Forum compta / gestion

Discussions résolues - Page 10

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sylvie Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel gestion 2010

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel ciel 2010. hier je pensais avoir piraté 2010 et j'ai eu 2016 ? pouvez vous me renseigner ? je suis une ...

1 réponse 16 mars 2012 par jmarion3
Services32 Comptabilité / Gestion

Ebp paie changmt ta

Résolu

Bonjour, je viens vers vous n'ayant pas trouver ce sujet sur le forum. Je voudrais ré-évaluer la tranche A dans le logiciel de EBP Paie, mais impos...

2 réponses 13 mars 2012 par Services32
rose Comptabilité / Gestion

Facture sans tva

Résolu

bonjour, je cherche comment parametrer mon logiciel ciel gestion commerciale pour faire une facture client sans tva pour l'etranger merci. Configu...

3 réponses 17 févr. 2012 par capdexai66
Rednalas Comptabilité / Gestion

Ebp tri par fournisseurs

Résolu

Bonjour, Je dois me faire la main vite fait sur le logiciel de Gestion Commerciale d'EBP. J'aimerais savoir si il est possible de lister les arti...

1 réponse 2 févr. 2012 par Rednalas
timmyyy Comptabilité / Gestion

Gestion dual screen

Résolu

Bonjour, bonsoir. Pouvez vous me renseigner sur un logiciel, gratuit et en français, qui puisse m'aider à gérer le dual screen ? on m'a parlé ...

7 réponses 7 janv. 2012 par timmyyy
shadowmen121 Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion d'heure

Résolu

Bonjour communauté! alors voilà; je suis à la recherche d'un logiciel permettant de compiler des heures pour différents projets. En fait, considér...

7 réponses 29 déc. 2011 par shadowmen121
bichop545 Comptabilité / Gestion

Ebp prix de vente multiple

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais configurer plusieurs prix de vente pour un même article dans EBP Gestion Commerciale. merci C...

1 réponse 22 nov. 2011 par bichop545
hibou 92 Comptabilité / Gestion

Ciel compta pour windows

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ciel quand je tape un libellé, normalement il s'affiche automatiquement en dessous Mais la ça affiche le nom du cod...

1 réponse 29 oct. 2011 par hibou 92
diremado Comptabilité / Gestion

Sos compta flash 2004

Résolu

Bonjour, Gros problème avec mon logiciel, j'ai perdu mon cd d'origine et impossible de télécharger une version en ligne comme il était possible av...

4 réponses 28 sept. 2011 par diremado
sisi Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Comment comptabiliser une facture sur ciel gestion commerciale quand elle est réglée, j'ai cherché dans tous les onglets,impossible de tr...

3 réponses 8 sept. 2011 par coco
MAK Comptabilité / Gestion

Sage et win 7

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle machine Win 7 dans mon réseau sur laquelle j'ai du mal à faire fonctionner Sage Comptabilité ligne 100. Les autres mach...

2 réponses 8 sept. 2011 par MAK
mamy123 Comptabilité / Gestion

Logiciel de comptabilité

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un logiciel pour ma comptabilité personnelle , gratuit et en français Merci pour les renseignement...

8 réponses 5 sept. 2011 par osbtester
baco48 Comptabilité / Gestion

Passer de apisoft a ebp

Résolu

Bonjour, j'utilise apisoft gestion 8 version 4 sur windows xp. pour des questions perso j'ai l'intention de passer a ebp. pourrai je transferer mes ...

2 réponses 23 août 2011 par solutionsuivipme
ccmjospin Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de la paye

Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel de gestion de la paye (une version d'évaluation suffit) Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse 3 août 2011 par letesteurfous
Dordogne Vidéo Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pack CIEL. Ma formation, avec l'aide du Chambre des Metiers, n'est que commencé et je voudrais savoir comment enreg...

2 réponses 14 juil. 2011 par Dordogne Vidéo
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

Gestion de téléchargement

Résolu

salut tout le monde je cherche un logiciel pour télécharger des video de youtube pouvez-vous m aider on me proposer svp ....................;je vous ...

6 réponses 10 juil. 2011 par nicobru
vo4max Comptabilité / Gestion

Probleme ciel point de vente

Résolu

Bonjour, Je possède ciel point de vente version 2.01 et depuis le 01/01/2010 je ne peux plus imprimer les tickets caisses lorsque je termine la ...

7 réponses 12 juin 2011 par philippe
propice Comptabilité / Gestion

Saari paie

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je cherche le code de saari paie Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

20 mai 2011 par moska
Dark word Comptabilité / Gestion

Création de gestion des dons

Résolu

Bonjour Je suis membres d'une association et j'aimerais trouver un logiciel simple pour la gestion de mes dons ou alors une personne qui m'en créerai...

9 réponses 17 mai 2011 par blitz31
Résultats 451 - 500 sur un total de 723