Forum compta / gestion

Discussions résolues - Page 13

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Bascoul Comptabilité / Gestion

Comptabilité

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité. Je souhaite un logiciel gratuit et libre de droit. Existe-t-il un logiciel qui permett...

5 réponses 26 juil. 2009 par lomm
INDUSTRINFO Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Résolu

Bonjour,j'ai besoin du LOGICIEL CIEL COMPTA version freeware. Aider moi s'il vous plaît.

2 réponses 30 mai 2009 par INDUSTRINFO
vp0695 Comptabilité / Gestion

Comptabilité c cleaner

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer C Cleaner et j'ai BitDefender Internet Security 2008. Je crains que cela génère des conflits. Est ce que quelqu'un p...

2 réponses 25 mai 2009 par vp0695
LALOA Comptabilité / Gestion

Exporter dans ciel

Résolu

Bonjour, j'essaie d'exporter sur ciel gestion l'année 2004 pour ma comptable mais elle n'arrive pas à le lire. elle m'a dit qu'ils faut que ce soit en...

3 réponses 25 mai 2009 par hrakak
karine2003 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Résolu/Fermé

bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un...

21 mai 2009 par s540fm
ABARAN Comptabilité / Gestion

Ciel compta erreur

Résolu

bonsoir, qui peux m'aider au moment de ma cloture j'ai une erreur error#:-310 ce n'est pas un fichier d'index corrupt index file cela fait une semaine...

4 réponses 24 févr. 2009 par Nefertari1103
VALOU33 Comptabilité / Gestion

Prob solde epb compta

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : je n'arrive plus à voir mes soldes lors de mes saisies, avant en bas à gauche lors de ma saisie : dans info compte j...

3 réponses 13 févr. 2009 par VALOU33
marny Comptabilité / Gestion

Sauvegarde ciel compta 14.1

Résolu

Bonjour, J'utilise ciel compta depuis longtemps. (Mais pas du tout connecté à Internet) Jusqu'à présent, aucun problème d'utilisation hormis les mise...

9 réponses 13 févr. 2009 par marny
kamyls Comptabilité / Gestion

Logiciel sage

Résolu

Bonjour, je suis en stage et je travaille sur sage comptabilité, y a t-il quelqu'un qui peut me passer le logiciel sage comptabilité pour que je puis...

2 réponses 11 févr. 2009 par sebsauvage
sky1091 Comptabilité / Gestion

Ciel

Résolu

Bonjour' j'ais besoin du logiciel ciel qui me permetra de faire des fiche de paye, des devis et des factures. d'apres se aue je sais il faut ciel p...

1 réponse 10 févr. 2009 par NatC
estelle9105 Comptabilité / Gestion

Pb cloture ciel compta

Résolu

Bonjour, je veux cloturer mon année comptable 2007 (je suis en retard) et quand je clique sur la cloture, celle ci s'active et me met qu'elle ne p...

4 réponses 5 févr. 2009 par Frederic76
AMATEUR Comptabilité / Gestion

Gestion des espaces

Résolu

Bonjour et Meilleurs voeux à tous, Dans Excel, j'utilise les fonctions Concatener et Gauche afin de récupérer les 4 premières lettres du nom et le ...

5 réponses 13 janv. 2009 par AMATEUR
inoxnord Comptabilité / Gestion

[ciel compta 2003]

Résolu

Suite à écriture lockée ( en vert) impossible de clore le bilan. Malgré le respect de la procédure Ciel, lors du rappel de l'écriture, le panneau de d...

13 réponses 12 déc. 2008 par Jean-Marc
virginierose Comptabilité / Gestion

Logiciel sage

Résolu

Bonjour, je suis étudiante par correspondance en comptabilité et je travaille sur le logiciel SAGE. Je rencontre des difficultés lors de l'enregistrem...

5 réponses 27 nov. 2008 par gouby
Karryn Comptabilité / Gestion

Problème sur ebp compta

Résolu

Bonjour, Je suis novice sur EBP Compta et le logiciel n'est pas intuitif pour l'initialisation du dossier. Quelqun peut-il me dire comment enregiste...

4 réponses 21 nov. 2008 par Karryn
aekskype Comptabilité / Gestion

Gestion de stock

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien obtenir ou faire aider a choisir un bon logiciel de stock,pour un commerce de pieces detachées ou autre merci

3 réponses 30 oct. 2008 par bears1976
bssami Comptabilité / Gestion

Instalation ciel compta 7.0

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta 7 licence monoposte, mais j'ai besoin de l'installer sur d'autre ordinateur. est ce possible? si c'est possi...

20 oct. 2008 par pimprenelle27
LLSAP Comptabilité / Gestion

Ciel compta 14.0

Résolu

CIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la sa...

7 réponses 16 oct. 2008 par bidon89
Yoan Comptabilité / Gestion

Logiciel gestion de chaussure

Résolu/Fermé

Bonjours, Je suis commercant (j'ai un petit magasin de chaussure) et j'aimerais informatiser ma boutique. Je voudrais pouvoir gérer le stock de ...

18 sept. 2008 par pimprenelle27
redouane-fekir Comptabilité / Gestion

Cherche logiciel de comptabilité

Résolu

bonjours jaimerai pas ce canal vous demander si quelqu'un a des logiciels de comptabilité a me faire parvenir merci pour tous-- no pity, no regre...

1 réponse 31 août 2008 par teutates
jalexalbin Comptabilité / Gestion

Ebp gestion commerciale modèle devis

Résolu

Bonjour Après avoir composé un nouveau modèle de devis/facture, je n'arrive pas à imprimer la dernière feuille qui récapitule tout. Seule la première...

6 réponses 17 août 2008 par ebp gestion co: bôf
Résultats 601 - 650 sur un total de 723