Les discussions

Recherche logiciel gratuit facturation/devis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise avez-vousun logiciel vraiment gratuit car mes ressource sontb trés tres limitées Cordialement jm

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Flo

Ciel gestion commercial et commission ??

 Résolu

Bonjour, Je recherche desesperement comment marche le système des commission sous CIEL GESTION COMMERCIAL EVOLUTION. J'ai bien trouver comment créer...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
vincent

Télécharger ciel gestion commerciale

 Résolu/Fermé

je voudrais télécharger Ciel gestion commerciale

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ahmed

Ebp mon budget perso 2010

 Résolu

Bonjour, voila j ai achete un logiciel ebp mon budget perso 2010;j ai tous installe ,mais a chaque fois je clique pour le faire fonctionner me repond ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
boromba

Transfert facture automobile v11

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour transferer mes facture vers compta 2010, il me dise societe comptable introuvable, comment faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
baladur13

Guide d'utilisation du logiciel sage saari

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que vous me montrez un exemplaire du guide d'utilisation du logiciel sage saari. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jipicy

Logiciel gestion de collection

 Résolu

Bonjour! Je suis novice en informatique et je recherche un logiciel simple et pratique pour gérér facilement une collection de lettres anciennes. merc...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
anthony

Enregistrement comptable d'1 fact d'achats

 Résolu

Bonjour, J'ai juste téléchargé le logiciel EBP compta et je dois enregistrer dans des journaux mes factures. J'ai une facture d'achats de Mses ex : da...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
caro

Logiciel gestion du temps de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je recherche un logiciel gratuit qui pourrai m’aidé dans ma gestion du temps de travail, ou les nom des personnes sur ce poste serrai i...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Tintin

Gestion magasin

 Résolu

Bonjour, A TOUTE PERSONNE QUI RECOIT CE MESSAGE MERCI D'AVANCE. J'AI BESOIN D'UN LOGICIEL GRATUIT POUR GESTION DE MON MAGASIN D'HABILLEMENT MON ADR...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
hziaina

Restauration de donnée de ciel compta

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un probléme assez important sur le logiciel CIEL COMPTA, j'ai eu un probléme sur le poste informatique que j'ai dus formater mai...

71 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
kiki

Je veux inserer mon logo sous ciel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a inserer mon logo sous ciel, est ce que quelqu'un peut m'aider????? SVP

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Harold

Recherche logiciel gestion clients

 Résolu

Salut je recherche de toute urgence un logiciel pour gérer mon client et optionnellement leur faire des devis et les facturer mais surtout les gérer.....

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Olalacalor

Logiciel factures?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel,gratuit, pour creer mes factures et devis? J'en ai essayer quelques un, mais je n'ai pas été seduit du tout! Pouvez ...

36 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dtim

Rapport sur logiciel saari svp ...?

 Résolu

J'ai besoin de faire un rapport sur le programme SAARI COMPTABILITé. S'il vous plaît membres. Aide-moi et vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Youssef-TCE

Logiciel de facturation modifiable

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de facturation ou je puisse intégrer deux nouvelles taxes une basé sur le montant HT et soumis a la TVA...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Jean C

Orange... comment ouvrir ma facture

 Résolu/Fermé

re bonjour etant sans réponse je redemande votre aide car je n'arrive toujours pas à lire ma facture francetelecom!!! ma page orange se coupe après le...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
SAFIYA

Toshiba + logiciel de gestion du wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable, un Toshiba Qosmio G50-12F, il y a un peu moins d'un an. Il était sous Vista à l'époque. Dessus, j'avais un...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Neliel

Logiciel gratuit gestion commercial

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de gestion commerciale pour agence immobilière proposant la gestion de fiches clients, la gestion de fich...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Elodie

Logiciel de gestion des comptes clients

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un logiciel gratuit sur Windows qui me permettrait de faire une simple gestion de clients? Le logiciel doit p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Elodie

Moyen de paiement sage 100 : modele d'édition

 Résolu

Bonsoir à tous, juste un renseignement, y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer une adresse pour récupérer des modèles d'édition pour le log...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
ugo63000

Gestion de dossiers médicaux (logiciel libre)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiant en sciences de gestion et je travaille avec un petit hôpital au sénégal.Ainsi, je suis à la recherche d'un logiciel qui ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
BASS

Période saisie ciel compta

 Résolu

Bonsoir, j'ai la version 15.1 de ciel compta je souahite saisir une écriture sur l'exercice 2008 j'ai la période de saisie bloquée sur 01-01-201...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
f_nonstop

Problème sauvegarde ciel devis factures 2005

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel CIEL DEVIS FACTURES 2005, quand j'effectue une sauvegarde sur un support tels que CD ou Clé USB.....je n'arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
staps

Logiciel de compta

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de compta pour particuliers (pour faires mes comptes perso) Pas cher voir gratuit ça serait mieux et surtout pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
baladur13

Ciel

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme lorsque jessaye de corriger une ligne dans la page saisie standard ça bloque. Et donc je ne peux plus continuer à saisir ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
etoile9430

[ebp] erreur wab

 Résolu

Bonjour, lors de la fermeture du logiciel de gestion commerciale 2002 de EBP, j'ai ce petit message qui s'affiche : "WAB Notification Window : gesti...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
manujean

Logiciel saisir tva? et logiciel sagi saari?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme.tjr j'utilise exel pour faire le tableau de tva.esq il ya un logiciel pour simplifier cette tache? j'ai aussi besoin de log...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jipicy

Cielpoint de vente passage 2010

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous, et pour ciel la nouvelle année il ne connaisse pas, bizarement lors du passage à la nouvelle année 2010, l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
iki 50

Problème avec ebp compta facturation 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP, je n'arrive pas à faire ma cloture annuelle. Bien que tous les journaux soient bien équilibrée ma b...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
photodia56

Logiciel compta

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour faire mes comptes, le plus simple possible, j'ai vu EBP mais je ne le trouve pas "Gratuit", c'est just...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
tyranausor

Paquet msi dans ebp pack enseignant 2010

 Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si il existe déjà des paquets .msi de fait dans EBP Pack Enseignant 2010. J'ai besoin de le déployer pour un projet d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cusco

Problème au lancement d'ebp association

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé sur le net quelques infos concernant des problèmes entre Windows et les logiciels EBP mais aucun concernant mon problème spécifi...

18 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
clae_65

Comment télécharger le logiciel saari 100

 Résolu

Bonjour, salut je viens de côte d'ivoire j'aimerais savoir comment télécharger le logiciel saari 100

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
welimata

Sage saari

 Résolu

Bonjour, J'ai paramétré le logiciel Sage Saari je suis passé par Paramétrage BCR c'est ok les bilans sont juste mais l'ordinateur s'est éteint caus...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Yoda94

Ciel compta version 11

 Résolu

Bonjour, J'ai une version de ciel compta 11 ! Cependant , je voudrais trouver le cheminement pour revenir sur les exercices 2007/2006 !

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
flby

Problème pour installer le logiciel de compta

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un logiciel de compta et facturation que j'ai installé puis désinstaller. Aujourd'hui je voudrais le réinstaller mais mon o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
kylhorset

Transfert ciel facture vers ciel compta 2 pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cela est possible de transférer des données de ciel devis facture vers ciel compta si les deux logiciels sont install...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
saintex 33

Documentation sur sage saari

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boite ou l'on utilise le logiciel sage saari et je voudrais m'autoformer à l'utilisation de sage gestion commerciale 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
thomas

Sage saai gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, je cherche le programme sage saai gestion commerciale merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
irongege

Ciel gestion commerciale 13.3

 Résolu

Bonjour, je suis embête avec la chose suivente. J'ai ciel gestion commerciale 13.3 et j'ai rajouter mon logo dans 'dossiers' - 'parametres' -'societe...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ALEXK

Cours sur access et saari

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir par mail, les cours des logiciels cités ci-dessus. En espérant obtenir satisfaction à ma demande, veuillez agréer, Messieur...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Awzal

Recevoir sage saari comptabilité+clé

 Résolu/Fermé

bonsoir Messieurs , je souhaite recevoir 1 logiciel sage saari comptabilité quelque soit la version avec sa clé pour utilisation personnelle. je vous...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Destrio5

Ciel 2009 version réseau

 Résolu

Bonjour, Mon problème est de pouvoir exécuter "société exemple" de ciel compta et gestion depuis un serveur windows 2008. "société exemple" --> c...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Ctoftof

Gestion du son

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème je vais essayer d'être le plus clair possible j'ai un caisson de basse et 2 enceinte , je trouve que mon caisson d...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
okayo

Incomptabilité aol 9.0 et vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur avec vista j'ai aol 9.0 comme fournisseur , j'ai entendu que les deux été incompatible comment faire pou...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Webplus 10

 Résolu

Bonjour, J'utilise Webplus 10, et je souhaite exploiter les fonctions de calcul: 1) Dans un tableau , les formules fonctionnent quand on crée no...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Tiotbail

Comptabilité

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de comptabilité. Je souhaite un logiciel gratuit et libre de droit. Existe-t-il un logiciel qui permett...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lomm

[ciel gestion commerciale] e-commerce

 Résolu

Bonjour, tout le monde voila, j'ai un petit souci qui se revele en fait etre relativement important. Depuis deux jours, ciel E-commerce bug. J'expliq...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
panou1_be

Logiciel gratuit pour comptabilite

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaitriez un logiciel gratuit a telecharger pour faire ma comptabilité familiale je vous remercie par av...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
samir
Résultats 551 - 600 sur un total de 723