Problème de comptabilité ?

Résolu
Ben_A95 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désire acheter une clef usb qui permet de se connecter aux différentes fréquences FM et aux chaînes TV.
La configuration système requise est la suivante : processeur 2,0 GHz, 512 Mo RAM, 10 Mo HDD, VGA 16 Go.

Toutefois la configuration système de mon ordinateur est la suivante : processeur 2.20 GHz, 4.00 Go RAM ; type de système : 32 bits.
Est-ce-que malgré ces quelques différences mon PC pourrait être compatible avec cette clef?
En vous remerciant d'avance :)

A voir également:

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

processeur 2,0 GHz, 512 Mo RAM, 10 Mo HDD, VGA 16 Go est la configuration système minimale requise, c'est à dire que vous devez avoir au moins cette config et non exactement la même.

Sachant que votre configuration est supérieure à celle requise, cette clé est entièrement compatible avec votre PC.
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

La vitesse du processeur est importante pour decompresser le flux video, tout comme la taille de la memoire RAM...

Pour la radio ca ne devrait pas poser de probleme, mais pour la TV, vous risquez d'avoir des gel d'image pas tres agreable....
-1
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

lol... j'etais completement a cote... sorry !
(faudra que j'evite de repondre avant d'avoir bu mon cafe et de comprendre la question !...)
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

;o) ce sont des choses qui arrive...
0