Les discussions

Logiciel comptabilité 100 gratuit

 Résolu

Bonjour, je un débutant en comptabilité et je dispose un PC et j'aimerais téléchargé un logiciel de saari 100 pour mes exercices pratique Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Excel: nombre de cellule "rempli" dans une colonne

 Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible pour ma première question sur ce site. J'ai un tableau excel dans lequel je comptabilise des v...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
DavYoshi

Compta 100 gratuit

 Résolu

Bonjour, Je dois débuter la comptabilité d'une société mais je ne sais comment télécharger le saari (compta100).S'il vous plait envoyer ce logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bendrop

Méthode fifo

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en formation logistique et nous abordons les méthodes de valorisations des stocks. J'ai réussi a automatiser le CMUP sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sylvainl72600

Perdu

 Résolu

Bonjour, j'utilise mon logiciel et fait une sauvegarde sur carte sd. Jai formaté la carte sd et là je n'ai plus rien en compta. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Windows 10 et simple comptable sage 2013

 Résolu

J'ai installé windows 10 et je ne suis plus capable d'ouvrir Simple Comptable, ni le back up que j'ai fait avant.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
LouiseG.

Bonjour à tous .suis-je obligée de télécharger libre office

 Résolu

Bonjour, pour avoir open office cal,?...merci de m'aider je suis déjà en retard pour les saisies. Cordialement Configuration: Mac OS X Snow L...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
maillefaudouce0613

Sage comptabilité l100

 Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rydyma

Problème de sauvegarde sur simple comptable 2012

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Simple Comptable depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. J'ai plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
ml.nadeau

Compatibilité de pspx7 avec windows10

 Résolu

Bonjour a vous tous. Mon PSPX3, n'est pas compatible avec Windows10, je voudrais savoir si le PSPX7; donc le dernier sorti est compatible avec Window...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Baracuda1

Explication du cours sage saari comptabilité

 Résolu

Bonjour,chers professeurs. je suis un amateurs eyant eu une formation sur le logiciel saari, mon amateurisme etant je voudrais bien votre aide pour m...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
meissa

Logiciel de gestion

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye différent logiciels de gestion mais aucun n'est à ma convenance (j'ai déjà essayé la sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Postenebra

Transfert ciel facture vers ciel compta

 Résolu

Bonjour et Meilleurs Voeux, Nous avons voulu transferer des factures de Ciel factures vers Ciel Compta. A l'ouverture de Ciel Compta nous avons un...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Brinette

Isagri bugg dans isacompta

 Résolu

Bonjour, j'ai les 2 logiciels ISAFACT et ISACOMPTA pour les quels j'ai arrêté la maintenance et 1 mis plus tard je suis bloqué. Devant clôturer la c...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fred64

Ciel devis et facture 8

 Résolu

Bonjour, je cherche a modifier ma facturation au lieu de la note "pas de penalité de retard "je souhaite mettre le texte "passée la date d' écheance...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jobette

Ciel multi devis bâtiment

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'installer Ciel multi devis bâtiment et je n'arrive pas à récupérer mes données qui se trouvent dans Ciel bâtiment alors qu...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de gestion de contacts

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une base de données répertoriant tous les contacts de mon boss. J'ai besoin d'un logiciel relativement simple (coordonnées, r...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FormationSecurite

Erreur ouverture fichier

 Résolu

Bonjour, sur ciel compta facile impossible d'ouvrir mon fichier pour cause "lecture seule". Quelqu'un connait il la manip ? merci beaucoup d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tom1611

Logiciel gestion planning centre de formation

 Résolu

Bonjour evrybody :), Voilà j'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une application qui permet de gerer plusieurs planning de formation. En fa...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
éléna

Calculateur automatique

 Résolu

Bonjour chères amis internaute je viens vers vous pour une aide particulières et je vous remercie d'avance. Voila je recherche un logiciel ou progr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pascallison

Ebp compta edition grand livre

 Résolu

Bonjour, Suite à un contrôle Urssaf, je dois éditer les grands livres d'années clôturées. Je ne veux pas faire de modifications. Je dois juste les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
happyapi

Un bon de commande

 Résolu/Fermé

Pourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec un logiciel ciel compta

 Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une association et j'utilise le logiciel Ciel compta 18.1. Depuis quelques temps, à chaque utilisation, une fenêtr...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
emili64

S'il vous plait je disire connaitre le cout de sage saari v15

 Résolu

s'il vous plait je voudrais connaitre le prix de la versión v15 de sage saari merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
thoms1981

Logiciel comptabilité

 Résolu

Bonjour...!?? Je cherche un logiciel de comptabilité pour une petite association, qui puisse être utilisé par une personne ayant peu de notions compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Paulinr

Comment télécharger final cut pro (version complète)

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment je cherche à télécharger Final Cut Pro (version complète) gratuitement sur mon MacBook Pro. Mais je ne trouve pas. Quelq...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Laserdaed

Comment télécharger adobe photo shop (version complète)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment je cherche à télécharger Adobe Photo Shop (version complète) gratuitement sur mon MacBook Pro. Mais je ne trouve pas. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Copie d'un dossier sous un autre nom dans ciel compta

 Résolu

Bonjour, dans ciel compta, je souhaiterai dupliquer un dossier ouvert sous un autre nom Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Alain

Ciel compta : écriture bloqué

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur ciel compta ; J'ai un problème : j'ai une écriture qui reste bloquée (écriture verte) je ne peux rien faire : ni l'effacer...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
savoyard

Logigramme

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire un logigramme est ce que qqun aurait un model type ? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi?et vos conseils sv.

 Résolu

Je utilise maintenant EBP Devis et Facturation Classic 2010 7,0. J'ai travaillé pendant 5 ans avec leur logiciel. Maintenant j'entends que je devr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Stéphane

Ciel devis et facture problème avec aperçu des devis et facture

 Résolu

bonjour j ai un problème avec l'aperçu des devis et factures je les voie que a moitié même quand je les voie en pdf

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
coco.beache06

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ( pour le moment ) pour enregistrer mes recettes, mes achats et mes ventes, qui sont réglés en chèque, en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ptitcul86

Ciel comptes personnels 2011 standart

 Résolu

Bonjour, J'ai eu comme cadeau le logiciel CIEL compte personnels 2001 Standard. Il est bien mais j'ai un problème avec la mise en route des opération...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Lilidore

Ciel comptable

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, lors de l'installation ciel comptable dans ma poste de travail il ma demander d'insérer le clé et code client et alors que j'ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bendrop

Logiciel gestion laboratoire de biologie

 Résolu

svp j'ai bosoin d'un Logiciel gestion Laboratoire de biologie gratuit

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
newinfo102

Transfert d'écritures au cabinet comptable

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour 2015 de mon logiciel ebp comptabilité/facturation. Pour transmettre mes écritures (en fait je ne fais que rempl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kalamityjane

Emjysoft

 Résolu

Suite a mise jour de "Comptabilité Personnelle" (acquise le 18 janvier) le processus n'est pas allé à terme. Message d'erreur n° 2 Les raccourcis pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeco06

Evaluer une entreprise

 Résolu

Bonjour, Je cherche à évaluer une entreprise BAR - TABAC que j'envisage de reprendre et j'ai besoin de votre aide pour voir si elle n'est pas suré...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Guillaume

Télécharger le logiciel saari sage 100 gestion boutique et gestion commerciale.

 Résolu

Bonjour,je vous prie de bien vouloir m'aider dans le téléchargement du logiciel Saari Sage 100.Merci d'avance Configuration:  / Indeterminable In...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
georges97

Logiciel sage saari

 Résolu

je souhaite avoir un support de cours sur le logiciel sage saari. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gaby

Logiciel gestion laboratoire

 Résolu

Salut Je cherche un logiciel de gestion de laboratoire LAM . Merci

74 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Hicham ayan

Clé d'activation de gvao professionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche une clé d'activation de GVAO professionnelle, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jmarion3

Logiciels excel

 Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une multiplication et une division avec Excel. Grand merci .A bientôt j'espère -- nenen...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
crapoulou

Open office pour mac

 Résolu

j'ai téléchargé open office et le ne réussi pas à l'ouvrir ? voici la réponse "Impossible d'ouvrir "open office.app"car cette app provient d'un dével...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
micmacfripouille

Cloture d'exercice ciel compta 12.0 sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la clôture de l'exercice 2007. Avec le logiciel Ciel Compta 12.0 sur mac OS X. Le message suivant s'affiche : "Da...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Bigbazarnes

Changement de tva sous ciel

 Résolu

Bonjour, Comme vous le savez, la TVA est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 %. Malheureusement, je ne sais plus où aller sous Ciel Gestion ...

66 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fungie

Logiciel gestion intervention depannage info.

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible) concernant la gestion des intervention pour du depannage informatique. Quelqu'un a...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
funnycat

Arobase

 Résolu

je ne sais plus inscrire un arobase avec mon clavier pour inscrire des adresses mail pourtant clavier azerti sur ordinateur portable H.P Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Dracknard

Comment rédiger un rapport ?

 Résolu

RAPPORT MENSUEL EN COMPTABILITE

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^Abel^
Résultats 251 - 300 sur un total de 722