Les discussions
Impossible démarrer ebp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à démarrer le logiciel EBP Compta et Gestion Commerciale Open Line 2009. Lorsque je clique sur l'icône de démarrage le m...
Ciel compta evolution 6
RésoluBonjour, Personne pourrait m'aider, ou je peu télécharger le logiciel"CIEL COMPTA EVOLUTION 6" version complète et gratuite Configuration: Wind...
Cherche logiciel gestion de chantier gratuit
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre de mon metier, je cheche un logiciel gratuit de suivi de chantier pour m'aider à élaborer des tableau de bord. Il en existe...
Recherche logiciel gratuit facturation/devis
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer mon entreprise avez-vousun logiciel vraiment gratuit car mes ressource sontb trés tres limitées Cordialement jm
Ciel gestion commercial et commission ??
RésoluBonjour, Je recherche desesperement comment marche le système des commission sous CIEL GESTION COMMERCIAL EVOLUTION. J'ai bien trouver comment créer...
Ebp mon budget perso 2010
RésoluBonjour, voila j ai achete un logiciel ebp mon budget perso 2010;j ai tous installe ,mais a chaque fois je clique pour le faire fonctionner me repond ...
Transfert facture automobile v11
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour transferer mes facture vers compta 2010, il me dise societe comptable introuvable, comment faire Configuration:...
Guide d'utilisation du logiciel sage saari
RésoluBonjour, j'aimerais que vous me montrez un exemplaire du guide d'utilisation du logiciel sage saari. Merci
Logiciel gestion de collection
RésoluBonjour! Je suis novice en informatique et je recherche un logiciel simple et pratique pour gérér facilement une collection de lettres anciennes. merc...
Enregistrement comptable d'1 fact d'achats
RésoluBonjour, J'ai juste téléchargé le logiciel EBP compta et je dois enregistrer dans des journaux mes factures. J'ai une facture d'achats de Mses ex : da...
Logiciel gestion du temps de travail
Résolu/FerméBonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai i...
Gestion magasin
RésoluBonjour, A TOUTE PERSONNE QUI RECOIT CE MESSAGE MERCI D'AVANCE. J'AI BESOIN D'UN LOGICIEL GRATUIT POUR GESTION DE MON MAGASIN D'HABILLEMENT MON ADR...
Restauration de donnée de ciel compta
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un probléme assez important sur le logiciel CIEL COMPTA, j'ai eu un probléme sur le poste informatique que j'ai dus formater mai...
Je veux inserer mon logo sous ciel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a inserer mon logo sous ciel, est ce que quelqu'un peut m'aider????? SVP
Recherche logiciel gestion clients
RésoluSalut je recherche de toute urgence un logiciel pour gérer mon client et optionnellement leur faire des devis et les facturer mais surtout les gérer.....
Logiciel factures?
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel,gratuit, pour creer mes factures et devis? J'en ai essayer quelques un, mais je n'ai pas été seduit du tout! Pouvez ...
Rapport sur logiciel saari svp ...?
RésoluJ'ai besoin de faire un rapport sur le programme SAARI COMPTABILITé. S'il vous plaît membres. Aide-moi et vous remercie
Logiciel de facturation modifiable
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de facturation ou je puisse intégrer deux nouvelles taxes une basé sur le montant HT et soumis a la TVA...
Orange... comment ouvrir ma facture
Résolu/Fermére bonjour etant sans réponse je redemande votre aide car je n'arrive toujours pas à lire ma facture francetelecom!!! ma page orange se coupe après le...
Toshiba + logiciel de gestion du wifi
RésoluBonjour, J'ai acheté mon pc portable, un Toshiba Qosmio G50-12F, il y a un peu moins d'un an. Il était sous Vista à l'époque. Dessus, j'avais un...
Logiciel gratuit gestion commercial
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit de gestion commerciale pour agence immobilière proposant la gestion de fiches clients, la gestion de fich...
Logiciel de gestion des comptes clients
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit sur Windows qui me permettrait de faire une simple gestion de clients? Le logiciel doit p...
Moyen de paiement sage 100 : modele d'édition
RésoluBonsoir à tous, juste un renseignement, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer une adresse pour récupérer des modèles d'édition pour le log...
Gestion de dossiers médicaux (logiciel libre)
Résolu/FerméBonjour, Je suis étudiant en sciences de gestion et je travaille avec un petit hôpital au sénégal.Ainsi, je suis à la recherche d'un logiciel qui ...
Période saisie ciel compta
RésoluBonsoir, j'ai la version 15.1 de ciel compta je souahite saisir une écriture sur l'exercice 2008 j'ai la période de saisie bloquée sur 01-01-201...
Problème sauvegarde ciel devis factures 2005
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel CIEL DEVIS FACTURES 2005, quand j'effectue une sauvegarde sur un support tels que CD ou Clé USB.....je n'arrive pas ...
Logiciel de compta
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel de compta pour particuliers (pour faires mes comptes perso) Pas cher voir gratuit ça serait mieux et surtout pas ...
Ciel
RésoluBonjour, Jai un probleme lorsque jessaye de corriger une ligne dans la page saisie standard ça bloque. Et donc je ne peux plus continuer à saisir ...
[ebp] erreur wab
RésoluBonjour, lors de la fermeture du logiciel de gestion commerciale 2002 de EBP, j'ai ce petit message qui s'affiche : "WAB Notification Window : gesti...
Logiciel saisir tva? et logiciel sagi saari?
RésoluBonjour, j'ai un probleme.tjr j'utilise exel pour faire le tableau de tva.esq il ya un logiciel pour simplifier cette tache? j'ai aussi besoin de log...
Cielpoint de vente passage 2010
RésoluBonjour, Bonne année à tous, et pour ciel la nouvelle année il ne connaisse pas, bizarement lors du passage à la nouvelle année 2010, l'impression ...
Problème avec ebp compta facturation 2005
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP, je n'arrive pas à faire ma cloture annuelle. Bien que tous les journaux soient bien équilibrée ma b...
Logiciel compta
RésoluBonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire mes comptes, le plus simple possible, j'ai vu EBP mais je ne le trouve pas "Gratuit", c'est just...
Paquet msi dans ebp pack enseignant 2010
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si il existe déjà des paquets .msi de fait dans EBP Pack Enseignant 2010. J'ai besoin de le déployer pour un projet d...
Problème au lancement d'ebp association
RésoluBonjour, j'ai trouvé sur le net quelques infos concernant des problèmes entre Windows et les logiciels EBP mais aucun concernant mon problème spécifi...
Comment télécharger le logiciel saari 100
RésoluBonjour, salut je viens de côte d'ivoire j'aimerais savoir comment télécharger le logiciel saari 100
Sage saari
RésoluBonjour, J'ai paramétré le logiciel Sage Saari je suis passé par Paramétrage BCR c'est ok les bilans sont juste mais l'ordinateur s'est éteint caus...
Ciel compta version 11
RésoluBonjour, J'ai une version de ciel compta 11 ! Cependant , je voudrais trouver le cheminement pour revenir sur les exercices 2007/2006 !
Problème pour installer le logiciel de compta
RésoluBonjour, j'ai acheté un logiciel de compta et facturation que j'ai installé puis désinstaller. Aujourd'hui je voudrais le réinstaller mais mon o...
Transfert ciel facture vers ciel compta 2 pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de transférer des données de ciel devis facture vers ciel compta si les deux logiciels sont install...
Documentation sur sage saari
RésoluBonjour, Je travaille dans une boite ou l'on utilise le logiciel sage saari et je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 1...
Sage saai gestion commerciale
RésoluBonjour, je cherche le programme sage saai gestion commerciale merci
Ciel gestion commerciale 13.3
RésoluBonjour, je suis embête avec la chose suivente. J'ai ciel gestion commerciale 13.3 et j'ai rajouter mon logo dans 'dossiers' - 'parametres' -'societe...
Cours sur access et saari
RésoluBonjour, je voudrais avoir par mail, les cours des logiciels cités ci-dessus. En espérant obtenir satisfaction à ma demande, veuillez agréer, Messieur...
Recevoir sage saari comptabilité+clé
Résolu/Fermébonsoir Messieurs , je souhaite recevoir 1 logiciel sage saari comptabilité quelque soit la version avec sa clé pour utilisation personnelle. je vous...
Ciel 2009 version réseau
RésoluBonjour, Mon problème est de pouvoir exécuter "société exemple" de ciel compta et gestion depuis un serveur windows 2008. "société exemple" --> c...
Gestion du son
RésoluBonjour, alors voila mon problème je vais essayer d'être le plus clair possible j'ai un caisson de basse et 2 enceinte , je trouve que mon caisson d...
Incomptabilité aol 9.0 et vista
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur avec vista j'ai aol 9.0 comme fournisseur , j'ai entendu que les deux été incompatible comment faire pou...
Webplus 10
RésoluBonjour, J'utilise Webplus 10, et je souhaite exploiter les fonctions de calcul: 1) Dans un tableau , les formules fonctionnent quand on crée no...