Problème avec ciel paye

Fermé
zaza1968 - 14 janv. 2008 à 10:24
 ROMEO - 14 mars 2008 à 11:21
Bonjour, j'ai un problème de régularisation de plafond dans ciel paye évolution 2008.
En effet, lorsque j'ai un salarié qui dépasse le plafond de sécurité sociale, ciel ne fait pas la régul automatiquement.
J'ai appelé le service technique ciel, et on m'a répondu que c'était à moi de faire la régul manuellement. Dans tous les programmes paye que je connais, la régul se fait en automatique.
Merci de votre réponse.

1 réponse

Bonjour à tous..

Je m'excuse part avance des fautes d'orthographe.Mais je poste se message dans l'urgence.
La société pour la quel je travail viens de faire l'acquisition d'un logiciel ciel. Nous l'avons installer
dans le but de faire migrer tous nos dossiers clients et autres... Nous n'y somme pas parvenu alors que l'on nous avait
affirmer que la chose étais possible.Nous les avons re-contacter et ils nous on dit d'aller voir une certaine boites qui eux
s'occupaient de cela.Ils nous ont facturer 1200euros l'intervention pour au final nous dire que la manœuvre n'étais pas possible. Alors ma question est la suivante:" De qui se moque t'il, quel est la législation dans ces cas la et que puis-je faire car cela nous a quand mémé couter 3200euros au final pour ne rien avoir et ciel ne veut rien entendre.

Merci d'avance et excuser moi encore pour l'orthographe
0