Fenêtre d'alerte intempestive de ciel profess

mergabo -  
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur Ciel Professionnel Indépendant (10.0)
Lorsque je comptabilise une écriture de nouvelle recette par exemple une fenêtre d'alerte s'ouvre avec la mention "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation. Veuillez lancer le programme de vérification des données".
J'ai lancé le vérificateur de données de mon ordinateur sans succès!. Pouvez-vous me donner la procédure à suivre pour fermer définitivement cette fenêtre car toutes les trente secondes je suis interrompue par cette fenêtre que je dois fermer pour continuer. Je vous remercie de votre aide.
A voir également:

2 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Crée une sauvegarde de tes données en ZIP,
Ferme l'appli / réouvre et fait une restauration depuis la sauvegarde.
Cordialement,
Weet
0
mergabo

Je n'ai pas pu ENCORE solutionner mon problème de fenêtre intempestive qui ralentit MA SAISIE sur le logiciel Ciel Professionnel Indépendant (10.0). Merci de me communiquer l'astuce pour m'en débarrasser.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Fait une sauvegarde de ciel... Format ZIP

Supprime ta base de donnée Ciel dans C:/ Ciel / ta base

Ouvre le logiciel.

Fait un import de donnée depuis ta sauvegarde ZIP.

Si cette méthode ne marche pas je ne peux que te conseiller l'assistance Ciel.
0