Les discussions
Ebp
RésoluBonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...
Ebp point de vente
RésoluBonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....
Calcule montant/tva facture pour location de matériel événementielle
RésoluBonjour, Je veux rédiger une facture pour une entreprise d'évenementiel qui loue des Decors pour des marriages, Le probléme c'est que je ne sais c...
Ciel gestion commercial
RésoluBonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...
Formateur - assistance / ciel compta evolution -
Résolu/FerméBonjour, je cherche un expert ou un formateur de ciel compta evolution. J'ai besoin de paramétrer des editions celon mes codes analytiques. ...
Comment établir un bilan fonctionnel pour 2 années ?
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide à propos d'une exercice, j'espère que vous pourriez m'aider. On me demande de présenter un bilan fonctionne...
Ebp facturation/compta 2020
RésoluBonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...
Calcul
Résolu/FerméBonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...
Gestion de petits entreprise
RésoluBonjour a tous, J'aimerais beaucoup savoir s'il existe un logiciel pour gérer tout les données financières telle que ses dépenses, ses stocks , ...
Database code barre et lecteur telephone mobile.
RésoluBonjour, J'ai etes charger de trouver une solution pour realiser des codes barres interne a une entreprise et relier la database a une application mo...
Saisie comptable don manuel reçu
RésoluBonjour, notre petite association a reçu un don manuel d'un lot de disques CD ces disques sont destinés à être revendus comment enregistrer ce...
Comment géré une station
Résolu/FerméBonjour ! Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients personnels Stocks
Réinitialiser le mot de passe de mon mtn money
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'aimerais réinitialiser le mot de passe de mon mtn money
Processus de la déclaration tva
RésoluBonjour, Madame, Monsieur J'aurai besoin des quelques explications sur le processus de la Tva au sein d'une entreprise pour mon rapport de stage....
Impression sage gestion commerciale
RésoluBonjour, Comment imprimer une facture sur sage gesstion commerciale
Ebp logiciel
RésoluBonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse
Banq perfect décocher une opération marquée comme pointée par erreur
RésoluBonjour J'utilise bank perfect depuis plusieurs années mais je ne trouve plus le lien pour poser une question : Comment décocher une opération marqué...
Fiche de paie excel 2019 gratuit
Résolubonjour je recherche un site sur lequel je puisse télécharger gratuitement une fiche de paie excel 2019 ? merci d'avance cordialement
Logiciel de facturation pour auto entrepreneu
Résolu/FerméBonjour, je cherche un logiciel pour la gestion et la facturation pour auto entrepreneur. Je voudrai qu'il soit gratuit. Merci de vos réponses.
Facture auto-entrep
RésoluBonjour, Connaissez-vous https://www.coover.fr/outils/modele-facture ? est-ce que ca suffit légalement pour faire des factures (je suis auto-e...
Miam-i
RésoluBonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...
Logiciel comptabilite familiale
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à telecharger le logiciel de comptabilite familiale gratuit. J'ai essaye plusieurs fois et à chaque fois, j'ai telechargem...
Ebp devis facturation probléme
RésoluBonjour, SVP pourriez vous maider svp absolument a resoudre mon gros problemème avec ebp devis facturation version monoposte quand je veut ouvrire le...
Modèle de facture standard
RésoluBonjour, je viens de créer une petite usine de production de savon et je vous demande de m'aider à trouver un bon modèle de facture standard . ...
Ciel évolution
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment enlever un état de rapprochement déjà validé, car celui ci est erroné et me bloque pour la suite, d'une comptabilit...
Compatibilité composant pc
RésoluBonjour je voulais savoir si tout mes composant étaient compatible entre eux -Intel core I3 9100F -Asrock H310M-ITX/AC INTEL -BE QUIET syste...
Remise en banque annulée sur ebp compta pratique
RésoluBonjour, Je suis sur EBP Compta Pratic 2018 et j'ai un problème sur des remises en banque. J'ai effacé une remise en banque, je ne la vois plus dans...
Je veux la clé authenticité sage paie
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer ma clé authenticité sage
Logiciel de montage video leger
RésoluSalut tous le monde!! je veut débuter sur YouTube et je veut un logiciel de montage vidéo simple et léger et sans filigrane merci d'avance
Ebp
RésoluBonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...
Le meilleur au meilleur prix : logiciel de gestion d'association
RésoluBonjour, Trésorier d'une association de près de 100 adhérents, je suis à la recherche d'un logiciel idéal - qui n'existe pas bien entendu- capable ...
Formule pour donner le solde après la vente et le versement
RésoluBonjour je suis un profane et j'aimerai avoir la formule svp de mon solde après chaque ventes et versements. cdlt.
Police manquante dans ebp gestion
RésoluBonjour, J'ai réinstallé ebp gestion mais la police wide latin ne figure pas.j'utilise windows 10. comment faire. merci pour votre aide
Demande aide ebp auto-entrepreneur 2018
RésoluBonjour, étant auto-entrepreneur, je me pose quelques questions, concernant la facturation : - que doit on mettre dans le mode de paiement (mention...
Logiciel de suivie de contrats gratuit ?
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de contrats très simple et gratuit J'aimerais qu'il intègre les données suivantes...
Ebp gestion commerciale, modification de modèle
RésoluBonjour à Tous, 'j'ai EBP depuis peu et je cherche a modifier un modèle. J'ai la nomenclature qui affiche la quantité de la nomenclature mais pas ...
Ebp devis-factures pratic open line 2013
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour du logiciel fin novembre 2018. Si j'enregistre un acompte client, il m'est ensuite impossible de le déduire d'une f...
Calculatrice ti-82
RésoluBonjour; J'ai une calculatrice ti -82 et quand je rentre un calcul comme -8 + 5 devant un rep apparaît et le résultat à ce calcul n'est pas bon. Es...
Sos déclaration bénéfices pour eurl à l'ir
Résolu/FerméBonjour, Alors je suis dans la situation suivante : Je n'ai plus, à l'heure actuelle, d'expert comptable et réalise toute ma comptabilité tout se...
Ciel devis facture 13.5
RésoluBonjour quelqu'un pourrait m'aidé à débloquer mon logiciel ciel DEVIS FACTURE qui ne me donne pas cette nouvelle année 2019, et s'est arrêté le 31/12/...
Lettrage ciel compta 2006
RésoluBonjour à tous, au secours, j'ai un compte (un seul pour l'instant !!!!) qui est équilibré mais dans le lettrage il reste un solde dont je ne peux me...
Modifier modele facture devis sur ciel
RésoluBonjour, je souhaite modifier la mise en page de mes factures et de mes devis SUR CIEL... Merci de me répondre au plus vite !!!!!
Ebp devis et facturation 2018
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si vous avez une solution pour effectuer un sous total dans le DETAIL corps du devis (détail du devis) lors de la sai...
Apport en nature
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'é...
Problème technique sur ebp devis-facture
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer mon compte client sur EBP. Une mauvaise manipulation a été faite en voulant co...
Est il possible d instaler le windows 10 sans formater
Résolubonjour j’ai un pc avec le Windows 7 64 bit active je voudrais passer en Windows 10 car j ai appris que la fin de vie du win 7 se rapproche de ...
[sage] [saari] tuto sage l100
RésoluBonjour, Une super bonne nouvelle pour les demandeur de tutos sur SAGE / SAARI. Sage à mis à disposition de vrais tutoriels sur les applications d...
Ebp devis facture pratic open line 2013 : problème de logo
RésoluBonjour, en changeant d'ordinateur, ma version d'ebp a été mise a jour. J'ai du re-paramétrer mes trames de devis et facture, mais j'ai un soucis: imp...
Configurer mail sur ebp facturation 2016
RésoluBonjour, Travaillant depuis peu sur EBP Facturation & Devis 2016, on me demande d’envoyer une facture par mail. Mais je n’y arrive pas, j’ai un me...
Momogrob
Résoluj ai fait une mise a jour d oxygene Normalement j ai droit a 5 dossiers dans ma icence Il semblerait qu Oxygene soit ouvert 2 fois et je dois aller...