Logiciel gestion d'entreprise

Fermé
Dauphine974 - 5 oct. 2007 à 08:53
Bokosso Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 11 mars 2008 à 09:34
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour mettre en place un logiciel de gestion en reseau dans mon entreprise et non en ligne.
Ce que je souhaiterais que ce logiciel fasse c'est la gestion du planning de chaque collaborateur (visible et modifiable de chaque poste), et aussi de la messagerie instantanéetout pas en ligne (du style si on a a transmettre un message à un collaborateur suite à un appel d'un client qui s'afficherait directement sur son écran meme s'il est absent, surtout pour ne plus avoir de message papier).
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bokosso Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 11
11 mars 2008 à 09:34
moi aussi je suis dans la même situation mais le mien c'est la gestion de l'acceuil(visiteurs) je voudrais que depuis l'aceuil dès qu'un visiteur arrive et lorsqu'il est enregistré, que l'interéssé saches qu'il a de la visite et qu'il puisse donner son avis (le recevoir ou non) dépuis son poste de travail. Et que les agents de l'acceuil à partir de leur poste de travail sachent l'avis du concerné et qu'ilspuisse imprimer même son avis.merci de votre aide
0