Les discussions

jeco06 Comptabilité / Gestion

Emjysoft

Résolu

Suite a mise jour de "Comptabilité Personnelle" (acquise le 18 janvier) le processus n'est pas allé à terme. Message d'erreur n° 2 Les raccourcis pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
jeco06
xavier56 Comptabilité / Gestion

Evaluer une entreprise

Résolu

Bonjour, Je cherche à évaluer une entreprise BAR - TABAC que j'envisage de reprendre et j'ai besoin de votre aide pour voir si elle n'est pas suré...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Guillaume
buddha1er Comptabilité / Gestion

Logiciel sage saari

Résolu

je souhaite avoir un support de cours sur le logiciel sage saari. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
gaby
nenene44 Comptabilité / Gestion

Logiciels excel

Résolu

Bonsoir à tous, Pourriez-vous m'expliquer comment faire une multiplication et une division avec Excel. Grand merci .A bientôt j'espère -- nenen...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
crapoulou
micmacfripouille Comptabilité / Gestion

Open office pour mac

Résolu

j'ai téléchargé open office et le ne réussi pas à l'ouvrir ? voici la réponse "Impossible d'ouvrir "open office.app"car cette app provient d'un dével...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
micmacfripouille
nursing Comptabilité / Gestion

Arobase

Résolu

je ne sais plus inscrire un arobase avec mon clavier pour inscrire des adresses mail pourtant clavier azerti sur ordinateur portable H.P Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Dracknard
kossoba Comptabilité / Gestion

Logiciel

Résolu

Bonjour; Je voudrais avoir le logiciel SAGE SAARI, comment faire? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Raymond PENTIER
Sergo80 Comptabilité / Gestion

Money 2005

Résolu

Bonjour. J'ai été obligé de remplacer MONEY 2000 par MONEY 2005. Le transfert à été fait (pas par moi) mais je ne sais pas comment retrouver l'échéan...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jmarion3
pitondesneiges97413 Comptabilité / Gestion

32 ou 64 bits

Résolu

bonjour,je voudrais savoir si mon processeur type amd 9590 est compatible avec la version 64 bits de Windows 7.Je dispose de 16 Go de ram.cependant,ç...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
pitondesneiges97413
nobeline Comptabilité / Gestion

Logiciel batifree

Résolu

Bonjour, Je voudrais me procurer le logiciel Batifree pour la future création de mon entreprise mais celui-ci m'est proposé à l'achat sans pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
nobeline
davidds63 Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion budget gratuit

Résolu/Fermé

bonsoir a tous, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel freeware pour gerer ses comptes. j'ai lu plusieurs avis sur different logiciel (maxico...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
zied
laupou Comptabilité / Gestion

Aide ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Dans ciel gestion commerciale dernière version 8.1, je souhaiterais afficher la conversion en devise USD du prix d'achat, ainsi que dans les...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fab
georch Comptabilité / Gestion

Acces sage ligne 100 v13.03

Résolu

Bonjour, Nous avons un serveur qui tournait sous windows 2000 avec le programme Sage Ligne 100 qui tournait parfaitement avec une license pour plusie...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
collu
majo84 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel compta

Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel ciel compta depuis 2 mois et j'ai un souci au démarrage avec le message suivant: votre dossier n'a pas été fermé corr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pepej
nikita2711 Comptabilité / Gestion

Ebp débridage

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter EBP mon budget perso (grand public) 2014 IL FAUT QUE J'ACTIVE manuellement mon logiciel Mais je n'ai pas les mêmes option...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Raymond PENTIER
fanfitchignia Comptabilité / Gestion

Logiciel fiche de paie

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit de préférence) pour éditer des bulletins de paie. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur lequel utilise...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
fanfitchignia
ladematt Comptabilité / Gestion

Tva 13%???

Résolu/Fermé

je voulais savoir avant de télécharger le logiciel devis facture express, si il y avait moyen de mettre la tva à 13%??? merci

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Normad
lolita Comptabilité / Gestion

Logiciel facture pour garage

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un garage et j'aimerai avoir un logiciel pour les factures sachant que je ne suis pas tres douees en informatique de pref...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
paul-2
CMODN Comptabilité / Gestion

Tompro

Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à télécharger le logiciel TOMPRO Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
leduc1969 Comptabilité / Gestion

Code barre

Résolu

Bonjour à tous. En effet, j'ai besoin de télécharger gratuitement un logiciel "GENERATEUR DES CODES BARRES" logiciel qui ne s'expire pas, afin de cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tribun
sam19681968 Comptabilité / Gestion

Comptabilité

Résolu

est-ce que c'est posible depuis l'europe, de comptabilisé et de payer les impôts d'une société créer au Maroc? j'ai une mauvaise expérience avec les...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
madmyke
christ 87 Comptabilité / Gestion

Cherche logiciel de gestion bibliothéque

Résolu

Bonsoir si vous connaissez un logiciel pour cette gestion merci d'avance. -- ceux qui réussissent ne sont pas toujours ceux qu'on croit.        ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
leadyhikmat Comptabilité / Gestion

Sage gestion commercial

Résolu

Bonjour ; Je suis gestionnaire de stock dans une sté , je travaille par SAGE Gestion commercial et j'ai crée beaucoup de dépôts sous le dépôt pri...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
leadyhikmat
crisurf8857 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel

Résolu

bonjour j'ai la version 18.1 de ciel compta et je fais ma compta que je remet à mon expert comptable Mon expert compta me demande de lui remettre d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Brahoucha
yoshiro Comptabilité / Gestion

Quel logiciel utilisé

Résolu

Bonjour, je vous sollicite, afin de connaitre votre avis. Je dois créer un programme de gestion de clientèles, avec insertion, prise de rendez vous,...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
yoshiro
leslie Wouembe Comptabilité / Gestion

Telechargement du logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je suis Leslie Wouembe, maitrisarde en Administration et Gestion des Entreprises, et j'aimerai telecharger le logiciel Sage Saari pour plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
gerus72 Comptabilité / Gestion

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai avoir un logiciel de gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire HT prix vent...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Kailéa
guytashi Comptabilité / Gestion

Logiciel comptabilité gratuit

Résolu

je cherche un logiciel de comptabilité gratuit de préférence sage ou ciel pour me perfectionner en comptabilité. merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
manu
Résultats 301 - 350 sur un total de 731