Les discussions

Aide pour remplir le formulaire ds-160

 Résolu

Bonsoir, j'essaie de remplir le formulaire "Nonimmigrant" mais j'ai un problème: je dois donner ma date de fin de travail sauf que j'ai un contrat à...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
madmyke

Logiciel money: 1utilisateur sur 2 pc

 Résolu

Bonjour, OS Windows 10 64 bits Problématique: j'ai installé Money sur 2 ordinateurs situés dans des pièces différentes de mon logement, et commu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
jmarion3

Paramétrage commission vrp dans ebp gestion com ol

 Résolu

Bonjour, Les paramétrages des commissions des commerciaux dans EBP gestion commercial classic open line ne me conviennent pas. Est-il possible de le...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
LEFEVRE

Ebp

 Résolu

Bonjour , L ordinateur sur lequel j utilisais ebp devis & facturation m a lâché cette semaine, j ai pu récupérer tout le disque dur donc toute mes...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
OmegaSoft

Ebp gescom/compta pro ol 2019 - taille de la base

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un projet d'acheter EBP Gescom et Compta - J'ai déjà testé la version d'essai (SQL - version Pro 2019) et apparemment au...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Zosoi

Comptes personnels

 Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à ce jour EBP compte personnel 2016 mon ordinateur est tombé en panne définitivement donc ce dernier est maintenant neuf. J...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
veritas31

Logiciel d'expert comptable

 Résolu

Bonjour, Pour un cabinet d'expert comptable vous me conseillez quel logiciel d'expert comptable Sincères salutations

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Othman-luciano

Format sauvegarde cpf

 Résolu

Bonjour, J'avais un fichier de sauvegarde au format .cpf et suite à mauvaise manipulation je l'ai mis au format .pdf. Maintenant je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Logiciel synébat

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais avoir une code d'activation du logiciel synébat s'il vous plait si vous en avez merci pour votre soutien

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
baladur13

Logiciels de comptabilité

 Résolu

bonsoir à tous , je suis étudiant en finance comptabilité et j'aimerai avoir connaissance des logiciels de comptabilité les plus utilisé en entreprise...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
PhilippeMenard

Total horaire après dépassement d'un seuil

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur excel qui me préoccupe je me penche vers vous. La situation est la suivante: Les variables sont : - Heure d...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
OmegaSoft

Facture recto verso dans la version pro 2018

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux faire des factures recto verso sur la version pro 2018. je vous remercie d'avance de vos réponses. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
bernardyves

Problemes de soustraction excel

 Résolu

Bonjour! Je suis plutot nouveau sur EXCEL et je dois faire un document pour une partie de notre inventaire. J'aimerais savoir si il y a une formule q...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
DElectrique

Programme effectuer par moi

 Résolu

je viens de démissionner d'une association où je tenais le rôle de secrétaire, ayant eu des différents avec le président. J'ai donné ma démission. J'...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Michle

Ebp bâtiment pro

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un logiciel en bâtiment pro et je rencontre un petit problème. J'ai réalisé une facture d'avancement et suite à cela il m est im...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
OmegaSoft

Recherche logiciel compta familial très simple mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac OS X 10.6.8 , je recherche un logiciel simple pour compta familial .. ?? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
jmarion3

Logiciel comptable de base

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel de base pour comptabilité gratuit en ligne? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Jennib370

Supprimer une societe sur ciel compta

 Résolu

Bonjour, J4AIMERAI SAVOIR COMMENT SUPPRIMER UNE SOCIETE SUR CIEL COMPTA Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Telle

Clôture / ouverture nouvel exercice sur ebp

 Résolu

Bonjour, J'utilise EBP compta pour le compte de mon entreprise. Ma date de cloture est le 31 août 2009, mais je n'ai pas encore cloturé 2009 sur l...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
ninick

Aide facture

 Résolu

Bonjour, au magasin il ne veulent pas me le faire. J'ai du faire un echange de polo car tromper de modèle (2filles au lieu de 1 fille et 1 garcon)...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
jeanbern

Ciel compta 2007: votre fichier n'a pas été f

 Résolu

Comment supprimer le message "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation..." sous ciel compta 2007. Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
c.c

Lotus 123 sur windows 10, 64 bits

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 il est impossible de faire fonctionner lotus 123 version 5 sur Windows 10-64 bits, ni même s...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Wan-Wour

Logiciel devis/facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des logiciel de devis/facture gratuit ? J'ai déjà essayé ciel auto-entrepreneur mais l'identification à l'aide du code ne ...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mimil

Erreur de la recherchev malgré un txt identique

 Résolu

Bonjour, ma fonction recherchev me renvoie une erreur, sur une cellule comportant du texte, alors que les deux valeurs me semblent tout à fait ide...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
jvsch

Compte bloqué sur ebp

 Résolu

bonjour, Je saisie sur mon compte 512 une écriture quand je veux la validée il me met compte bloqué, si je le consulte en en effet sur le bandeau ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
babou

Ebp batiment 2018

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de janvier, sur mon logiciel ebp bâtiment 2018, il est inscrit en filigrane "en cours de rédaction" sur mes factures q...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
OmegaSoft

Impression direct ebp gestion commerciale 2018ol

 Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir le nouveau logiciel EBP gestion commerciale . je le découvre petit à petit , pas facile ! un soucis il faut toujours cho...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Necarin

Supprimer une ecriture validee au secours !!!

 Résolu

Bonjour, je souhaite clôturer l'exercice 2017, j'étais sur le point de tout valider quand je me suis rendue compte que j'avais saisi une opératio...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
billmaxime

Besoin du logiciel saga saari

 Résolu

svp comment puis-je me le procurer ou bien est-ce que je peux avoir le lien ou je peux le télécharger?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Meilleur logiciel gratuit pour facturation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel GRATUIT pour faire des factures, etc pour micro entreprise, auto-entrepreneur selon vous...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
walid

Mise a jour intempestive

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur une mise a jour et avant de cliquer dans l'exécution je me suis aperçue que la mise a jour était antéri...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
madmyke

Comment supprimer la base article ebp gestion batime

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, j'ai actuellement une société à l'ouverture il y a 3 ans nous n'avions pas bien référencé nos articles et compte tenu...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
OmegaSoft

Fonction si google sheet

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir vers vous, car je n'arrive désespérément pas à faire la fonction qu'il me faut :( Vous trouverez ci-joint mon t...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
GONJ

Aide logiciel ebp gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Gestion commerciale à mon travail et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Avec mon ancien logiciel, je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
contrariness

Téléchargement de saari 100 comptabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai pouvoir télécharger le cours de saari 100 comptabilité ,comment puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Baro

Changement d'exercice ebp compta

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon exercice 2010 sur ebp compta open line 2009. lorsque je vais dans exercices/cloture et que je demande d'ajoute...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bibi

Ebp compta classic 2018 open line

 Résolu

J'ai acheté ce logiciel parce qu'un vendeur m'a assuré que mon ancien modèle EBP compta 2012 (dont j'étais très satisfaite, simple et clair à utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
panicabor

Ebp : enregistrement... verrouillé par vous

 Résolu

Bonjour, J'utilise EBP comptabilité classic open line 2011. Lorsque je veux faire un rapprochement bancaire, une fenêtre s'ouvre avec le messag...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
ENZO007

Un logiciel de compta gratuit pour mon mac ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir un MacBook Pro version 10.11.5 et mon logiciel de compta SAGE n'est pas compatible (version trop ancienne) Je cherche u...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
pamkine

Sauvegarde ciel compta 2015

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur ciel compta 2015. Je ne peux plus sauvegarder mon dossier : un message d'erreur s'affiche : Accès refusé [0x00000005] pu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
marie

Format d'import/export coala image

 Résolu

Bonjour, Je suis un comptable et je cherche un exemple d'export de coala+tiff car un de mes clients m'a demandé la format ciompatible avec celle qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
nonossov

Logiciel sigafinance impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'habite sur une ferme laitière et on a installer le programme SigaFinance. Le problème est que je ne peut pas faire marcher le logiciel pu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
jmarion3

Pb avec ebp compta

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...

105 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
bross

Télécharger pccompta

 Résolu/Fermé

ou peut on télécharger le programme PCCompta??

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
minou16algeria

Impossible de valider l'inscription à net-entreprises

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai déclarer et payer en ligne pour faire mes déclarations. Seulement, après mon inscription sur Net-Entreprises, je dois d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
oy12

Restauration d'une sauvegarde du 20/01/2017

 Résolu

Bonjour, message :'le dossier que vous tentez d'ouvrir est destiné à une version plus récente du logiciel. L'ouverture n'est donc pas possible av...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Dc72

Logiciel de caisse sécurisée téléphonie mobile

 Résolu

Bonjour à tous, A partir du 01 Janvier 2018, il sera obligatoire en France d'avoir une caisse dite sécurisée afin de mieux limiter les abus. Nous som...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Bixente28

Gestion de trésorerie

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait ,quels sont les logiciels de gestion de trésorerie les plus performants au Maroc ? Merci d'avance Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Jerome_tronquet

Comptable

 Résolu

Bonjour, je cherceh la clé sage compta 100 version 16 Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
jmarion3

Au niveau de l'installation du cd room gratuit

 Résolu

Bonjour, Je vous ecrit pour savoir comment mettre en route le EBP logiciels de gestion. De EBP comptes bancaire 2007 que j'ai eu sur le CD de Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 101 - 150 sur un total de 723