Les discussions

Facture sans tva

 Résolu

bonjour, je cherche comment parametrer mon logiciel ciel gestion commerciale pour faire une facture client sans tva pour l'etranger merci. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
capdexai66

Ciel compta l'écriture doit être équilibrée

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer à travailler sur le logiciel Ciel compta, j'ai aucune notion en comptabilité, et je viens chercher de l'aid...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pacfrai

Gestion fichiers via bluetooth pour mobile

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel style MobilEdit mais gratuit ? Avec quels mots clés chercher ce genre de logiciels dans Google? Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ebp tri par fournisseurs

 Résolu

Bonjour, Je dois me faire la main vite fait sur le logiciel de Gestion Commerciale d'EBP. J'aimerais savoir si il est possible de lister les arti...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Rednalas

Un lien pour ciel gestion commercial gratuit?

 Résolu

Bonjour, Etant lycéenne, je souhaiterai travailler sur le logiciel " ciel gestion commercial ", quelqu'un aurait t-il un lien de téléchargement gr...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
sandy27160

Ciel gesccom 9.0 gestion des mémos

 Résolu

Bonjour, Une amie a depuis ce matin un souci avec sa Gestion Commerciale 9.0. , et plus de support Ciel depuis des années. Quand elle va dans se...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
dr6

Téléchargement du logiciel sage saari

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger le logiciel de comptabilité sage saari sur mon ordinateur.Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zipe31

Support de cours sage saari ligne 100

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais disposer du support de formation sur sage saari compta;paie et immobilisation

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
chouchou98

Cegid business line gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, je parametre le logiciel cegid gestion commerciale, société, clients, fournisseurs.. c'est fait. J'arrive à l'étape de la création des tari...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
eliseg

Gestion dual screen

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Pouvez vous me renseigner sur un logiciel, gratuit et en français, qui puisse m'aider à gérer le dual screen ? on m'a parlé ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
timmyyy

Ebp gest co probleme sur les articles

 Résolu

Bonsoir, j'expose mon problème : un fournisseur nous vend des articles au kg et nous, nous le vendons aux sacs de 5 kg 20 kg comment peut-on rentre...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mag

Logiciel de gestion d'heure

 Résolu

Bonjour communauté! alors voilà; je suis à la recherche d'un logiciel permettant de compiler des heures pour différents projets. En fait, considér...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
shadowmen121

Logiciel de gestion association

 Résolu/Fermé

bonsoir salut chér amis, je cherche un logiciel me facilitant la gestion d'une petite association . merci à l'avance de vos suggestions

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kando

Problème de lancement logiciel ciel compta

 Résolu

Bonjour, Lors du lancement de mon logiciel Ciel Compta, j'ai le message suivant : "test non rempli:handle". Par avance, merci de vos précieuses a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
metagar

Formation gratuite sur sage

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un besoin urgent de formation ou cours gratuit sur le logiciel sage

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
kaway

Ebp prix de vente multiple

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais configurer plusieurs prix de vente pour un même article dans EBP Gestion Commerciale. merci C...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
bichop545

Supprimer une facture dans ciel gestion

 Résolu

aidez moi !!! comment supprimer une facture validée et soldée dans ciel gest co ou comment purger la facture? merci

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
manu

Ciel gestion commerciale 8.1 et messagerie

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation, dans l'entreprise ou je suis, nous avons passé tout notre équipement en Windows 7 Pro et microsoft Office PME 2010. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
routar

Gestion de materiel

 Résolu

Bonjour, je suis gérant d'un magasin contenant plusieurs matériels comment m'organiser

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
CHOUCALDIA

Logiciel de gestion pour hotel restaurant

 Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il un logiciel gratuit pour gestion d'un hotel restaurant? où est ce que je peux télécharger? merci d'avance

64 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
oupss

Ciel compta pour windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ciel quand je tape un libellé, normalement il s'affiche automatiquement en dessous Mais la ça affiche le nom du cod...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

[ciel gestion commercial] generateur de doc

 Résolu

Bonjour, Et voici donc l'un de mes problemes sur ciel gestion commerciale : J'utilise ciel gestion commercial en reseau multipost ( il m'est arrivé ...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
patcosty

Alp-facturation

 Résolu

Bonjour, je cherche logiciele de alp-facturation slv et merci.........

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Gaylord.P.

Sos compta flash 2004

 Résolu

Bonjour, Gros problème avec mon logiciel, j'ai perdu mon cd d'origine et impossible de télécharger une version en ligne comme il était possible av...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
diremado

Ciel gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Comment comptabiliser une facture sur ciel gestion commerciale quand elle est réglée, j'ai cherché dans tous les onglets,impossible de tr...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
coco

Sage et win 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle machine Win 7 dans mon réseau sur laquelle j'ai du mal à faire fonctionner Sage Comptabilité ligne 100. Les autres mach...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
MAK

Help ! quadra compta - n° de compte

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans un cabinet d'expertise comptable. Je dois utiliser Quadra compta pour enregistrer des factures. Etant ...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
pimlotte3

Logiciel de comptabilité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour ma comptabilité personnelle , gratuit et en français Merci pour les renseignement...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
osbtester

Recherche logiciel facturation et devis

 Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques heures je recherche un logiciel qui puisse me faire des factures quand je fais des travaux a des personnes particul...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Normad

Logiciel de facturation gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de facturation gratuit que l'on peut modifier.Je n'ai pas excel mais j'ai openoffice,si ca peut aider car...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Nick

Passer de apisoft a ebp

 Résolu

Bonjour, j'utilise apisoft gestion 8 version 4 sur windows xp. pour des questions perso j'ai l'intention de passer a ebp. pourrai je transferer mes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
solutionsuivipme

Ebp suppression modele de facture

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai crée un modele de facture dans EBP gestion commerciale, je voudrais savoir comment le supprimer. merci pour votre aide Configura...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
anubis

A l'aide: je désir avoir saari compta 100

 Résolu

Bonjour, je suis Dappa léonard je suis ivoirien et titulaire d'un bts option comptabilité. Mon désir le plus ardent est celui d'avoir le logiciel sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
irongege

Logiciel de gestion de la paye

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel de gestion de la paye (une version d'évaluation suffit) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
letesteurfous

Transfert de données money vers ciel comptes

 Résolu

Bonjour, A la suite de l'achat d'un nouvel ordinateur avec Window 7, je viens d'acquérir Ciel comptes personnels 2010 et je veux transferer mes donné...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Louchtifada

Ciel gestion commerciale

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pack CIEL. Ma formation, avec l'aide du Chambre des Metiers, n'est que commencé et je voudrais savoir comment enreg...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Dordogne Vidéo

Visualisation facture neuf.fr

 Résolu

Bonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique ...

87 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
jakes

Gestion de téléchargement

 Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel pour télécharger des video de youtube pouvez-vous m aider on me proposer svp ....................;je vous ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
nicobru

Cherche logiciel gestion du courrier de burea

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel permettant de faire une gestion du courrier de bureau, cad les lettres et autres documents entrant ...

50 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
vinsOonizuka

Gestion de documents entre utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je connais assez peu les nouveautés de l'informatique, alors je fais appel à vos conseils ! Voilà, dans mon entreprise, on partage des do...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche saari sage paie à télécharger free

 Résolu

Bonjour, je cherche à me procurer le logiciel SAGE SAARI PAIE pour approfondissement de mes connaissances. je suis étudiant à Kinshasa en RDC et en a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
saelex

Suggestion de logiciel convertisseur de vidéo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple qui convertit les vidéos en format iPod Touch je connais déja AVS Vidéo Converter 7.1 mais dans la v...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Maxou2018

Probleme ciel point de vente

 Résolu

Bonjour, Je possède ciel point de vente version 2.01 et depuis le 01/01/2010 je ne peux plus imprimer les tickets caisses lorsque je termine la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
philippe

Cherche logiciel de gestion commercial

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un magasin de vente et dépannage informatique dans deux mois et je suis à la recherche d'un logiciel qui fait devis, facture, ges...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ldiablo80

Saari paie

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche le code de saari paie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
moska

Ebp devis facturation et ebp comptabilite

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, bravo pour votre site fort interessant. J'ai windows XP, j''avais le logiciel EBP devis et facturation et EBP compta 2006,...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mo-LILLE

Création de gestion des dons

 Résolu

Bonjour Je suis membres d'une association et j'aimerais trouver un logiciel simple pour la gestion de mes dons ou alors une personne qui m'en créerai...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
blitz31

Logiciel gestion traiteur

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel gratuit de gestion pour traiteur. qui fasse gestion, stock,prix de revient et devis. si quelqu'un pouvez m'aider, ca ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
gt

Ciel gestion commerciale,

 Résolu

Bonjour, aidez moi, je n'arrive pas à supprimer une facture dans le logiciel ciel gestion commerciale !!! merci !! Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
AudreyD21

Utilitaire de gestion de batterie dell

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un utilitaire pour la gestion de batterie sur les portables DELL. Je connais Power4gear pour Asus, m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 451 - 500 sur un total de 723