux machines clientes. J'ai fais l'installation du poste serveur et tout passe bien. Mon problème se situe au niveau des postes clients. lors que j'attaque le serveur et que j'ouvre les bases j'ai 4 message d'erreurs successif qui arrivent.
1- Fournisseur de canaux nommes: Impossible d'ouvrir une connexion à SQL Serveur [2]

2- Une erreur s'est produite lors de l'établissement d'une connexion au serveur. Lors de la connexion à SQL Serveur 2005, cet échec peut être du au fait que les paramètres par défaut de SQL Server n'autorisent pas les connexions à distance.

3- Delai d'attente de connexion expiré

4- Erreur SQL !

Svp si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour installer sage i7 SQL comptabilité et gestion commerciale sur les poste client cela m'aiderais énormément, ou mm m'apporter un début de recherche de solution.

Merci énormément!

--

2 réponses

installes la partie cliente pour SQL serveur et si c'est toujours pas ok fais un test de connexion ODBC
0