Les discussions

Comptabilisation dans ciel gest comm

 Résolu

Bjr à tous, Pourriez vous me dire pourkoa certaines des pièces enregistrées sont comptabilisées, et d'autres non? Cela est-il automatiquement fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
help

Format d'écriture dans ciel gestion comm

 Résolu

bjr à tous voici mon problème: dans la liste des pièces clients et fournisseurs de ciel gest comm 13.3, j'ai des pièces en italique, d'autres en gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
miyachi

Comment télécharger saari

 Résolu

slt ts le monde, chui florista, j'ai besoin de votre aide, je vais m'embauchée ds une société en tant qu'un cadre comptable le probléme c'est que je s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
florista_pink

Ebp prov11 probleme sur avoir

 Résolu

bonjour au secours dla! j'ai un soucie quand un avoir annule une facture comment je fais pour qu'ils n'apparaissent plus dans le net a payer doit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
intiprod

Réglement sur ciel gestion commerciale

 Résolu

Je travaille sur la version 12.4 du logiciel ciel gestion commerciale. Je souhaite avoir des infos sur la fonction réglement situèe dans la fiche cli...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
steph

[ciel gestion comm] problème de clôture

 Résolu

Bonjour, j'ai Ciel gestion commerciale v.12 et je n'arrive pas à clôturer 2006... J'ai beau utiliser "top clôture", quand je clique sur "terminer" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Anouk

[ciel 2000] erreur lancement de ciel compta

 Résolu

Au lancement de Ciel Compta une fenetre d erreur m affiche "w6.exe test non rempli:handle" et ensuite "abnormal program termination" je suis sous W...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
toons18

Ciel documents étiquettes perdus gestion

 Résolu

Bonjour à mon aide favorie, Voilà, j'ai un problème sur Ciel Gestion Commerciale 8.01. J'ai XP familiale. J'ai perdu les documents et les étiquet...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
GRINGOVERDE

Ebp supprimer une facture

 Résolu

EBP supprimer une facture comptabilise ? J ai crée une facture que j ia comptabilisé et je souhaite la supprimer ! comment faire ? Merci de vos répon...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
tahiti

Sage : mise à jour gescom 30

 Résolu

Bonjour, Je vais renouveller mon poste client GESCOM (win98 -> winXP Pro) et vais en profiter pour mettre à jour ma version obsolète de GESCOM 30 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
rachid1030

[ciel gestion com] importation de modéle

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comme faire pour exporter les modeles des factures, des bons de commandes etc... quoi tous les modeles qui ont ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Safia

[facture ebp champ inactif]

 Résolu

Bjour, pour rendre service j'ai proposé à un ami de lui faire de la saisie de facture sur son logiciel ebp qu'il vient de faire mettre à jour mais le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
alexkos

Crack ciel compta

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un peut me donner un crack pour le logiciel ciel compta 2006 version 12.4. Je vous en suis très reconaissante...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
Yoan

[mot de passe sage paye perdu]

 Résolu/Fermé

Bonjour Je vous prie de bien vouloir me aide. La société de mon défunt père est dans un problème. Après son licenciement pour detournement, le comptab...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
teutates

Une base de donnée de la gestion des habitat

 Résolu

aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
roger oulkh

Saisie bloqué ciel compta 2003

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus saisir le compte fournisseurs divers (401000) ainsi que le compte clients divers (411000) car le logiciel me dit "Ce compte e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
rouvarel

Sous-famille gestion commerciale ciel

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut peut être me renseigner : je souhaiterais savoir si dans la gestion commerciale Ciel notamment celle de 2006, il existe la fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Léna

Ebp ges co cmt imprimer liste de devis partie

 Résolu

je dispose de ebp ges co pro V 9 je desire imprimer une partie de mes devis sans imprimer chacun des devis ....comt faire ? Merci pour votre réponse ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
DLA

[guide saari]

 Résolu

bonjour, je vous serai vivement reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir le catalogue ou le guide d'utisation du logiciel saari. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
Galsungen

Ciel

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordis en réseau et j'ai sur chaque ordi un compte administrateur et un limité. Comment faire pour pouvoir utiliser le logiciel CIEL...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2005 par
finou

Ciel compta

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'il vous plaît savoir comment saisir une écriture sur le logiciel ciel compta - je travaille normalement sur EBP compta 2003, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
jeanine

Factures ciel

 Résolu

Bonjour à tous , est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le fichier (*.---) ds lequel se trouverait les factures de Ciel Gestion Commerciale.J'...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
eratiug

Ebp gestion co-saisie dans corps du document

 Résolu

Bonjour à tous, je Souhaite éditer une facture persnnalisée dans EBP Gestion commerciale. Je ne parvient pas à inscrire le nom du gérant dans le corp...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
omiwane
Résultats 701 - 723 sur un total de 723