Les discussions

Erreur d'execution 48 : erreur chargement dll sur ciel

 Résolu

Bonjour, Jai lancé le logiciel ciel et il n'y a plus de données qui s' affichent (à part les dates des devis). Rien ne s' imprime. Une fenêtre saffi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
lakichan

Mise à jour

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel qui pourrait m'aider sur les mises à jour de mes programmes. Existe T-il un logiciel simple et efficace pour les mises...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Jesais

Ccmx winner compta

 Résolu

Bonjour, J'ai repris une petite comptabilité, et en voulant saisir 2011, je me suis aperçue que 2009 et 2010 étaient encore ouverts. J'ai donc im...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
LOLOIE26

Help, pb enreg paiement tva sur ebp

 Résolu

Bonjour, Je crois que je vais passer l'ordi par la fenêtre! Bon je me calme et voici mon problème : je n'arrive pas à entrer le paiement de la tva...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
monkiz

Mise à jour de prix

 Résolu

Bonjour, Sur ciel gestion commerciale, je souhaiterais que soit mis les derniers prix de vente dans les fiches articles. Est ce possible? M...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
FORMATEUR CIEL AGREE

Pb: ciel gestion

 Résolu

Bonjour, Je suis sur ciel gestion et depuis quelque temps des stocks à livré sont apparus, ils faussent complètement l'état de mes stocks disponi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tugduk

Divalto - comment gerer les articles en promotion

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice de DIVALTO. Au sein de mon entreprise, certains articles bénéficient d'actions promotionnelles ponctuelles....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sadlas

En cours clients date bilan ebp point ventes

 Résolu

Bonjour, Je dois préparer le bilan d'une cliente dont sa date de clôture est le 30/09/2012. Elle utilise actuellement le logiciel EBP Poi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
cstrife11

Cherche logiciel de facturation

 Résolu

Bonjour, je viens de créer mon entreprise (youpi!!! ) et voila mon souci ayant peu de fond je voudrais trouver un logiciel de facturation qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tiger-Shark17

Logiciel ciel facture validée

 Résolu

Bonjour, je commence à utiliser CIEL autoentrepreneur. je viens de régler et donc de valider une facture, or j'ai fait une erreur, j'ai mis com...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Claire

Mes montants change de décimal

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurant avec mon simple comptable. Lorsque je rentre un montant, par exemple, 23,25$, souvent les cents disparaissent ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
bebedora

Office2007 ou 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche a telecharger gratuitement un logiciel qui s'appelle excel 2007 ou 2010 acceptant les macros car je n'ai pas beaucoup d'arge...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Logiciel de devis et facturation

 Résolu

Bonjour, Je rechèrche un logiciel de devis facturation nomade ( sur cle USB par exemple ). Je suis chef d'entreprise et je voudrai pouvoir faire m...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Alex

Facture paypal

 Résolu

Bonjour, j,ai un acheteur pour mon appareil photo (de CHINE) qui me demande de lui envoyer une facture paypal pour me payer ,??? est ce que cela est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
astuces72

Pb avec ciel gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, J'utilise CIEL Gestion Commerciale et depuis hier, j'ai le message d'erreur suivant "Erreur - module de stockage" "impossible d'ouvrir le f...

47 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ryllas

Avis:logiciel gestion compte bancaire, budget

 Résolu/Fermé

Forum Avis tests des logiciels gestion tenu de comptes bancaires budget ... Bonjour, Je poste ce message, uniquement pour pouvoir donner un bref...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
miedouce

Problème avec catalyst control center sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai fais hier l'acquisition de Windows 8. J'ai ensuite installé les drivers qui n'étaient pas à jour via "touslesdrivers.com" ainsi que l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Jezehbell

Logiciel prenant une carte mère compatible avec mes composants

 Résolu

salut!, J'aimerais savoir si il existe un logiciel choisissant la meilleur carte mère a acheter compatible avec mes composants (je suis maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
BeFaX

Logiciel ciel paye

 Résolu

Bonjour, En vue d'une formation professionnelle , j'ai besoin du logiciel ciel paye , est-ce possible de le télécharger gratuitement pour quelques...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nat

Logiciel

 Résolu

Bonjour salut je veux avoir télécharger un logiciel pour comtabilite (gestion) merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
logicielsfaciles

Quadra compta

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de faire une sauvegarde automatisé pour le logiciel quadra-compta.. Connaissez-vous une solution .? merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
kipetrovitechy

Problème avec ebp association

 Résolu

Bonjour, Notre association a acheté son logiciel mais il nous est impossible d'imprimer une liste de nos adhérents avec nom, adresse,etc.... tous le...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
ALEX 73

Ciel gc : pb impression factures clients

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller CIEL GC sur un autre poste car celui d'origine part en SAV. Après avoir demande la clé de réactivation à CIEL, je...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
About

Rech logiciel comme az-facturation gratuit

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui a les même fonction que AZ-FACTURATION mais en version gratuite si possible en multi post mais s'il est qu'en m...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
marlonne

Pb avec logiciel ebp compta

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvir mon logiciel EBP Compta 2010 sous Vista. J'ai le message suivant qui s'affiche : "L'application n'a pas pu démarr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ebpadmin

Ciel compta: urgent!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un lien "crack" vers le logiciel Ciel Compta Evolution 2010 ou un autre, tant qu'il fait le multi-société...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeFaX

Probleme sauvegarde ebp

 Résolu

salut tous le monde, ca fait plaisir de voir le retour de ccm meme si il est tres lent a charger... enfin voila mon probleme : j'utilise le logiciel E...

33 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sylco

Problème sur ciel compta

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à entrer sur ciel compta, il me sort systématiquement un message de microsoft : WK.EXE a rencontré un problème et do...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
FDEWANY

Comptae

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit si possible) de gestion pour auto-entrepreneur. J'ai trouvé le logiciel "ComptAE" de FIDUCIAL assez int...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Guib00

Problème de comptabilité ?

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter une clef usb qui permet de se connecter aux différentes fréquences FM et aux chaînes TV. La configuration système requis...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
nathan 60

Supprimer barre de tache webplayer

 Résolu

Bonjour, je veux supprimer la barre de tache webplayer mais je ne la trouve pas ds panneau des programmes a supprimer je leur ai passé message en ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
michel-63

Ciel multi devis

 Résolu

Bonjour, j'utilise comme logiciels ciel multi devis sur windows xp je souhaiterai le reinstaller sous windows 7 quand j'appel ciel il me dise qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Gigi

Ciel paye gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger ciel paye et ciel compta, mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Pierrecastor

Ciel devis et factures 4.1

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel Ciel devis et facture 4.1 et je voudrai ajouter un nouveau taux de T.V.A, mais comment faire? Merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
patrick

Logiciel ciel

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, j'ai une question qui me préoccupe depuis quelque temps, je souhaiterais savoir pour le logiciel Ciel (Car...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Merry

Ciel point de vente bug

 Résolu

Bonjour,j ai un probleme le logiciel bug jai achete le logiciel en janvier 2008 je commence tous juste de le programe quil commence a bug quant je...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
manu

Problème impression avec ciel immobilisation

 Résolu

Je n'arrive pas à imprimer la liste des immobilisations sur Ciel Immobilisation. Sur la liste des immobilisations, je fais Edition + ajouter les cham...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rikiki

Problème journal dans ciel compta 11.00

 Résolu

Bonjour à tous, Sur Ciel compta version 11.0 Je ne peux plus imprimer ou voir le journal de vente, quand je fais Etats-journaux-dans journal je tap...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ilan

Gexfac.fr - personnalisation modèle facture

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel Gexfac (http://www.gexfac.fr) pour créer mes factures, devis etc... et je souhaiterai modifier mon modèle de fact...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
meson

Problème ebp paye

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai telecharger ebp paye et je l'ai installé sans probleme, ( pour information la version dont j'ai telecharger c...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
madmyke

Logiciel de gestion locative compatible mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai trouver un logiciel de gestion locative compatible avec mon MAC OS.Pour une vingtaine de lots. Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pepsymaxx

Logiciel gestion projet

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je pourrai trouver un logiciel de gestion projet gratuit ou autre.. Merci

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
WimiStaff

Logiciel ciel gestion 2010

 Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel ciel 2010. hier je pensais avoir piraté 2010 et j'ai eu 2016 ? pouvez vous me renseigner ? je suis une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
jmarion3

Ebp compta saisie/2 exercices

 Résolu

je ne sais pas comment saisir sur 2 exercices. j'arrive en fin d'année comptable et j'aimerais travaillé en double. qui peut m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
CORNAC

Ebp paie changmt ta

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous n'ayant pas trouver ce sujet sur le forum. Je voudrais ré-évaluer la tranche A dans le logiciel de EBP Paie, mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Services32

Logiciel de gestion de stock alimentaire

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de gestion de stock alimentaire pour le chambres froide pour les cuisines secondaires. Mais recherche non pas...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
remi66

Ecritures validées dans ciel compta

 Résolu

Je lis un certain nombre d'aneries concernant en particulier Ciel Compta. Premièrement, c'est un logiciel "grand public" et non un logiciel "professio...

92 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
secci

Recherche logiciel devis facture facile

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d' un logiciel devis facture facile à utiliser. Merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6....

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
lirobe

Cherche clé débridage pour ciel compta 2009

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une mise à jour de ciel compta 2009 version 15.10 plutôt réussie il me demande la clé de débridage que je n'ai pas puisq...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
cbauf

Facture sans tva

 Résolu

bonjour, je cherche comment parametrer mon logiciel ciel gestion commerciale pour faire une facture client sans tva pour l'etranger merci. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
capdexai66
Résultats 401 - 450 sur un total de 722