Les discussions

Probleme ebp compta 2008v12.1 taux tva

 Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec mon logiciel, je ne peux pas changer mon taux de t.v.a à 19.6 %. Je vais dans parametre et je clic sur taux de tva j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dany311

Epb mon budget

 Résolu

Bonjour, comment faire des sauvegardes automatiques en quittant les comptes ? Merci Configuration: Windows / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
naga51

Taux de tva sur facture

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien modifié le taux de tva dans ma liste et dans mes articles. Or, sur ma facture, le taux de tva ne ressort plus alors que l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
heliconius

Conversion de la musique format mp3 en audio

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai conversion de la musique que j'ai téléchargé en format Mp3 en format audio afin de pouvoir la graver sur CD et l'écout...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Owedon

Sage gestion commerciale 100

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en classe de bts comptabilité et gestion des organisations. Dans le cadre de mes études nous sommes amenés à utiliser s...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bayipaul

Ciel compta

 Résolu

Bonjour, j'utilise Ciel Compta 18.0. Je n'ai plus l'intuiciel d'afficher . Le gros bouton avec les engrenages n'a pas de flèche et je n'ai pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gatien44

Sage sari

 Résolu/Fermé

je voudrais telecharger un logiciel de comptabilité sage saari pour une initation en gestion de comptabilité j'ai un ordinateur asus windwos 7 .c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
zipe31

Problème avec mon logiciel

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème voila je suis artisan depuis peu et je rentre mes factures devis et je fais ma comptabilité avec le l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fr4ise

Gestion des clients sur ebp point de vente pro

 Résolu

Bonjour ! J'ai EBP point de vente pro pour mon entreprise et j'ai un petit problème. Pour mettre les adresses d'un client, toute l'adresse se met s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Darkmaaster54

Logiciel saari

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un exemplaire du logiciel saari et le télécharger gratuitement si possible. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mamadou

Problème activation logiciel ebp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le logiciel EBP auto-entrepreneur pratic openline 2012 il y a quelques mois et je viens de formater mon pc, je dois donc réac...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ndalesa

Defaillance du logiciel

 Résolu

Bonjour , je possède le logiciel Money99 , installé, en 1998 , sur w95 puis w98 puis sur xp et maintenant , après bien de problèmes sur w7 . Ce logici...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
papy17

Recherche logiciel de facture et stock

 Résolu

Bonjour Je recherche un logiciel de facture et gestion de stock De preferance gratuit Ou payant mais environ 60? si cest effocace Merci davan...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Razvan66

Achat de logiciel

 Résolu

je veu 2 logiciels Gestion Commercial et Etablissement scolaire

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Logiciel de facturation gratuit

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec Free Devis Factures, il est pas mal, mais mon soucis est que je ne peux voir que la dernière facture. Celles...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ptitcul86

Code activation

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 code d'activation mais autre ordi qui est tomber maintenant j'ai 1 autre comment faire pour récupérer ma compta Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
antoinemayer

Gestion d'association

 Résolu

je dirige une association et j'aimerais obtenir un logiciel qui me permette de gérer cette dernière. gratuit, il va de soi et parfaite,...cela va sans...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
lomaye

Logiciel saari paie

 Résolu

Bonjour , j'aimerai me former sur le logiciel saari paie ; mais je n'ai pour le moment aucune idée de ce logiciel , je souhaite s'il vous plait comme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
khalil

Calcul automatique tva

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos manips vous en remercie mais quand je saisis mes facture la tva à 7% ne se calcule pas automatiquement Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
diremado

Demande du logiciel sage100 telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un à telecharger le logiciel sage 100 alors je demande de l'aide je veu le tout mon mail est ***@*** Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
irongege

Logiciel gratuit pour petite association

 Résolu

Bonjour, je recherche pour assurer la gestion d'une petite association, environ 90 membres un logiciel pour remplacer money et répondant aux critères ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
prof

Logiciel de compta pour asso en ligne ?

 Résolu

Salut à tous ! J'ai entendu parler d'un logiciel pour faire sa compta en ligne mais je ne me rappelle plus du nom... rrrrr J'ai besoin qu'il soit ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
franck

Logiciel ciel gestion : problème d'impression

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir cherché de longue minutes sur le net je n'ai pas trouvés la solution à mon problème. Le voici : J'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
armellek

Logiciel sage

 Résolu

Svp,aidez je veux telécharger le logiciel sage.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Axelinfiny

Message d'erreur ciel auto-entrepreneur standard (5.0)

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite du Logiciel CIEL auto-entrepreneur Standard (5.0) et j'ai un message d'erreur qui revient systématiqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
brice

Effacement par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai saisi tout le mois de juin 2013 puis enregistrement brouillard. Mon mari a voulu après effacer une ligne et il a tout effacer je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
AGNG

Probleme avec ebp compta pratic 2010

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait une sauvegarde d'un exercice, je ne peux plus ouvrir mon dossier. J'ai un message : " base de données verouillée et ouvert...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
charlottegret

Hard disk externe sur mac.

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'ai un disque dur externe qui fonctionne très bien sous windows, j'aimerai pouvoir l'utilisé sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Unrealx6

Si dans excel avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour J'essaie de formuler mes arguments mais le résultat ne fonctionne pas. Si la case F23 est égale ou inférieure à 30, les frais sont de 4,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Myjajuk

Probleme pad asus r700v

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord veuillez m'excuser je ne savais pas ou posté ma question... J'ai un probleme avec le pad de mon ordinateur asus R700V, il ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Akainu

Tableaux de bords comptabilité fournisseurs

 Résolu

je m'appelles Gréta et je recherche un exemple de tableaux de bords pour la comptabilité fournisseurs et savoir quels indicateurs prendre en compte. j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
gretabonje

Supprimer un dossier dans ciel association

 Résolu

bonjour comment peu t on supprimer en totalité un dossier dans ( Ciel compta association ) merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
2v

Besoin d'une formation en sage saari

 Résolu

bonjour à tous, s'il vous plait veuillez me communiquer le lient pour télécharger la documentation de saari sage 100 pour une auto formation. cordia...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
mekat

Formation logiciel ebp location immobilière

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui puisse m'aider et me former sur un logiciel location immobilièe V5 50 lts merci

29 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Gilles BILLARD

Pb lettrage ciel compta evolution 2009

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur CIEL COMPTA EVOLUTION 2009. Au moment de lettrer en manuel, certaines lignes se trouvent déjà lettrées (!) mais non liées a...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tyty

Ciel pour auto entrepreneur stockage des données?

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant la version gratuite du logiciel de Ciel pour auto entrepreneur, où sont stockées toutes les données de gestion compta, c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
CANDIDE18

Quick books succès pme

 Résolu

Un ami m'a donné un CD original du logiciel sans me remettre le code produit ainsi que le code de license. Comment et ou les trouver?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jmarion3

Problème connexion pc ver tv avec dongle lan

 Résolu

Bonjour, J'avais relié mon pc sur ma tv (Samsung]) via un adaptateur LAN, ça marchai très bien, mais mon disque dur à dut être remplacé et depuis,...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
loule31

Ciel suis pas douée en informatique

 Résolu

bonjour j'ai un logiciel Ciel compta facile mais je suis nulle en informatique et j'ai ma compta à l'envers surtout pour la tva je vois pas mon erreur...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
pamatigrou

Ciel gestion commercial 16.0 création d'un bon de livriaison

 Résolu

Bonjour, Comment on ajoute les frais de port dans l'onglet pied d'un bon de livraison ou d'une facture?! Car quand je crée une pièce commercial ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
am.eyem

Ciel autoentrepreneur, compatibilité windows 8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon pc et le logiciel Ciel Autoentrepreneur ne se lance plus ou affiche une erreur. J'ai déjà essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mchev

Ciel compta. compte de tva et an

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter CIEL COMPTA J'au un soucis avec la déclaration de Tva J'ai saisi les AN et dans le compte 445670 il y a la somme de 36...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Laulau63

Transfert de logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté l'année dernière un logiciel EPB téléchargeable sur internet et mis sur mon pc. Aujorud'hui je souhaiterai mettre ce logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Osiris1972

Pb lettrage

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des erreurs au moment du lettrage sur ciel et je souhaite délettrer, mais le logiciel me répond qu'il ne peut délettrer car sinon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Emili64

Demande code d'accès sage la paie v18

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP J'ai besoine code d'accès de la paie SAGE SAARI V18, c'est très urgent et merci sur votre réponses Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
USA-France

Stock sur ciel gestion

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec ciel gestion, et je veux gérer mes stocks, seulement quand je reçois la marchandise, je n arrive pas à augmenter mes st...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
chaumel

Comment je crée un lien hypertexte dans office 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai un exposé avec Power Point 2013 et je veux y mettre un lien hypertexte vers une adresse web !! comment je peux faire sa ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
M-crew

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, ccleaner est'il compatible avec windows7 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Hermel Boutin

Aide logiciel ciel 16.1

 Résolu

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR AJOUTE UN ECRIT EN BAS DE FACTURE. MERCI. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
coco88290

Gestion bibliothèque

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche un programme (si possible gratuit) pour gérer ma bibliothèque. Quelqu'un en connait-il un facile d'utilisation. J'avais bi...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
greg450
Résultats 351 - 400 sur un total de 722