Forum compta / gestion

Discussions résolues - Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

lio-29 Comptabilité / Gestion

Logiciel a désinstaller

Résolu

Je rencontre un problème sur un logiciel que je voudrais désinstaller et je n'y arrive pas ci joint les renseignements. shopping Heller smartbar. ...

4 réponses 28 févr. 2016 par poupougne13
chipie Comptabilité / Gestion

Changement d'un nouvel exercice

Résolu

Bonjour, j'ai ebp 2008 cette année je n'arrive pas à trouver l'ouverture pour un nouvel exercice d'habitude c'est notre comptable qu'il le fait mais...

1 réponse 21 févr. 2016 par chipie
guerare Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel premium

Résolu

Bonjour, sur mon logiciel apparait sans arret un cadre avec texte suivant : "votre fichier n'a pas ete ferme correctement lors de la derniere utilisa...

1 réponse 8 févr. 2016 par FORMATEUR CIEL AGREE
arthurdurand.29 Comptabilité / Gestion

Faire une remise sur ciel sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel CIEL Gestion Commerciale sur mon MAC, mais j'ai rencontré un problème de taille : Je ne parvient pas à réal...

2 réponses 26 janv. 2016 par arthurdurand.29
elora28 Comptabilité / Gestion

Logiciel table.express

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple de tenue de compte et j' ai entendu parler de table.express. Quelqu' un a t il une expérience de ce log...

2 réponses 12 janv. 2016 par chippie77
Pat Comptabilité / Gestion

Problème de règlement client

Résolu

Bonjour, j.ai un soucie , j'ai fait mon devis, valider en facture et mon client me règle 80% de la facture maintenant et le restant après la vérificat...

4 réponses 8 janv. 2016 par Pat
tubulu Comptabilité / Gestion

Dictaphone philips lfh9620

Résolu

Bonjour, Je possède un dictaphone Philips LFH9620 depuis 9 mois avec le logiciel SpeechExecPro Dictate 4.3. Depuis que j'ai installé Windows 10, cet...

5 réponses 6 janv. 2016 par tubulu
lugdiv Comptabilité / Gestion

Aide logiciel quadra compta

Résolu

Bonjour, Mon entreprise a acheté recemment le logiciel Quadra compta et n'ayant pas encore eu de fortmation et devant m'en servir au plus vite. ...

8 réponses 11 déc. 2015 par JooeThi
joseesg Comptabilité / Gestion

Premiere pro vs windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Premiere Pro CS6, 6.0.5, est-il compatible à 100% avec Windows 10 ? Je travaille avec Premiere Pro, je ne peux me permettre d...

1 réponse 7 déc. 2015 par Ni0r
papy17 Comptabilité / Gestion

Ebp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , depuis la semaine dernière j'ai des soucis avec ebp . Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance il existe un log...

3 réponses 24 oct. 2015 par Emjysoft
hbonnet340 Comptabilité / Gestion

Gros soucis de bouton

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un logiciel de gestion de Camping, Plein air 2000. Il le trouve vraiment génial, sauf que le problème, c'est qu'il ne peu p...

1 réponse 23 oct. 2015 par hbonnet340
yannick7 Comptabilité / Gestion

Cyberlux 8

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel cyberlux 8 (version gratuite). lorsque j'installe le logiciel serveur ne reconnait qu'un seul poste clie...

1 réponse 20 oct. 2015 par Raymond PENTIER
ALTO Comptabilité / Gestion

Logiciel comptabilité 100 gratuit

Résolu

Bonjour, je un débutant en comptabilité et je dispose un PC et j'aimerais téléchargé un logiciel de saari 100 pour mes exercices pratique Merc...

1 réponse 29 sept. 2015 par Fermiparadox
edmouf Comptabilité / Gestion

Compta 100 gratuit

Résolu

Bonjour, Je dois débuter la comptabilité d'une société mais je ne sais comment télécharger le saari (compta100).S'il vous plait envoyer ce logiciel ...

1 réponse 10 sept. 2015 par bendrop
sylvainl72600 Comptabilité / Gestion

Méthode fifo

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en formation logistique et nous abordons les méthodes de valorisations des stocks. J'ai réussi a automatiser le CMUP sur...

2 réponses 29 août 2015 par sylvainl72600
Alain Comptabilité / Gestion

Perdu

Résolu

Bonjour, j'utilise mon logiciel et fait une sauvegarde sur carte sd. Jai formaté la carte sd et là je n'ai plus rien en compta. Comment faire pour ...

2 réponses 27 août 2015 par Armegal
Joseph_Désiré Comptabilité / Gestion

Sage comptabilité l100

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...

16 réponses 13 août 2015 par rydyma
bolobo46 Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye différent logiciels de gestion mais aucun n'est à ma convenance (j'ai déjà essayé la sui...

6 réponses 1 août 2015 par Postenebra
jobette Comptabilité / Gestion

Ciel devis et facture 8

Résolu

Bonjour, je cherche a modifier ma facturation au lieu de la note "pas de penalité de retard "je souhaite mettre le texte "passée la date d' écheance...

2 réponses 9 juil. 2015 par jobette
pierrea Comptabilité / Gestion

Ciel multi devis bâtiment

Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'installer Ciel multi devis bâtiment et je n'arrive pas à récupérer mes données qui se trouvent dans Ciel bâtiment alors qu...

22 réponses 9 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
Sivilina Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de contacts

Résolu

Bonjour, Je dois créer une base de données répertoriant tous les contacts de mon boss. J'ai besoin d'un logiciel relativement simple (coordonnées, r...

8 réponses 8 juil. 2015 par FormationSecurite
cocolive87 Comptabilité / Gestion

Erreur ouverture fichier

Résolu

Bonjour, sur ciel compta facile impossible d'ouvrir mon fichier pour cause "lecture seule". Quelqu'un connait il la manip ? merci beaucoup d'avance.

3 réponses 5 juil. 2015 par tom1611
pascallison Comptabilité / Gestion

Calculateur automatique

Résolu

Bonjour chères amis internaute je viens vers vous pour une aide particulières et je vous remercie d'avance. Voila je recherche un logiciel ou progr...

1 réponse 15 juin 2015 par pascallison
happyapi Comptabilité / Gestion

Ebp compta edition grand livre

Résolu

Bonjour, Suite à un contrôle Urssaf, je dois éditer les grands livres d'années clôturées. Je ne veux pas faire de modifications. Je dois juste les ...

8 réponses 11 juin 2015 par happyapi
Shymooo Comptabilité / Gestion

Un bon de commande

Résolu/Fermé

Pourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de m...

10 juin 2015 par Utilisateur anonyme
elisabeth Comptabilité / Gestion

Ciel compta : écriture bloqué

Résolu

Bonjour, Je travaille sur ciel compta ; J'ai un problème : j'ai une écriture qui reste bloquée (écriture verte) je ne peux rien faire : ni l'effacer...

7 réponses 5 mai 2015 par savoyard
charlottewp Comptabilité / Gestion

Logigramme

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un logigramme est ce que qqun aurait un model type ? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...

1 réponse 29 avr. 2015 par Utilisateur anonyme
nikolas1 Comptabilité / Gestion

Pourquoi?et vos conseils sv.

Résolu

Je utilise maintenant EBP Devis et Facturation Classic 2010 7,0. J'ai travaillé pendant 5 ans avec leur logiciel. Maintenant j'entends que je devr...

5 réponses 27 avr. 2015 par Stéphane
ptitcul86 Comptabilité / Gestion

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ( pour le moment ) pour enregistrer mes recettes, mes achats et mes ventes, qui sont réglés en chèque, en ...

4 réponses 7 avr. 2015 par ptitcul86
Résultats 251 - 300 sur un total de 723