PB LICENCE EBP COMPTA

CHANTAL -  
 Marie-Line -
Bonjour,

je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra me réconcilier avec le logiciel EBP COMPTA 2005....

voilà mon souci, j'ai installé il ya quelques temps ebp compta 2005 en version monoposte sur mon portable...il a parfaiteme,nt fonctionner jusque là...et ce matin...alors que la date limite de d^épot des déclarations de TVa approche à grand pas...mon ordi me réponds lorsque je lance ebp : "le nombre maximun de licence utilisateur a été atteint"...je tiens à préciser que le logiciel dont je possède tous les codes de débridages a été acheté au cours du 1er trimestre 2005...je renonce à appelé ebp...il ya trop de temps d'attente...
est ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme, pourrait m'aider ??? PLEASE !!!!
Grand merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre
A voir également:

4 réponses

jp40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Avez vous trouvé une solution ?
Par avance merci pour votre aide.

JP40
5
JPO30130

j ai moi aussi le meme probleme. Que faire?? merci de votre aide

J.P.O.
0
LILY

Bonjour,

J'ai téléchargé sur internet, des fichiers de chansons sur mon ordinateur. Je les lis parfaitement de mon ordi, mais lorsque je les copie sur le MP3 de ma fille, elle ne peut pas les lire, et ça lui indique une erreur, alors que le type de fichier (.wma) est censé être reconnu par le MP3. Cela ne me le fait que pour les fichiers téléchargés, car si je lui copie des CD cela fonctionne parfaitement.

Merci de votre aide.
0
Marie-Line

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon logicilel, je ne sais plus ou sont les codes de débridage et mon n°de licence, nécessaire évidemment pour prendre contact avec EBP. Alors la solution serait de leur téléphoner mais l'attente est infernale si quelqu'un peu m'aider à les retrouver sur mon ordi puisque je les ai saisis une fois il doit bien y avoir une trace de ces codes quelque part.
Je remercie par avance la personne qui me donnera l'info pour que je recommence à me servir de mon Pack de gestion EBP. Merci à bientôt.
0