Forum compta / gestion

Discussions résolues - Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Muriel11. Comptabilité / Gestion

Acemoney

Résolu

Bonjour J'ai le logiciel AceMoney gratuit où je fais ma trésorerie perso dessus. Je fais une sauvegarde à chaque fois que je sors. J'ai voulu rajoute...

5 réponses 20 avr. 2022 par jmarion3
Mimicot41 Comptabilité / Gestion

Batigest

Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller Batigest sur mon PC l'installation est faite mais je n'ai que le dossier de démonstration quels fichiers récupérer pour m...

3 réponses 20 janv. 2022 par madmyke
zolacamer Comptabilité / Gestion

Sage saari v15 64bits

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai urgemment besoin de sage saari V15 64bits, bien vouloir m'envoyer le lien de téléchargent svp.

2 réponses 1 déc. 2021 par georges97
Romain Comptabilité / Gestion

Comptabilité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le ...

25 oct. 2021 par Xileh
davitof Comptabilité / Gestion

Problème ebp compta classique

Résolu

Bonjour, J'ai EBP compta Classic 2018 ainsi que pour Devis & faturation. Aucun souci... jusqu'à vendredi 3 septembre, qui était le premier lancement ...

3 réponses 9 sept. 2021 par davitof
Flolalie Comptabilité / Gestion

Bug ebp compta

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel EBP compta et il y a un bug dans mon journal d'achat ! apres avoir enregistré plusieurs factures, j'ai voulu en supp...

11 réponses 7 juil. 2021 par PINTMINT
martien10 Comptabilité / Gestion

Taille de police

Résolu

Bonjour, J'ai la version 2013 (je crois) de money et je souhaiterais augmenter la taille de la police. Comment fait-on ? Merci

1 réponse 16 juin 2021 par jmarion3
Yawa Comptabilité / Gestion

Bon compte de charge à utiliser

Résolu

Bonjour, Mon client est une société en démarrage de lavage de voiture. Cependant, j'aimerais savoir le bon intitulé de compte dans lequel comptab...

2 réponses 26 avr. 2021 par Yawa
gbko Comptabilité / Gestion

Choix de logiciel

Résolu

Bonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...

8 réponses 22 févr. 2021 par MPMP10
Samdelta Comptabilité / Gestion

Maxicompte et prévisionnel.

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à m...

4 réponses 16 févr. 2021 par bazfile
krutenau Comptabilité / Gestion

Comptabilité privée

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR

3 réponses 27 janv. 2021 par bazfile
RevPar Comptabilité / Gestion

Tva et remise

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'interprétation d'une information concernant l'application d'une remise sur HT ou TTC. Je ne suis pas d'accord avec un ...

10 réponses 23 oct. 2020 par contrariness
Melimev Comptabilité / Gestion

Ebp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé des compte clients, fait leurs factures puis rentré en compta, malheureusement il y a certains comptes client que je ne ...

2 réponses 5 août 2020 par Melimev
Nellyvirginie Comptabilité / Gestion

Ebp point de vente

Résolu

Bonjour. Je demande de l'aide. Je suis vendeuse / responsable en habillement et mon point faible est l ordinateur. J'utilise EBP Point de vente....

1 réponse 24 juin 2020 par jmarion3
julie2009 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commercial

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai changé d ordi et suis passé en windows 10, et je n'arrive pas a ouvrir ciel (de plus je n'ai pas le cd d'installation) e...

1 réponse 27 mai 2020 par contrariness
AdrienProEduc Comptabilité / Gestion

Ebp facturation/compta 2020

Résolu

Bonjour. Pendant cette période particulière de confinement, je cherche de l'aide afin de gérer des avoirs client sans faire de bêtises. En eff...

8 réponses 20 avr. 2020 par AdrienProEduc
1009sh Comptabilité / Gestion

Calcul

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un exercice comme celui la Pvht =125,8. Marge =31,5 Taux TVA =20% Trouver le PA Trouver le PVHTTC j'espère que vous pourr...

17 mars 2020 par kaneagle
Youvoi7 Comptabilité / Gestion

Gestion de petits entreprise

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais beaucoup savoir s'il existe un logiciel pour gérer tout les données financières telle que ses dépenses, ses stocks , ...

2 réponses 12 mars 2020 par Youvoi7
SEDAGONDJI Comptabilité / Gestion

Comment géré une station

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je suis très intéressé par le logiciel de la gestion des station de service. Carburants Lubrifiants Clients personnels Stocks

26 janv. 2020 par Raymond PENTIER
comptabilit Comptabilité / Gestion

Processus de la déclaration tva

Résolu

Bonjour, Madame, Monsieur J'aurai besoin des quelques explications sur le processus de la Tva au sein d'une entreprise pour mon rapport de stage....

3 réponses 25 nov. 2019 par rgsr5
Campos78 Comptabilité / Gestion

Ebp logiciel

Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel EBP Bâtiment en ligne - fonctionne sur un Mac? Merci de votre réponse

2 réponses 12 nov. 2019 par Campos78
infoexcelpaie Comptabilité / Gestion

Fiche de paie excel 2019 gratuit

Résolu

bonjour je recherche un site sur lequel je puisse télécharger gratuitement une fiche de paie excel 2019 ? merci d'avance cordialement

11 réponses 8 oct. 2019 par Raymond PENTIER
Guillaumedes Comptabilité / Gestion

Facture auto-entrep

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous https://www.coover.fr/outils/modele-facture ? est-ce que ca suffit légalement pour faire des factures (je suis auto-e...

1 réponse 13 sept. 2019 par Nathalie21
Chrambest Comptabilité / Gestion

Miam-i

Résolu

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du logiciel MIAM-I, c'est un logiciel de gestion repas en EHPAD je dois travaillé dessus demain, c'est pour...

3 réponses 29 juil. 2019 par MPMP10
ambul37 Comptabilité / Gestion

Logiciel comptabilite familiale

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger le logiciel de comptabilite familiale gratuit. J'ai essaye plusieurs fois et à chaque fois, j'ai telechargem...

8 réponses 24 juil. 2019 par MPMP10
lectron68 Comptabilité / Gestion

Ebp devis facturation probléme

Résolu

Bonjour, SVP pourriez vous maider svp absolument a resoudre mon gros problemème avec ebp devis facturation version monoposte quand je veut ouvrire le...

23 réponses 6 juil. 2019 par DTS
ACHIRI Comptabilité / Gestion

Modèle de facture standard

Résolu

Bonjour, je viens de créer une petite usine de production de savon et je vous demande de m'aider à trouver un bon modèle de facture standard . ...

10 réponses 13 juin 2019 par Shanti31
FURET062 Comptabilité / Gestion

Ciel évolution

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever un état de rapprochement déjà validé, car celui ci est erroné et me bloque pour la suite, d'une comptabilit...

4 réponses 7 juin 2019 par FURET062
Résultats 51 - 100 sur un total de 723