Les discussions

Ciel compta

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin du LOGICIEL CIEL COMPTA version freeware. Aider moi s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
INDUSTRINFO

Problème saisie ebp compta pratic 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel EBP Compta Pratic 2009. Après avoir créer mon Dossier je souhaiterais effectuer la saisie standard de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
CloudCompany

Comptabilité c cleaner

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer C Cleaner et j'ai BitDefender Internet Security 2008. Je crains que cela génère des conflits. Est ce que quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
vp0695

Exporter dans ciel

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'exporter sur ciel gestion l'année 2004 pour ma comptable mais elle n'arrive pas à le lire. elle m'a dit qu'ils faut que ce soit en...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
hrakak

Ciel gestion commerciale

 Résolu/Fermé

bonjour je possede ciel gestion commerciale 10.00 je voudrais savoir si quelqu'un sait comment changer l'entete de mes factures et pouvoir y mettre un...

59 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
s540fm

Programme de comptabilité familiale

 Résolu

Bonjour, Souhaitant cibler mes dépenses quotidiennes, je suis à la recherche d'un système "simple" de gestion familiale. J'ai déjà essayé Grisbi, m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
NickoP

Ciel compta evolution 8.0 = compta 2009 ?

 Résolu

Bonjour, Un personne souhaite me vendre un cd de ciel compta evolution 8.0 (client et serveur) et j'aimerai savoir si il s'agit bien de ciel compta ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
emma

Besoin aide gestion commercial réseau 3.01

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai ciel gestion commercial réseau 3.01 et je travaille sur XP. J'ai un gros gros problème et besoin de votre aide. En créatio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Aurélie82

Difference logiciel ciel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel Ciel qui possède la comptabilité, gestion commercial, gestion de paye et immobilisation ou est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Rémi - Gazel Formation

Ciel compta erreur

 Résolu

bonsoir, qui peux m'aider au moment de ma cloture j'ai une erreur error#:-310 ce n'est pas un fichier d'index corrupt index file cela fait une semaine...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Nefertari1103

Prob solde epb compta

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : je n'arrive plus à voir mes soldes lors de mes saisies, avant en bas à gauche lors de ma saisie : dans info compte j...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
VALOU33

Sauvegarde ciel compta 14.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise ciel compta depuis longtemps. (Mais pas du tout connecté à Internet) Jusqu'à présent, aucun problème d'utilisation hormis les mise...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
marny

Recherche logiciel sage comptabilite

 Résolu

Bonjour, je débute avec le logiciel sage comptabilité au travail, y a t-il quelqu'un qui peut me le filer gratuitement pour que je puisse m'entrainer...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Logiciel sage

 Résolu

Bonjour, je suis en stage et je travaille sur sage comptabilité, y a t-il quelqu'un qui peut me passer le logiciel sage comptabilité pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sebsauvage

Ciel

 Résolu

Bonjour' j'ais besoin du logiciel ciel qui me permetra de faire des fiche de paye, des devis et des factures. d'apres se aue je sais il faut ciel p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
NatC

Transfert donnees cle a ciel compta

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider je suis bloquée avec ma comptabilité. mon pc a beugué et on a du faire une restauration ce qui fait que toutes mes ecrit...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
NatC

Pb cloture ciel compta

 Résolu

Bonjour, je veux cloturer mon année comptable 2007 (je suis en retard) et quand je clique sur la cloture, celle ci s'active et me met qu'elle ne p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Frederic76

Problème de clôture ciel compta 2007

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème à la clôture de mon exercice: Lorsque je demande la clôture, un message apparait: "Toutes les déclarations de TVA infér...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
berru

Comment récupérer données ciel gestion 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour Ciel gestion Commerciale 2009 (avant j'avais Ciel gestion Commerciale 2005) Comment transferer toutes les do...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sonics92

Ciel devis factures remise sur ht ou ttc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une remise dois se faire sur le prix ht ou ttc. Est ce que l'on peut modifier la présentation de la facture soit mettr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
celine

Guide d'utilisation du logiciel saari 100

 Résolu

Bonjour, Je suis Stéphanie, je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de SAARI COMPTABILITE 100. Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
diopinfo

Pb ciel compta suite cloture exercice

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis et si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super gentil. J'utilise ciel compta sur windows et je viens de clôturer mon ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
céssou2009

Impression et ciel gestion des contacts

 Résolu

Bonjour et Meilleurs Voeux à tous, Nous utilisons Ciel Gestion des Contacts. Dernièrement, j'ai rentré des nouveaux contacts, mis à jour d'anciens...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
AMATEUR

Ebp - allégement fillon

 Résolu

Bonsoir, Pourrait-on m'aider sur le paramétrage des allégements Fillon ? J'ai rentré la rubrique GCOEF1 ainsi que COT670. Je ne tombe pas sur le bon ...

25 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
perdue dans ebp

Gestion des espaces

 Résolu

Bonjour et Meilleurs voeux à tous, Dans Excel, j'utilise les fonctions Concatener et Gauche afin de récupérer les 4 premières lettres du nom et le ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
AMATEUR

Ciel compta 2007, première écriture

 Résolu

Bonjour à tous je débute avec CIEL comptabilité et j'aimerai que ma première écriture au premier janvier 2007 soit le solde crediteur de décembre l...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tan

[ciel gestion commerciale] e commerce

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoire quelques precisions sur le logiciel Ciel gestion commercial et le e-commerce. J'ai donc installé mon logiciel Commerc...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moua

Problème bilan déséquilibré ciel compta 2006

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous ciel compta. Lorsque j'édite mon bilan, l'actif ne correspond pas au passif. J'ai identifié l'écriture, il s'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lesmall

Installation ciel gestion commerciale

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à installer ciel gestion 2002 sur mon nouveau pc équipé win 2000 pro cd ciel en parfait état, mon ordi fonctionne bien, p...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bonjour

Recherche équivalent ebp multilabel

 Résolu

Bonjour, j'avais auparavent un logiciel ebp multilabel pour imprimer des étiquettes j'ai conservé le logiciel mais je ne peux plus l'installer qq...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
regorat

Problème de réindexation ebp compta

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué une réindexation par date, je contaste que mes écritures ont été classées par date (ça me parâit normal ), néanmoins,...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
BEBI

[ciel compta 2003]

 Résolu

Suite à écriture lockée ( en vert) impossible de clore le bilan. Malgré le respect de la procédure Ciel, lors du rappel de l'écriture, le panneau de d...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Jean-Marc

Logiciel sage

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante par correspondance en comptabilité et je travaille sur le logiciel SAGE. Je rencontre des difficultés lors de l'enregistrem...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
gouby

Problème sur ebp compta

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur EBP Compta et le logiciel n'est pas intuitif pour l'initialisation du dossier. Quelqun peut-il me dire comment enregiste...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Karryn

Suppression d'un dossier sur ebp compta

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais la comptabilité de l'exploitation agricole dans laquelle je travaille sur EBP Comptabilité 2008 acheté en janvier 2008. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Pimoussss

Recherche gestion commerciale top

 Résolu

Bonjour, Je crée une entreprise de services pour clients de passage, dans l'esprit conciergerie privée. Avec une "durée moyenne client" de 3 jours...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
HelloU

Ciel comptes personnels pour windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter en 2004 une version de CIEL Comptes Personnels (avec CD Rom) qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé de Window...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gouby

Aidez moi!!, gros soucis ciel paye

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec ciel paye... j'explique : Dans mon entreprise nous avons ciel paye evolution et nous venons d'installer la mise ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Florence

Resultat d'inventaire ciel point de vente

 Résolu

Resultat d'inventaire dans ciel point de ventes Comment avoir le le résultat de son stock ? j'ai saisi mon inventaire mais j'aimerai connaitre la va...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
polak62

Gestion de stock

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien obtenir ou faire aider a choisir un bon logiciel de stock,pour un commerce de pieces detachées ou autre merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bears1976

Ebp com. - import fourn av plsrs contacts

 Résolu

( j'espère que je suis dans le bon forum...) Bonjour, Travaillant depuis peu sur EBP, j'essaye d'importer la liste des fournisseurs de ma boite. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
riesseg

Instalation ciel compta 7.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un logiciel ciel compta 7 licence monoposte, mais j'ai besoin de l'installer sur d'autre ordinateur. est ce possible? si c'est possi...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
pimprenelle27

Ciel compta 14.0

 Résolu

CIEL COMPTA V 14.0 Bonjour à tous, J'utilise depuis peu CIEL COMPTA V 14.0 et j'ai un souci pour supprimer une fenêtre qui s'ouvre lors de la sa...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bidon89

Les scripte de ciel devis & facture

 Résolu

bonjour, je veux une liste des scripte , je veux le scripte pour convertie le montant en lettre. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
unsal

Logiciel gestion de chaussure

 Résolu/Fermé

Bonjours, Je suis commercant (j'ai un petit magasin de chaussure) et j'aimerais informatiser ma boutique. Je voudrais pouvoir gérer le stock de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
pimprenelle27

Ciel paye restauration manque 1 disquette

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème lors de la restauration des données dans ciel paye qui étaient sauvegardées sur disquette. En effet, sur les 16 d...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel de comptabilité

 Résolu

bonjours jaimerai pas ce canal vous demander si quelqu'un a des logiciels de comptabilité a me faire parvenir merci pour tous-- no pity, no regre...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
teutates

Ebp gestion commerciale modèle devis

 Résolu

Bonjour Après avoir composé un nouveau modèle de devis/facture, je n'arrive pas à imprimer la dernière feuille qui récapitule tout. Seule la première...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ebp gestion co: bôf

Cherche le logiciel comptable saari

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE CHERCHE GRATUITEMENT LE LOGICIEL DE COMPTABILITE SAARI.JE SERAI INFINIMENT RECONNAISANT A CELUI QUI POURRA ACCEDER A MA DEMANDE

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Telecharger ciel

 Résolu

Bonjour,guidez moi pour telecharger-gratuitement-ciel point de vente commerce de detail 2008 ou anticipe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Sacabouffe
Résultats 601 - 650 sur un total de 723