Décompresser fichier rar en plusieurs parties

Fermé
Lisa - 16 août 2010 à 19:49
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 16 août 2010 à 19:54
Bonjour,


J'ai bien lu tous les sujets se rapportant à mon poblème mais force est de constater que je n'ai pas trouvé de réponse à mes interrogations.

Voici le problème: j'ai 5 archives du type part1.rar, part2.rar etc
Ce sont quatre partie d'un même fichier, c'est à dire que partie 1+2+3+4+5 forment un seul élément une fois décompressés.

J'ai fait ce qui était proposé dans le forum, j'ai utilisé Winrar et fait décompresser ma première archive part1.rar.
Et là tout c'est passé comme dit sur le forum, Winrar me réclamait la partie 2, puis la 3, etc, mais il y a eu une erreur à la partie 5, il pouvait plus la décompresser.

Donc j'ai fermé le programme, j'ai recommencé, cela marchait avec la partie 1, mais
à la partie 2 il m'a demandé si je voulais remplacer partie 1 par partie 2, bizzarrement partie 1, 2, 3, 4, ont la même taille, la même heure de création..
Je n'y comprends plus rien..
Comment faire pour que Winrar refasse comme au début? C'est à dire réclamer les parties à mesure que je les lui donne?

Merci pour votre aide!

A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
16 août 2010 à 19:54
Salut,

Essaye avec 7-Zip :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/

Si 7-Zip bloque également à la partie 5, c'est que cette partie est endommagée et ne peut pas être décompressée.

A+ =)
0