Les discussions

freebirde65 Comptabilité / Gestion

Modif des bas de page devis facture ciel

Résolu

Bonjour, est-il possible de modifier les bas de page des devis et factures CIEL 3.0 ? Je voudrais modifier la réserve de propriété émise sur les factu...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
frude
arthurdurand.29 Comptabilité / Gestion

Faire une remise sur ciel sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel CIEL Gestion Commerciale sur mon MAC, mais j'ai rencontré un problème de taille : Je ne parvient pas à réal...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
arthurdurand.29
elora28 Comptabilité / Gestion

Logiciel table.express

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel simple de tenue de compte et j' ai entendu parler de table.express. Quelqu' un a t il une expérience de ce log...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chippie77
Pat Comptabilité / Gestion

Problème de règlement client

Résolu

Bonjour, j.ai un soucie , j'ai fait mon devis, valider en facture et mon client me règle 80% de la facture maintenant et le restant après la vérificat...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pat
tubulu Comptabilité / Gestion

Dictaphone philips lfh9620

Résolu

Bonjour, Je possède un dictaphone Philips LFH9620 depuis 9 mois avec le logiciel SpeechExecPro Dictate 4.3. Depuis que j'ai installé Windows 10, cet...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tubulu
lugdiv Comptabilité / Gestion

Aide logiciel quadra compta

Résolu

Bonjour, Mon entreprise a acheté recemment le logiciel Quadra compta et n'ayant pas encore eu de fortmation et devant m'en servir au plus vite. ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
JooeThi
joseesg Comptabilité / Gestion

Premiere pro vs windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Premiere Pro CS6, 6.0.5, est-il compatible à 100% avec Windows 10 ? Je travaille avec Premiere Pro, je ne peux me permettre d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Ni0r
A79 Comptabilité / Gestion

Logiciel saari et sage 100

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la différence entre le logiciel Sage Saari et Sage 100? D'avance merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
A79
papy17 Comptabilité / Gestion

Ebp

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , depuis la semaine dernière j'ai des soucis avec ebp . Je souhaiterais savoir, si à votre connaissance il existe un log...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Emjysoft
hbonnet340 Comptabilité / Gestion

Gros soucis de bouton

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un logiciel de gestion de Camping, Plein air 2000. Il le trouve vraiment génial, sauf que le problème, c'est qu'il ne peu p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
hbonnet340
yannick7 Comptabilité / Gestion

Cyberlux 8

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec le logiciel cyberlux 8 (version gratuite). lorsque j'installe le logiciel serveur ne reconnait qu'un seul poste clie...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Raymond PENTIER
ALTO Comptabilité / Gestion

Logiciel comptabilité 100 gratuit

Résolu

Bonjour, je un débutant en comptabilité et je dispose un PC et j'aimerais téléchargé un logiciel de saari 100 pour mes exercices pratique Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox
edmouf Comptabilité / Gestion

Compta 100 gratuit

Résolu

Bonjour, Je dois débuter la comptabilité d'une société mais je ne sais comment télécharger le saari (compta100).S'il vous plait envoyer ce logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bendrop
sylvainl72600 Comptabilité / Gestion

Méthode fifo

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en formation logistique et nous abordons les méthodes de valorisations des stocks. J'ai réussi a automatiser le CMUP sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sylvainl72600
Alain Comptabilité / Gestion

Perdu

Résolu

Bonjour, j'utilise mon logiciel et fait une sauvegarde sur carte sd. Jai formaté la carte sd et là je n'ai plus rien en compta. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal
Joseph_Désiré Comptabilité / Gestion

Sage comptabilité l100

Résolu

Bonjour ! J'ai besoin d'aide pour paramétrer un fichier texte afin d'importer des écritures comptables dans Sage comptabilité 100. A vrai dire, je m'...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
rydyma
Baracuda1 Comptabilité / Gestion

Compatibilité de pspx7 avec windows10

Résolu

Bonjour a vous tous. Mon PSPX3, n'est pas compatible avec Windows10, je voudrais savoir si le PSPX7; donc le dernier sorti est compatible avec Window...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Baracuda1
bolobo46 Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant quelques semaines que j'essaye différent logiciels de gestion mais aucun n'est à ma convenance (j'ai déjà essayé la sui...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Postenebra
amateur Comptabilité / Gestion

Transfert ciel facture vers ciel compta

Résolu

Bonjour et Meilleurs Voeux, Nous avons voulu transferer des factures de Ciel factures vers Ciel Compta. A l'ouverture de Ciel Compta nous avons un...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Brinette
BUGY Comptabilité / Gestion

Isagri bugg dans isacompta

Résolu

Bonjour, j'ai les 2 logiciels ISAFACT et ISACOMPTA pour les quels j'ai arrêté la maintenance et 1 mis plus tard je suis bloqué. Devant clôturer la c...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fred64
jobette Comptabilité / Gestion

Ciel devis et facture 8

Résolu

Bonjour, je cherche a modifier ma facturation au lieu de la note "pas de penalité de retard "je souhaite mettre le texte "passée la date d' écheance...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jobette
pierrea Comptabilité / Gestion

Ciel multi devis bâtiment

Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'installer Ciel multi devis bâtiment et je n'arrive pas à récupérer mes données qui se trouvent dans Ciel bâtiment alors qu...

22 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sivilina Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de contacts

Résolu

Bonjour, Je dois créer une base de données répertoriant tous les contacts de mon boss. J'ai besoin d'un logiciel relativement simple (coordonnées, r...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
FormationSecurite
cocolive87 Comptabilité / Gestion

Erreur ouverture fichier

Résolu

Bonjour, sur ciel compta facile impossible d'ouvrir mon fichier pour cause "lecture seule". Quelqu'un connait il la manip ? merci beaucoup d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
tom1611
pascallison Comptabilité / Gestion

Calculateur automatique

Résolu

Bonjour chères amis internaute je viens vers vous pour une aide particulières et je vous remercie d'avance. Voila je recherche un logiciel ou progr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
pascallison
happyapi Comptabilité / Gestion

Ebp compta edition grand livre

Résolu

Bonjour, Suite à un contrôle Urssaf, je dois éditer les grands livres d'années clôturées. Je ne veux pas faire de modifications. Je dois juste les ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
happyapi
Shymooo Comptabilité / Gestion

Un bon de commande

Résolu/Fermé

Pourquoi a-t-intérêt à utiliser un formulaire type pour un bon de commande? Je vous remercier par avence et, vous prie d'agréer, l'expression de m...

Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Maryse.abs Comptabilité / Gestion

Problème avec un logiciel ciel compta

Résolu

Bonjour, Je suis trésorière d'une association et j'utilise le logiciel Ciel compta 18.1. Depuis quelques temps, à chaque utilisation, une fenêtr...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
emili64
Paulinr Comptabilité / Gestion

Logiciel comptabilité

Résolu

Bonjour...!?? Je cherche un logiciel de comptabilité pour une petite association, qui puisse être utilisé par une personne ayant peu de notions compt...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Paulinr
elisabeth Comptabilité / Gestion

Ciel compta : écriture bloqué

Résolu

Bonjour, Je travaille sur ciel compta ; J'ai un problème : j'ai une écriture qui reste bloquée (écriture verte) je ne peux rien faire : ni l'effacer...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
savoyard
charlottewp Comptabilité / Gestion

Logigramme

Résolu

Bonjour, je cherche a faire un logigramme est ce que qqun aurait un model type ? merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
nikolas1 Comptabilité / Gestion

Pourquoi?et vos conseils sv.

Résolu

Je utilise maintenant EBP Devis et Facturation Classic 2010 7,0. J'ai travaillé pendant 5 ans avec leur logiciel. Maintenant j'entends que je devr...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Stéphane
ptitcul86 Comptabilité / Gestion

Logiciel

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit ( pour le moment ) pour enregistrer mes recettes, mes achats et mes ventes, qui sont réglés en chèque, en ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ptitcul86
pieranie Comptabilité / Gestion

Ciel comptes personnels 2011 standart

Résolu

Bonjour, J'ai eu comme cadeau le logiciel CIEL compte personnels 2001 Standard. Il est bien mais j'ai un problème avec la mise en route des opération...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Lilidore
mouaba Comptabilité / Gestion

Ciel comptable

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, lors de l'installation ciel comptable dans ma poste de travail il ma demander d'insérer le clé et code client et alors que j'ai aucun...

Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bendrop
Résultats 251 - 300 sur un total de 731