Facture supprimée
vany123
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
vany123 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vany123 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelque jours j'ai supprimé une facture sur le logiciel EBP devis et facturation.
Cependant maintenant il y a un trou dans mes numéros de facture,
Que puis je faire pour la récupérer ou le justifier?
Il y a quelque jours j'ai supprimé une facture sur le logiciel EBP devis et facturation.
Cependant maintenant il y a un trou dans mes numéros de facture,
Que puis je faire pour la récupérer ou le justifier?
A voir également:
- Facture supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Logiciel devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Free devis facture - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
1 réponse
Bonjour,
Désolée, mais commence par lire ce qui suit, les bénévoles, ne sont pas des robots :
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
Désolée, mais commence par lire ce qui suit, les bénévoles, ne sont pas des robots :
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
A+
Et non, je ne passe pas ma journée à faire ce genre de remarque, car il y a encore beaucoup de personnes qui savent dire Merci, s'il vous plaît ?
A+