Forum compta / gestion

Discussions résolues - Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Thorlack1995 Comptabilité / Gestion

Compatibilité composant pc

Résolu

Bonjour je voulais savoir si tout mes composant étaient compatible entre eux -Intel core I3 9100F -Asrock H310M-ITX/AC INTEL -BE QUIET syste...

7 réponses 7 juin 2019 par Thorlack1995
papt81 Comptabilité / Gestion

Ebp

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...

1 réponse 1 mai 2019 par contrariness
Ao_3893 Comptabilité / Gestion

Calculatrice ti-82

Résolu

Bonjour; J'ai une calculatrice ti -82 et quand je rentre un calcul comme -8 + 5 devant un rep apparaît et le résultat à ce calcul n'est pas bon. Es...

3 réponses 8 févr. 2019 par Atournes
VETIO202016 Comptabilité / Gestion

Ciel devis facture 13.5

Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait m'aidé à débloquer mon logiciel ciel DEVIS FACTURE qui ne me donne pas cette nouvelle année 2019, et s'est arrêté le 31/12/...

7 réponses 7 févr. 2019 par vetio
HOUBATAHITI Comptabilité / Gestion

Lettrage ciel compta 2006

Résolu

Bonjour à tous, au secours, j'ai un compte (un seul pour l'instant !!!!) qui est équilibré mais dans le lettrage il reste un solde dont je ne peux me...

14 réponses 6 févr. 2019 par lili
PATOU06 Comptabilité / Gestion

Ebp devis et facturation 2018

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour effectuer un sous total dans le DETAIL corps du devis (détail du devis) lors de la sai...

3 réponses 17 janv. 2019 par OmegaSoft
Cannelle Comptabilité / Gestion

Apport en nature

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'é...

12 janv. 2019 par Chris 94
ppa Comptabilité / Gestion

[sage] [saari] tuto sage l100

Résolu

Bonjour, Une super bonne nouvelle pour les demandeur de tutos sur SAGE / SAARI. Sage à mis à disposition de vrais tutoriels sur les applications d...

6 réponses 22 déc. 2018 par paolo
momogrob Comptabilité / Gestion

Momogrob

Résolu

j ai fait une mise a jour d oxygene Normalement j ai droit a 5 dossiers dans ma icence Il semblerait qu Oxygene soit ouvert 2 fois et je dois aller...

3 réponses 20 nov. 2018 par OmegaSoft
Astawabidjam Comptabilité / Gestion

Tompro

Résolu

Bonjour, J'ai besoin du logiciel des programmes, utilisé dans les ONG

1 réponse 14 nov. 2018 par Raymond PENTIER
riri17150 Comptabilité / Gestion

Ebp compta - impression provisoire

Résolu

Bonjour, J utilise EBP Compt. J ai clôturé mon exercice, et quand je veux imprimer mon bilan et Compte de résultat, il m indique toujours provisoire...

18 réponses 13 nov. 2018 par OmegaSoft
Niniepoppins Comptabilité / Gestion

Ebp

Résolu

Bonjour , L ordinateur sur lequel j utilisais ebp devis & facturation m a lâché cette semaine, j ai pu récupérer tout le disque dur donc toute mes...

23 réponses 15 oct. 2018 par OmegaSoft
veritas31 Comptabilité / Gestion

Comptes personnels

Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à ce jour EBP compte personnel 2016 mon ordinateur est tombé en panne définitivement donc ce dernier est maintenant neuf. J...

11 réponses 20 sept. 2018 par veritas31
Othman-luciano Comptabilité / Gestion

Logiciel d'expert comptable

Résolu

Bonjour, Pour un cabinet d'expert comptable vous me conseillez quel logiciel d'expert comptable Sincères salutations

6 réponses 20 sept. 2018 par Othman-luciano
veritas31 Comptabilité / Gestion

Format sauvegarde cpf

Résolu

Bonjour, J'avais un fichier de sauvegarde au format .cpf et suite à mauvaise manipulation je l'ai mis au format .pdf. Maintenant je ne peux plus...

1 réponse 16 sept. 2018 par Utilisateur anonyme
ajar1130 Comptabilité / Gestion

Logiciel synébat

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais avoir une code d'activation du logiciel synébat s'il vous plait si vous en avez merci pour votre soutien

12 sept. 2018 par baladur13
christ.jr225 Comptabilité / Gestion

Logiciels de comptabilité

Résolu

bonsoir à tous , je suis étudiant en finance comptabilité et j'aimerai avoir connaissance des logiciels de comptabilité les plus utilisé en entreprise...

3 réponses 11 sept. 2018 par PhilippeMenard
DElectrique Comptabilité / Gestion

Problemes de soustraction excel

Résolu

Bonjour! Je suis plutot nouveau sur EXCEL et je dois faire un document pour une partie de notre inventaire. J'aimerais savoir si il y a une formule q...

2 réponses 5 juil. 2018 par DElectrique
MichleJaurgiberry Comptabilité / Gestion

Programme effectuer par moi

Résolu

je viens de démissionner d'une association où je tenais le rôle de secrétaire, ayant eu des différents avec le président. J'ai donné ma démission. J'...

11 réponses 2 juil. 2018 par Michle
Sofoju Comptabilité / Gestion

Ebp bâtiment pro

Résolu

Bonjour, je dispose d'un logiciel en bâtiment pro et je rencontre un petit problème. J'ai réalisé une facture d'avancement et suite à cela il m est im...

4 réponses 20 juin 2018 par OmegaSoft
jes30 Comptabilité / Gestion

Aide facture

Résolu

Bonjour, au magasin il ne veulent pas me le faire. J'ai du faire un echange de polo car tromper de modèle (2filles au lieu de 1 fille et 1 garcon)...

1 réponse 28 avr. 2018 par jeanbern
max41200 Comptabilité / Gestion

Logiciel devis/facture

Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des logiciel de devis/facture gratuit ? J'ai déjà essayé ciel auto-entrepreneur mais l'identification à l'aide du code ne ...

19 mars 2018 par mimil
Résultats 101 - 150 sur un total de 723