Fenêtre d'alerte intempestive de ciel profess
mergabo
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Ciel Professionnel Indépendant (10.0)
Lorsque je comptabilise une écriture de nouvelle recette par exemple une fenêtre d'alerte s'ouvre avec la mention "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Veuillez lancer le programme de vérification des données".
J'ai lancé le vérificateur de données de mon ordinateur sans succès!. Pouvez-vous me donner la procédure à suivre pour fermer définitivement cette fenêtre car toutes les trente secondes je suis interrompue par cette fenêtre que je dois fermer pour continuer. Je vous remercie de votre aide.
Sur Ciel Professionnel Indépendant (10.0)
Lorsque je comptabilise une écriture de nouvelle recette par exemple une fenêtre d'alerte s'ouvre avec la mention "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Veuillez lancer le programme de vérification des données".
J'ai lancé le vérificateur de données de mon ordinateur sans succès!. Pouvez-vous me donner la procédure à suivre pour fermer définitivement cette fenêtre car toutes les trente secondes je suis interrompue par cette fenêtre que je dois fermer pour continuer. Je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Fenêtre d'alerte intempestive de ciel profess
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Crée une sauvegarde de tes données en ZIP,
Ferme l'appli / réouvre et fait une restauration depuis la sauvegarde.
Cordialement,
Weet
Crée une sauvegarde de tes données en ZIP,
Ferme l'appli / réouvre et fait une restauration depuis la sauvegarde.
Cordialement,
Weet
Je n'ai pas pu ENCORE solutionner mon problème de fenêtre intempestive qui ralentit MA SAISIE sur le logiciel Ciel Professionnel Indépendant (10.0). Merci de me communiquer l'astuce pour m'en débarrasser.