Les discussions
Ou trouver mon numéro de licence ?
Résolubonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour m...
Ebp compta - impression provisoire
RésoluBonjour, J utilise EBP Compt. J ai clôturé mon exercice, et quand je veux imprimer mon bilan et Compte de résultat, il m indique toujours provisoire...
Aide pour remplir le formulaire ds-160
RésoluBonsoir, j'essaie de remplir le formulaire "Nonimmigrant" mais j'ai un problème: je dois donner ma date de fin de travail sauf que j'ai un contrat à...
Logiciel money: 1utilisateur sur 2 pc
RésoluBonjour, OS Windows 10 64 bits Problématique: j'ai installé Money sur 2 ordinateurs situés dans des pièces différentes de mon logement, et commu...
Paramétrage commission vrp dans ebp gestion com ol
RésoluBonjour, Les paramétrages des commissions des commerciaux dans EBP gestion commercial classic open line ne me conviennent pas. Est-il possible de le...
Ebp
RésoluBonjour , L ordinateur sur lequel j utilisais ebp devis & facturation m a lâché cette semaine, j ai pu récupérer tout le disque dur donc toute mes...
Ebp gescom/compta pro ol 2019 - taille de la base
RésoluBonjour à tous, Nous avons un projet d'acheter EBP Gescom et Compta - J'ai déjà testé la version d'essai (SQL - version Pro 2019) et apparemment au...
Comptes personnels
RésoluBonjour, J'avais jusqu'à ce jour EBP compte personnel 2016 mon ordinateur est tombé en panne définitivement donc ce dernier est maintenant neuf. J...
Logiciel d'expert comptable
RésoluBonjour, Pour un cabinet d'expert comptable vous me conseillez quel logiciel d'expert comptable Sincères salutations
Format sauvegarde cpf
RésoluBonjour, J'avais un fichier de sauvegarde au format .cpf et suite à mauvaise manipulation je l'ai mis au format .pdf. Maintenant je ne peux plus...
Logiciel synébat
Résolu/Fermébonjour je voudrais avoir une code d'activation du logiciel synébat s'il vous plait si vous en avez merci pour votre soutien
Logiciels de comptabilité
Résolubonsoir à tous , je suis étudiant en finance comptabilité et j'aimerai avoir connaissance des logiciels de comptabilité les plus utilisé en entreprise...
Total horaire après dépassement d'un seuil
RésoluBonjour, Suite à un problème sur excel qui me préoccupe je me penche vers vous. La situation est la suivante: Les variables sont : - Heure d...
Facture recto verso dans la version pro 2018
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux faire des factures recto verso sur la version pro 2018. je vous remercie d'avance de vos réponses. C...
Problemes de soustraction excel
RésoluBonjour! Je suis plutot nouveau sur EXCEL et je dois faire un document pour une partie de notre inventaire. J'aimerais savoir si il y a une formule q...
Programme effectuer par moi
Résoluje viens de démissionner d'une association où je tenais le rôle de secrétaire, ayant eu des différents avec le président. J'ai donné ma démission. J'...
Ebp bâtiment pro
RésoluBonjour, je dispose d'un logiciel en bâtiment pro et je rencontre un petit problème. J'ai réalisé une facture d'avancement et suite à cela il m est im...
Recherche logiciel compta familial très simple mac
RésoluBonjour, J'ai un mac OS X 10.6.8 , je recherche un logiciel simple pour compta familial .. ?? Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
Logiciel comptable de base
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un logiciel de base pour comptabilité gratuit en ligne? Merci!
Supprimer une societe sur ciel compta
RésoluBonjour, J4AIMERAI SAVOIR COMMENT SUPPRIMER UNE SOCIETE SUR CIEL COMPTA Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Clôture / ouverture nouvel exercice sur ebp
RésoluBonjour, J'utilise EBP compta pour le compte de mon entreprise. Ma date de cloture est le 31 août 2009, mais je n'ai pas encore cloturé 2009 sur l...
Aide facture
RésoluBonjour, au magasin il ne veulent pas me le faire. J'ai du faire un echange de polo car tromper de modèle (2filles au lieu de 1 fille et 1 garcon)...
Ciel compta 2007: votre fichier n'a pas été f
RésoluComment supprimer le message "Votre fichier n'a pas été fermé correctement lors de la dernière utilisation..." sous ciel compta 2007. Merci
Lotus 123 sur windows 10, 64 bits
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 59.0 il est impossible de faire fonctionner lotus 123 version 5 sur Windows 10-64 bits, ni même s...
Logiciel devis/facture
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous des logiciel de devis/facture gratuit ? J'ai déjà essayé ciel auto-entrepreneur mais l'identification à l'aide du code ne ...
Erreur de la recherchev malgré un txt identique
RésoluBonjour, ma fonction recherchev me renvoie une erreur, sur une cellule comportant du texte, alors que les deux valeurs me semblent tout à fait ide...
Compte bloqué sur ebp
Résolubonjour, Je saisie sur mon compte 512 une écriture quand je veux la validée il me met compte bloqué, si je le consulte en en effet sur le bandeau ...
Ebp batiment 2018
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de janvier, sur mon logiciel ebp bâtiment 2018, il est inscrit en filigrane "en cours de rédaction" sur mes factures q...
Impression direct ebp gestion commerciale 2018ol
RésoluBonjour , je viens d'acquérir le nouveau logiciel EBP gestion commerciale . je le découvre petit à petit , pas facile ! un soucis il faut toujours cho...
Supprimer une ecriture validee au secours !!!
RésoluBonjour, je souhaite clôturer l'exercice 2017, j'étais sur le point de tout valider quand je me suis rendue compte que j'avais saisi une opératio...
Besoin du logiciel saga saari
Résolusvp comment puis-je me le procurer ou bien est-ce que je peux avoir le lien ou je peux le télécharger?
Meilleur logiciel gratuit pour facturation
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel GRATUIT pour faire des factures, etc pour micro entreprise, auto-entrepreneur selon vous...
Mise a jour intempestive
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de cliquer sur une mise a jour et avant de cliquer dans l'exécution je me suis aperçue que la mise a jour était antéri...
Comment supprimer la base article ebp gestion batime
RésoluBonjour, Je vous explique, j'ai actuellement une société à l'ouverture il y a 3 ans nous n'avions pas bien référencé nos articles et compte tenu...
Fonction si google sheet
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous, car je n'arrive désespérément pas à faire la fonction qu'il me faut :( Vous trouverez ci-joint mon t...
Aide logiciel ebp gestion commerciale
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Gestion commerciale à mon travail et j'ai un peu de mal à m'y habituer. Avec mon ancien logiciel, je ...
Téléchargement de saari 100 comptabilité
Résolu/FerméBonjour,j'aimerai pouvoir télécharger le cours de saari 100 comptabilité ,comment puis-je faire ?
Changement d'exercice ebp compta
RésoluBonjour, je n'arrive pas à créer mon exercice 2010 sur ebp compta open line 2009. lorsque je vais dans exercices/cloture et que je demande d'ajoute...
Ebp compta classic 2018 open line
RésoluJ'ai acheté ce logiciel parce qu'un vendeur m'a assuré que mon ancien modèle EBP compta 2012 (dont j'étais très satisfaite, simple et clair à utiliser...
Ebp : enregistrement... verrouillé par vous
RésoluBonjour, J'utilise EBP comptabilité classic open line 2011. Lorsque je veux faire un rapprochement bancaire, une fenêtre s'ouvre avec le messag...
Un logiciel de compta gratuit pour mon mac ?
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir un MacBook Pro version 10.11.5 et mon logiciel de compta SAGE n'est pas compatible (version trop ancienne) Je cherche u...
Sauvegarde ciel compta 2015
RésoluBonjour, Je travaille sur ciel compta 2015. Je ne peux plus sauvegarder mon dossier : un message d'erreur s'affiche : Accès refusé [0x00000005] pu...
Format d'import/export coala image
RésoluBonjour, Je suis un comptable et je cherche un exemple d'export de coala+tiff car un de mes clients m'a demandé la format ciompatible avec celle qu...
Logiciel sigafinance impossible à ouvrir
RésoluBonjour, J'habite sur une ferme laitière et on a installer le programme SigaFinance. Le problème est que je ne peut pas faire marcher le logiciel pu...
Pb avec ebp compta
RésoluBonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais ...
Impossible de valider l'inscription à net-entreprises
RésoluBonjour, Je souhaiterai déclarer et payer en ligne pour faire mes déclarations. Seulement, après mon inscription sur Net-Entreprises, je dois d...
Restauration d'une sauvegarde du 20/01/2017
RésoluBonjour, message :'le dossier que vous tentez d'ouvrir est destiné à une version plus récente du logiciel. L'ouverture n'est donc pas possible av...
Logiciel de caisse sécurisée téléphonie mobile
RésoluBonjour à tous, A partir du 01 Janvier 2018, il sera obligatoire en France d'avoir une caisse dite sécurisée afin de mieux limiter les abus. Nous som...