Les discussions
Changer le taux de tva sur apisoft gestion 8
RésoluBonjour, Je suis utilisateur du logiciel Apisoft gestion8 Concernant la TVA j'ai pratiqué une petite manip pour le passage de 19.6 à 20 % Pour un...
Ebp / ciel lequel choisir ?
Résolu/FerméBonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...
Problème de paramétrage des payes 2014 sous ciel
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs choses pour intégrer les "frais médicaux" au net imposable ... rien n'y fait. J'ai malheureusement fait une mise à ...
Ciel paye 2014
RésoluBonjour, je cherche à parametrer dans ciel 2014 version 20.50 la part patronale de la cotisation mutuelle dans le net imposable. quelqu'un à la ...
Problème pour changer la tva sur ebp immobilier
RésoluBonjour, Problème pour changer la TVA sur EBP IMMOBILIER la TVA de 19.60 est passée depuis le 1er janvier 2014 à 20 % et évidement je ne sais ...
Microsoft accounting office accounting 2008
RésoluBonjour, je viens d'installer à partir de CCM Microsoft Office Accounting 2008 et je me retrouve avec la version anglo-saxonne (US). Est-ce que j'...
Problème pour changer la tva sur ebp devis/fa
RésoluBonjour, Bonjour, la TVA de 5.5 est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 % et évidement je ne sais pas comment faire pour modifier le montant ...
Les utilisateurs du logiciel sage
RésoluBonjour, J'ai installé la version d'essai du progiciel Sage, après la configuration il m'a demandé de saisir un mot de passe pour les utilisateurs...
Probleme ebp compta 2008v12.1 taux tva
RésoluBonjour, J'ai un souçi avec mon logiciel, je ne peux pas changer mon taux de t.v.a à 19.6 %. Je vais dans parametre et je clic sur taux de tva j'...
Epb mon budget
RésoluBonjour, comment faire des sauvegardes automatiques en quittant les comptes ? Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63
Taux de tva sur facture
RésoluBonjour à tous, J'ai bien modifié le taux de tva dans ma liste et dans mes articles. Or, sur ma facture, le taux de tva ne ressort plus alors que l...
Conversion de la musique format mp3 en audio
RésoluBonjour, je souhaiterai conversion de la musique que j'ai téléchargé en format Mp3 en format audio afin de pouvoir la graver sur CD et l'écout...
Sage gestion commerciale 100
RésoluBonjour, je suis actuellement en classe de bts comptabilité et gestion des organisations. Dans le cadre de mes études nous sommes amenés à utiliser s...
Ciel compta
RésoluBonjour, j'utilise Ciel Compta 18.0. Je n'ai plus l'intuiciel d'afficher . Le gros bouton avec les engrenages n'a pas de flèche et je n'ai pas de ...
Sage sari
Résolu/Ferméje voudrais telecharger un logiciel de comptabilité sage saari pour une initation en gestion de comptabilité j'ai un ordinateur asus windwos 7 .c'est ...
Problème avec mon logiciel
RésoluBonjour a tous, Je vous explique mon problème voila je suis artisan depuis peu et je rentre mes factures devis et je fais ma comptabilité avec le l...
Gestion des clients sur ebp point de vente pro
RésoluBonjour ! J'ai EBP point de vente pro pour mon entreprise et j'ai un petit problème. Pour mettre les adresses d'un client, toute l'adresse se met s...
Logiciel saari
RésoluBonjour, J'aimerai avoir un exemplaire du logiciel saari et le télécharger gratuitement si possible. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...
Problème activation logiciel ebp
RésoluBonjour, J'ai acheté le logiciel EBP auto-entrepreneur pratic openline 2012 il y a quelques mois et je viens de formater mon pc, je dois donc réac...
Defaillance du logiciel
RésoluBonjour , je possède le logiciel Money99 , installé, en 1998 , sur w95 puis w98 puis sur xp et maintenant , après bien de problèmes sur w7 . Ce logici...
Recherche logiciel de facture et stock
RésoluBonjour Je recherche un logiciel de facture et gestion de stock De preferance gratuit Ou payant mais environ 60? si cest effocace Merci davan...
Logiciel de facturation gratuit
RésoluBonjour, Je travaille actuellement avec Free Devis Factures, il est pas mal, mais mon soucis est que je ne peux voir que la dernière facture. Celles...
Code activation
RésoluBonjour, j'ai 1 code d'activation mais autre ordi qui est tomber maintenant j'ai 1 autre comment faire pour récupérer ma compta Configuration: ...
Gestion d'association
Résoluje dirige une association et j'aimerais obtenir un logiciel qui me permette de gérer cette dernière. gratuit, il va de soi et parfaite,...cela va sans...
Logiciel saari paie
RésoluBonjour , j'aimerai me former sur le logiciel saari paie ; mais je n'ai pour le moment aucune idée de ce logiciel , je souhaite s'il vous plait comme...
Calcul automatique tva
RésoluBonjour, J'ai suivi vos manips vous en remercie mais quand je saisis mes facture la tva à 7% ne se calcule pas automatiquement Configuration: W...
Demande du logiciel sage100 telechargement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un à telecharger le logiciel sage 100 alors je demande de l'aide je veu le tout mon mail est ***@*** Configuration: Window...
Logiciel gratuit pour petite association
RésoluBonjour, je recherche pour assurer la gestion d'une petite association, environ 90 membres un logiciel pour remplacer money et répondant aux critères ...
Logiciel de compta pour asso en ligne ?
RésoluSalut à tous ! J'ai entendu parler d'un logiciel pour faire sa compta en ligne mais je ne me rappelle plus du nom... rrrrr J'ai besoin qu'il soit ...
Logiciel ciel gestion : problème d'impression
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir cherché de longue minutes sur le net je n'ai pas trouvés la solution à mon problème. Le voici : J'utilis...
Message d'erreur ciel auto-entrepreneur standard (5.0)
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version gratuite du Logiciel CIEL auto-entrepreneur Standard (5.0) et j'ai un message d'erreur qui revient systématiqu...
Effacement par erreur
RésoluBonjour, j'ai saisi tout le mois de juin 2013 puis enregistrement brouillard. Mon mari a voulu après effacer une ligne et il a tout effacer je...
Probleme avec ebp compta pratic 2010
RésoluBonjour, Après avoir fait une sauvegarde d'un exercice, je ne peux plus ouvrir mon dossier. J'ai un message : " base de données verouillée et ouvert...
Hard disk externe sur mac.
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'ai un disque dur externe qui fonctionne très bien sous windows, j'aimerai pouvoir l'utilisé sur ma...
Si dans excel avec plusieurs arguments
RésoluBonjour J'essaie de formuler mes arguments mais le résultat ne fonctionne pas. Si la case F23 est égale ou inférieure à 30, les frais sont de 4,...
Probleme pad asus r700v
RésoluBonjour, Tous d'abord veuillez m'excuser je ne savais pas ou posté ma question... J'ai un probleme avec le pad de mon ordinateur asus R700V, il ma...
Tableaux de bords comptabilité fournisseurs
Résoluje m'appelles Gréta et je recherche un exemple de tableaux de bords pour la comptabilité fournisseurs et savoir quels indicateurs prendre en compte. j...
Supprimer un dossier dans ciel association
Résolubonjour comment peu t on supprimer en totalité un dossier dans ( Ciel compta association ) merci pour votre réponse
Besoin d'une formation en sage saari
Résolubonjour à tous, s'il vous plait veuillez me communiquer le lient pour télécharger la documentation de saari sage 100 pour une auto formation. cordia...
Formation logiciel ebp location immobilière
RésoluBonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et me former sur un logiciel location immobilièe V5 50 lts merci
Pb lettrage ciel compta evolution 2009
RésoluBonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées a...
Ciel pour auto entrepreneur stockage des données?
RésoluBonjour, En téléchargeant la version gratuite du logiciel de Ciel pour auto entrepreneur, où sont stockées toutes les données de gestion compta, c...
Quick books succès pme
RésoluUn ami m'a donné un CD original du logiciel sans me remettre le code produit ainsi que le code de license. Comment et ou les trouver?
Problème connexion pc ver tv avec dongle lan
RésoluBonjour, J'avais relié mon pc sur ma tv (Samsung]) via un adaptateur LAN, ça marchai très bien, mais mon disque dur à dut être remplacé et depuis,...
Ciel suis pas douée en informatique
Résolubonjour j'ai un logiciel Ciel compta facile mais je suis nulle en informatique et j'ai ma compta à l'envers surtout pour la tva je vois pas mon erreur...
Ciel gestion commercial 16.0 création d'un bon de livriaison
RésoluBonjour, Comment on ajoute les frais de port dans l'onglet pied d'un bon de livraison ou d'une facture?! Car quand je crée une pièce commercial ...
Ciel autoentrepreneur, compatibilité windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon pc et le logiciel Ciel Autoentrepreneur ne se lance plus ou affiche une erreur. J'ai déjà essayé ...
Ciel compta. compte de tva et an
RésoluBonjour, Je viens d'acheter CIEL COMPTA J'au un soucis avec la déclaration de Tva J'ai saisi les AN et dans le compte 445670 il y a la somme de 36...